| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:07:26 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
serina | Allez, vous avez raison, j'ai tort. Vous vous sentez mieux?
Message édité par serina le 05-10-2014 à 14:06:49 |
soren lorensen | La fin de l'épisode 3 est d'ailleurs, à mon sens, assez représentative de la perte de qualité de la série
Message cité 1 fois Message édité par soren lorensen le 05-10-2014 à 18:55:30 --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
- gab | Ton commentaire m'a rappelé l'épisode du début de la série avec le truc en question, ça me donne une furieuse envie de revoir la première saison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiwi6 | rien en fait ep 04
Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 07-10-2014 à 07:02:27 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 07-10-2014 à 08:48:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 19:54:37 ![]()
|
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
-Concorde- tout |
saxou :o | Saisons 1 2 3 4 5 6 7 fini en deux semaines ^^
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lapin | y en a qui ont déjà gagner 7 millions de dollars. |
Meve |
Yeagermach42 |
|
- gab |
lapin |
|
c2800 |
|
kiwi6 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
-Concorde- tout |
|
kiwi6 |
|
ToYonos Ready to code | Pas mal le 4, de bons gags --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 09:39:36 ![]() S08E05
|
kphi κφ | Ceux qui se plaignait du manque de gag concernant les geeks, on est servi dans le 5 |
Ekipatang | Ah ben le E05 :
J_D_ - EricShawn - | Vu ce matin dans le train avec la tête dans le cul. |
Meve |
Damien060 | Excellent épisode, même si j'ai pas éclaté de rire, j'ai eu le sourire tout le long!
|
Meve | moi j'ai bien ri!pas de doute enfin un bon épisode et pourquoi...
Ekipatang |
Damien060 | Finalement on se rend compte que même pour eux...
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 15-10-2014 à 14:26:16 |
Yeagermach42 |
|
Damien060 | Oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |