| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question| Auteur | Sujet : A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 15:01:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:01:34 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a un truc qui m'énerve, ce mois, je suis tombé 2 fois sur les dernières minutes de l'émission : à chaque fois le candidat n'avait plus le choix qu'entre une grosse somme et... 0,01 euros !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 09:16:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 09:17:35 |
wydook |
--------------- Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comment ils expliquent le changement de 2 candidats alors ? Ils expliquent pas ? personne ne s'en rendra compte ? Tututu, je suis sûr qu'il y à des "fans" de cette émission qui remarquerons que 2 candidats ont changés dans la nuit du mardi au mercredi Message édité par timekeeper le 12-12-2005 à 18:31:46 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:09:41 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
je parie que le record de la cagnotte à exploser grace à la candidate corse !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
etheriel | Tiens, autre truc que j'ai remarqué: TOUTES les nanas qui vont participer à ce jeu sont en "jupe / bottes". A croire que la prod impose la tenue vestimentaire... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca, c'est un peu toutes les émissions. Par exemple dans les émissions à plateaux, t'as que des bombes habillées sexy dans le champ de caméra autour des invités. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
philip38 et alors ??? | A prendre ou à laisser le jeu : un jeu ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah ça dépend surtout des chaines et de l émission
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
etheriel |
|
bbtoff' M'enfin ! | je sais po quelle photo elle à envoyé. --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ils passent par des stylistes* de toute façon hein, c'est pas leurs vêtements. Message édité par timekeeper le 01-02-2006 à 09:59:49 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
etheriel |
|
titoune42 Aquaphile | A propos de la division du gain en deux ou pas :
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 03-02-2006 à 11:03:30 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
vachefolle russian knights en action | |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 00:09:41 ![]()
|
jc kk | lol gaston je ne lis pas tele7jours http://forum-images.hardware.fr/ic [...] l.gifc'est bien comme canard ?? lol |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 02:29:59 ![]() Disons que c'est un peu le télérama de droite |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Slashdlx | Hello,quelqu'un regarde l'émission avec la candidate hollandaise?J'aimerai avoir le titre de la musique "rock/punk" en allemand ou hollandais qui passe de temps en temps.Merci de votre aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une petite question sur la carte Mobilis... | Question a propos d'un paiement par CB |
| Question primaire pour Cathos ou autres ... | Question Dire Straits |
| [Délocalisation] Question sur les délocalisations | Question à propos de la SACEM |
| Question bête à propos de lunette.... | Petite question placement TGV Duplex |
| Une question au compositeurs en herbe ... | Question sur le combatant... |
| Plus de sujets relatifs à : A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question | |