| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:01:47 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
azertyuiop2 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-03-2014 à 18:49:52 |
latoucheF7duclavier |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapin |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lapin | avec des p'it parapluie, ils sont coquet car les plumes des canards sont imperméable à l'eau. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:52:15 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
DocteurZoidberg Numquam desistas | je préférais ce genre de délire, qu'on ne voit plus du tout --------------- Topic OVNIS |
J_D_ - EricShawn - |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
serina |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
serina | |
lapin |
Bobinou90 ynwa |
Message cité 1 fois Message édité par Bobinou90 le 26-03-2014 à 20:54:35 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 27-03-2014 à 01:46:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rossifumi_46 J'explore | Drap ici, vu que HIMYM est finite, faut combler le vide ^^ --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Rossifumi_46 J'explore | Je dois avoir laché début de la saison en cours, ca fait un bruit de fond en faisant la cuisine ^^. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
- gab | La fin est dans cinq ans, on a le temps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab | Ils n'ont pas l'air de vouloir se lancer dans la médiocrité avec autant de franchise qu'HIMYM, du coup ça risque d'être tout juste tiède --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nivacrin Wat ? | Tain le dernier --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ToYonos Ready to code | La scène du repas entre Sheldon et Amy NO WAY ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Tristou Keep calm and hack cookies | Drapal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lapin | note c'est toujours la mˆeme infirmière( enfin la mˆeme actrice) dans la banque de sperme et à l'hopitale. Message édité par lapin le 05-04-2014 à 20:54:31 |
Bobinou90 ynwa | Bon episode j'ai trouvé
|
Nivacrin Wat ? | Idem --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DocteurZoidberg Numquam desistas | épisode pas mal (le théme rappelle un peu l'épisode spécial GOT de South Park --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |