| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 07:25:24 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Fealith |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | non --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 21:59:07 ![]() ![]() |
Volkhen |
Reste les conneries de Cersei. Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 30-04-2014 à 11:12:57 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je les vois bien terminer la S4 par les révélations et le meurtre de Lysa. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | mort de tywin / évasion de tyrion --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fealith |
Oui je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mes souvenirs. Message édité par Fealith le 30-04-2014 à 12:29:34 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gedemon patron-adjoint | ces gens là peuvent réanimer les morts, mais ils ne pourraient pas garder quelqu'un vivant dans l'froid ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 30-04-2014 à 15:11:43 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
K-F4rD | Ma copine et moi nous sommes fait la même réflexion concernant le bébé et le froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |