|
Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
---|
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2018 à 15:42:23 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Rasthor | Les episodes 8 de TBBT et YT sont plutot pas mal. |
Spike99 | Oui'le dernier centré sur raj était à la fois drôle et émouvant. On revenait aux sources du personnage |
Rasthor |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
bahamut49 | On peut pas dire que Raj soit un canon... au contraire ils vont bien ensemble. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 11-11-2018 à 16:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 16:33:58 ![]()
Dans la serie peut etre. Mais en vrai et un peu arrangé le mec est bien plus que moyen |
Rasthor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:29:54 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! | |
Rasthor | Cette semaine encore, j'ai préféré l'episode 9 de TBBT a celui de YT. |
DK No pain, no gain | je viens de tomber sur des passages du pilot
|
_tchip_ |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le grand Howdini |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Personne n'a regardé le dernier épisode ?
était assez marrante mais pas exceptionnelle non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je m'attends a vraiment mieux de ce passage ouais, heureusement y'a Stuart et sa copine parce qu'on s'emmerde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor | Oui, j'ai vu les deux episodes (TBBT et YS). Les deux étaient très correct.
|
Spike99 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | ils sont plus beaucoup geek quand même... --------------- Copyright is for losers ©™ |
Rasthor | Pas de TBBT ni de YS ce soir. |
Rasthor | Notes:
|
dietermuller |
Rasthor | Notes:
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Rasthor | Tres sympa les episodes TBBT et YT de cette semaine.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | La meemaw avec son patriotisme dans YS. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Rasthor | Je n'ai que trois series en cours ces jours, et bien évidemment:
2) Pas de Big Bang theory cette semaine... 3) Pas de Young Sheldon cette semaine... Message édité par Rasthor le 15-03-2019 à 21:07:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 21:08:44 ![]() tu vas pouvoir aller sur le topic brexit comme ça |
Rasthor | -TBBT: Pas si mal le dernier épisode (la scène avec les réservoirs. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2019 à 10:15:01 |
|
kremlin biceps How do you do, fellow kids ? | Raj >>
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 24-04-2019 à 14:38:35 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |