Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question

n°7102993
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 15:01:34  answer
 

Reprise du message précédent :

danyl a écrit :

J'ai découvert ce jeu idiot à mon retour d'outre mer en aout... franchement, j'ai rarement vu un  jeu aussi con... aucun suspens, aucune reflexion, aucune stratégie à mettre en place, des abruti(e)s sans réparties et manipulables à loisir (et tant qu'à faire dans le lourd, affublés quelques fois de déguisements débiles) de 20 à 35 ans max et visiblement trié(e)s en fonction de leur "gueule d'emploi" (vous avez déjà vu des obèses, des 45-55 ans, des moches, des handicapés, ... ?). De plus, c'est toujours la même chose, les mêmes musiques, les mêmes répliques (soufflées paraît-il dans une oreillette discrète !), la même petite larme à l'oeil lorsque les 500.000 euros s'envolent, le même stéréotype du banquier dépeint comme un "salaud" profitant au possible des pôvres candidats (merci pour leur profession, ca fait toujours plaisir !).
Bref, je n'aime pas du tout, et dans le genre télé-poubelle, je préférais encore lagaff, au moins ca changeait de style de temps en temps !
Bon, je retourne voir coucoupilou sur télé nouvelle calédonie, c'est toujours mieux que cette m...


 
c'est vrai . moi aussi je ne supporte plus ce mec..avant je l'aimais bien. j'en suis arrivé à le detester avec ses rires calculés et le pire c'est qu'il a de moins en moins de cervelle ce garçon...que dire de son emission à boites ridicules...le garçon n'a rien à dire mais pendant 45 minutes il meuble en racontant que des imbécilités (le concept est déja débile) toujours avec les mêmes remarques, les mêmes attitudes, les bisous et les caresses strictement réservés aux femmes bien faites...misére.. pour gagner encore plus de frics il est vraiment pret à tout celui là...
j'en met mes 2 bras à couper à la tronçoneuse que si il s'agissait d'une femme obèse il ne la toucherait pas et ne lui demanderais pas 20 000 bisous comme il le fait à certaines barbies..pauvre garçon. Finalement les plus miséreux sont bien les téléspectateurs de cette émission..pathétique  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:01:34  profilanswer
 

n°7104518
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 29-11-2005 à 18:46:44  profilanswer
 

Y'a un truc qui m'énerve, ce mois, je suis tombé 2 fois sur les dernières minutes de l'émission : à chaque fois le candidat n'avait plus le choix qu'entre une grosse somme et... 0,01 euros !
 
Alors bien sûr, à chaque fois j'ai pris sur moi, en espérant le voir gagner 0,01 € et surtout voir ce qu'allait gagner le téléspectateur tiré au sort affiché en bas de l'écran.
 
Malheureusement pour moi, à chaque fois le candidat à choisit de partir avec l'offre du banquier :(


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7114846
Expanium
Posté le 01-12-2005 à 01:16:19  profilanswer
 

Moi ce que je pige pas, c'est quand le banquier propose dès le début une grosse somme (genre 40 000 c'est déjà arrivé très tôt dans l'émission) : si la nana avait décidé de choper les 40 000 et d'arrêter là... l'émission aurait été finie...? Pourtant y a un horaire relativement précis et ils auraient pas pu faire venir un autre candidat derrière, car il boufferait alors le temps "normal" de l'émission :?

n°7115331
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 09:16:59  answer
 

Expanium a écrit :

Moi ce que je pige pas, c'est quand le banquier propose dès le début une grosse somme (genre 40 000 c'est déjà arrivé très tôt dans l'émission) : si la nana avait décidé de choper les 40 000 et d'arrêter là... l'émission aurait été finie...? Pourtant y a un horaire relativement précis et ils auraient pas pu faire venir un autre candidat derrière, car il boufferait alors le temps "normal" de l'émission :?


 
cela s'apelle le montage video. Toute les séances de la semaine sont enregistrés probablement le lundi et le mardi.. ensuite les techniciens prennent les séquences une par une et refont un montage (pas forcément dans le bon ordre de déroulement), coupent des scenes de façons à obtenir le timing exact pour chaque soir de diffusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 09:17:35
n°7115403
wydook
Posté le 01-12-2005 à 09:44:37  profilanswer
 

Expanium a écrit :

Moi ce que je pige pas, c'est quand le banquier propose dès le début une grosse somme (genre 40 000 c'est déjà arrivé très tôt dans l'émission) : si la nana avait décidé de choper les 40 000 et d'arrêter là... l'émission aurait été finie...? Pourtant y a un horaire relativement précis et ils auraient pas pu faire venir un autre candidat derrière, car il boufferait alors le temps "normal" de l'émission :?


 
 
C'est dèja arriver. Ils continu le jeu normalement, pour du  beurre


---------------
Toute l'actualité météo en continu http://www.meteo-world.com
n°7116125
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-12-2005 à 12:07:23  profilanswer
 


j'vois pas trop le rapport... Qu'est-ce qu'ils ne remettent "pas forcément dans le bon ordre de déroulent" ?
 
Chaque émission ? Mais un candidat chance chaque jour.
 
A l'intérieur d'une émission ? Impossible, alors on se retrouverait à 19h10 avec 2 boites ouvertes, à 19h20 avec 8 boites ouvertes, et à 19h30 avec plus que 5 boites ouvertes ?
 
 
Tout ce qu'ils peuvent faire au pire, c'est faire durer, durer, au début de l'enregistrement, durant les premières boites, y passer énormément de temps (Arthur est doué pour ça :sarcastic:) et couper ensuite ce début à la machette quand le candidat vas jusqu'au bout.
Comme ça si il part dès les premières boites, ils ont pris du temps et auraient de quoi tenir 45 minutes avec du vent (mais, c'est pas toujours ce qu'ils font ? [:jean-guitou])...
 
Mais monter l'émission ou les émissions dans le désordre, là je vois pas :??:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7183245
etheriel
Posté le 11-12-2005 à 12:44:03  profilanswer
 

Ou alors plus simple: si un mec se barre au debut, ben il se casse, et l'emission ne sera jamais diffusée. Un peu comme pour le millionnaire: tous les gagnants ne passaient pas à la télé. Par choix, ou parce que la prod jugeait leur prestation "moyenne".

n°7193648
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-12-2005 à 18:31:04  profilanswer
 

Comment ils expliquent le changement de 2 candidats alors ? Ils expliquent pas ? personne ne s'en rendra compte ? Tututu, je suis sûr qu'il y à des "fans" de cette émission qui remarquerons que 2 candidats ont changés dans la nuit du mardi au mercredi :o (à 3h07 du matin :o (me demandez pas comment ils pourraient être aussi précis, ils le sauraient, c'est tout :o)).


Message édité par timekeeper le 12-12-2005 à 18:31:46

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7193769
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-12-2005 à 18:43:16  profilanswer
 


 
Je "l'aimais bien" aussi sur Fun radio, son émission avait le mérite de rubriques originales. Mais qd il est passé à la TV le masque est tombé :/
Je ne suis pas d'accord qd tu dis qu'il n'a pas de cervelle, bien au contraire !
Il surfacture ses émission "recyclages de recyclage de recyclages" aux chaînes qui les prennent parce qu'elles sont comme les veauxtélespectateurs : elles prennent ce qu'on leur donne "clés en main" avec "juste" 1 ptit chèque à signer  :whistle:  
C'est 1 redoutable homme d'affaires qui se transforme en animateur des ménagères avec le QI qui va avec  :heink:  
"A prendre" est l'émission de lobotomie quotidienne des travailleurs qui veulent se vider la tête après se l'être prise au boulot.
 
Cerise sur le gatal : Arthur a trouvé le moyen de satisfaire sa libido en tripotant (je reste poli  :o ) 1 poufcandidate différente chaque soir. Tu crois vraiment qu'il laisserait passer 1 candidate laide ou obèse  :??:  
Depuis qu'Estelle n'est plus Halliday elle a baissé aussi dans mon estime  :sweat:


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7193988
tetes brul​es
Posté le 12-12-2005 à 19:09:41  profilanswer
 

Ils recrutent les candidats dans la police on dirait vu que c'est pas la première fois que ça arrive...
 
on verra pas de magalie choisir des grosses boites, ils sont tous bon chic bon genre  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:09:41  profilanswer
 

n°7214929
eureka83
Posté le 15-12-2005 à 08:20:13  profilanswer
 

Hier soir c'était le bouquet ! Toute la famille d'une candidate est venue de Corse en avion et s'est installée au premier rang à côté de l'huissier. Et savez-vous qui a été tiré au sort ??? ....la candidate corse !!!

n°7222836
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-12-2005 à 04:27:50  profilanswer
 

eureka83 a écrit :

Hier soir c'était le bouquet ! Toute la famille d'une candidate est venue de Corse en avion et s'est installée au premier rang à côté de l'huissier. Et savez-vous qui a été tiré au sort ??? ....la candidate corse !!!

je parie que le record de la cagnotte à exploser grace à la candidate corse !
 
 
exploser / corse  => humour [:smileydedidierlembrouille]
 
vi je sais elle est nulle mais elle a l avantage d ètre à l image de cette émission  [:cupra]  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°7494142
etheriel
Posté le 23-01-2006 à 20:49:43  profilanswer
 

Tiens, autre truc que j'ai remarqué: TOUTES les nanas qui vont participer à ce jeu sont en "jupe / bottes". A croire que la prod impose la tenue vestimentaire...

n°7494331
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-01-2006 à 21:08:50  profilanswer
 

Ca, c'est un peu toutes les émissions. Par exemple dans les émissions à plateaux, t'as que des bombes habillées sexy dans le champ de caméra autour des invités.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7498652
philip38
et alors ???
Posté le 24-01-2006 à 12:15:02  profilanswer
 

A prendre ou à laisser le jeu : un jeu ?
 
TF1: c'est quoi ?
 
Arthur : c'est qui ?
 
 :D

n°7523739
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-01-2006 à 10:50:49  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ca, c'est un peu toutes les émissions. Par exemple dans les émissions à plateaux, t'as que des bombes habillées sexy dans le champ de caméra autour des invités.

bah ça dépend surtout des chaines et de l émission
 
faut s accrocher pour trouver une blondasse pètasse à forte poitrine au jeu "Des Chiffres et Des Lettes" :d


---------------
Ma cinémathèque
n°7555914
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 01-02-2006 à 00:05:32  profilanswer
 


 
 
ma soeur à fait l'inscription pour ce "jeux" et on lui à demandé une photo.
Comme quoi il ne prennent po n'importe qui ;)


---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°7557386
etheriel
Posté le 01-02-2006 à 07:58:02  profilanswer
 

bbtoff' a écrit :

ma soeur à fait l'inscription pour ce "jeux" et on lui à demandé une photo.
Comme quoi il ne prennent po n'importe qui ;)


 
Sur la photo, elle etait en "jupe + bottes" ? Parce qu'apparment, c'est obligatoire
Je n'ai encore JAMAIS vu une candidate qui ne portait pas cette tenue.

n°7557491
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 01-02-2006 à 09:16:22  profilanswer
 

je sais po quelle photo elle à envoyé.


---------------
Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:.
n°7557600
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 01-02-2006 à 09:58:54  profilanswer
 

Ils passent par des stylistes* de toute façon hein, c'est pas leurs vêtements.  
 
*"Styliste pour TF1" : nom. Personne croyant détenir le pouvoir de rendre les gens célèbres et/ou beaux [synonyme : "pouvoir de vie et de mort"]  par l'application de ce qu'elle pense être le bon goût ultime.


Message édité par timekeeper le 01-02-2006 à 09:59:49

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7572034
Guydogg
Posté le 02-02-2006 à 21:47:00  profilanswer
 

ça m'étonne que personne n'en ai parlé ici, mais sauf erreur de ma part, il me semble qu'il existe la boite de jeu de cette merveille télévisuelle !! Vous prenez le concept avec toutes ses lacunes, et vous y enlevez le seul interêt pour celui qui joue : gagner de l'argent.
Arthur (le producteur, animateur radio et Tv, comique, futur chanteur/acteur/cascadeur...?) exploite vraiment sans scrupules tout ce qui peut rapporter.

n°7572370
Mosca
Posté le 02-02-2006 à 22:29:02  profilanswer
 

Je trouve aussi assez puante la manière qu'à Arthur de se frotter aux candidates, sans parler de ses allusions obscènes ...
J'ai regardé 2-3 fois ce "jeu" et à chaque fois j'ai le même sentiment de malaise ...

n°7572546
etheriel
Posté le 02-02-2006 à 22:53:15  profilanswer
 

Guydogg a écrit :

ça m'étonne que personne n'en ai parlé ici, mais sauf erreur de ma part, il me semble qu'il existe la boite de jeu de cette merveille télévisuelle !! Vous prenez le concept avec toutes ses lacunes, et vous y enlevez le seul interêt pour celui qui joue : gagner de l'argent.
Arthur (le producteur, animateur radio et Tv, comique, futur chanteur/acteur/cascadeur...?) exploite vraiment sans scrupules tout ce qui peut rapporter.


 
c'est clair: je voudrais bien savoir quel est l'interet de ce jeu version "boite".... Se dire "ah ben j'aurais gagné 500,000€ en vrai" ? Super...

n°7572580
titoune42
Aquaphile
Posté le 02-02-2006 à 22:58:03  profilanswer
 

A propos de la division du gain en deux ou pas :
Si le candidat gagne 0.01€ l'autre personne au tel doit bien s'en foutre de gagner 0.005€ ou 0.01€  :o  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]

n°7572589
Gontran56
BlinkGT
Posté le 02-02-2006 à 22:59:47  profilanswer
 

titoune42 a écrit :

A propos de la division du gain en deux ou pas :
Si le candidat gagne 0.01€ l'autre personne au tel doit bien s'en foutre de gagner 0.005€ ou 0.01€  :o  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]


En effet, ils s'en foutent.


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7574636
SPlissken
Posté le 03-02-2006 à 07:39:12  profilanswer
 

Pour avoir glissé dessus lors d'une visite chez ma mere , je ne dirais qu'une chose.
 
Quelle merde cette émission
 
Ils savent faire autre chose que des étrons chez TF1 ?
 
A part Ushuaia  ya rien  a sauver de cette chaine.
 

n°7574767
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 03-02-2006 à 09:00:48  profilanswer
 

J'ai une question  
 
Je pense que certaines personnes ont déjà assité à l'émission en tant que "public".
J'aimerai savoir si les gens du public sont payés.
Parce que je me pose quand même une question : à considérer qu'arthur enregistre visiblement les boites le jeudi et le vendredi, et visiblement le soir de 19h00 à 0h00, 1h30 du matin, payent ils les gens du public pour applaudir et rester si tard que ça ?
Moi j'aime bien l'émission, même si c'est chiant parfois (à la longue ...  :o ), je resterai pas dans le public de 19h00 à 1h00 du matin ou meme pire arriver à  la derniere émission enregistrée genre 23h30  :non:

n°7575385
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-02-2006 à 11:03:06  profilanswer
 

flaeticia a écrit :

J'ai une question  
 
Je pense que certaines personnes ont déjà assité à l'émission en tant que "public".
J'aimerai savoir si les gens du public sont payés.
Parce que je me pose quand même une question : à considérer qu'arthur enregistre visiblement les boites le jeudi et le vendredi, et visiblement le soir de 19h00 à 0h00, 1h30 du matin, payent ils les gens du public pour applaudir et rester si tard que ça ?
Moi j'aime bien l'émission, même si c'est chiant parfois (à la longue ...  :o ), je resterai pas dans le public de 19h00 à 1h00 du matin ou meme pire arriver à  la derniere émission enregistrée genre 23h30  :non:


[:alph-one]
Pour ma part, déjà que j'ai du mal à rester 3s devant cette émission de merde, alors 6 heures dans l'public, j'donne pas cher de la vie d'Arthur... :whistle:


Message édité par Gontran56 le 03-02-2006 à 11:03:30

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7618647
fred696
Posté le 08-02-2006 à 20:35:51  profilanswer
 

un peu déprimé par l'actu tv du moment je me suis laissé allé à regarder cette grosse merde d'arthur..
 
hier c'etait le candidat qui a vendu  sa boite à 660 000  pour 60 000..
si vous prennez un peu la penne de regarder en detail l'emission (bien que je concois qu'il est gerbant de matter ce gros youd..) vous avez peut etre entendu ce gros con dire au banquier lors du dernier appel ("bon! alors on fait quoi maintenant?)  
j'ai vraiment senti pour ma part qu'il etait au courant de la somme du candidat et que cela l'emmerdait sérieusement de casquer 660 000euro.
A partir de ce moment il etait marrant de voir ce gros fautcul nous livrer des emotions vrais. il semblait vraiment engoisser de savoir si le candidat refuserait ou pas 60 000euros. il l' a dailleurs dit quand le candidat tapait 3 fois sur sa boite sans dire sa réponse. Puis il a été très vite lorsque  ce dernier a confirmé qu'il acceptait les 60 000.
 
Conclusion sur cet événement:
   - c'est vraiment le roi des youds quand on sait que les sommes gagnantes sont  plusieurs fois financées par les  centaines de milliers appels telephoniques à 0.34 euros.
   - c'est également le roi des faux culs sur son enthousisame à ce que les gens gagnent de l'argent.
 
refexion général sur ce mec:  
 
  il est gerbant lorsque qu'il  s'extasie à afirmer au candidat que 20 000 euro c'est beaucoup d'argent, poussant sa perverssion à affirmer que sa    
   représente plusiers années de salaire , alors que perso pour lui c'est de la monnaie quand on sait que sa société de prod ENDEMMOL pése au  
    bas mot 150 millions d'euros( et oui il vous faudra gagner deux fois de suites à  euros millions pour jouer dans la meme cours.)
 
  il est menteur à 99 % du temps lorsqu' il sous entend que la somme des boites est pour le participant
 
  Il est arrogant quand il se réjuit des mauvais choix des candidats .. et j'en passe des meilleurs.
 
  [b]Pas de contestation possible Arthur est vraimnet le roi des bouts coupés, comme son idiote de  cousine... jennifer !
   
 franchement qu'est ce qui se passe dans se pays pour se taper des merdes pareils..

n°7618964
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-02-2006 à 21:04:15  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7619138
vachefolle
russian knights en action
Posté le 08-02-2006 à 21:21:07  profilanswer
 

:heink:  
 
c'est un reglement de comptes ?

n°7619235
hido45
Posté le 08-02-2006 à 21:30:17  profilanswer
 

fred696 a écrit :

Pas de contestation possible Arthur est vraimnet le roi des bouts coupés, comme son idiote de  cousine... jennifer !
   
 franchement qu'est ce qui se passe dans se pays pour se taper des merdes pareils..


c'est qui ?

n°7810294
jc kk
Posté le 03-03-2006 à 22:57:53  profilanswer
 

mr arthur j'ai l'honneur de vous dire que votre emission de boite est une ..........  merde  
1 pourquoi selectionner vous tout le temps des poufs jamais de fille rondes ?ca vous degoute ???
2 pourquoi usez vous de votre statut d'animateur pour peloter les candidates ??
3 le scenario du jeu oblige les candidats a pleurer bravo c'est classe et tres facile quand on joue avec la vie des autres(avec un malin plasir)
une seule chose vous interresse c'est le pognon en tout cas je donne mon avis et je ne regarderais jamais votre daube  votre emission est une honte

n°7810670
torpi
Au travail !!!
Posté le 03-03-2006 à 23:39:18  profilanswer
 

En fait, ce jeu pousse a l'extreme les vices de la télévision :  
 
-A prendre ou a laisser est un concept qui se base uniquement sur l'argent. Enlevez cet élément là, et vous obtenez un jeu sans aucun intéret comme TF1 sait en diffuser (encore que des jeux comme qui veut gagner des millions ou le maillon faible ont un intêret autre : la culture générale pour l'un et admirer la nullité des candidats pour l'autre).
 
-Quand aux candidats, ils ne sont aussi les témoins d'une dérive que l'on observe à la TV : des gens jeunes, beaux, qui sentent bon la lavande et qui ont les dents blanches. Et les autres, ont-ils le droit de venir ?
 
-Et l'animateur est assez gerbant dans son manque de sincérité et d'honneteté lorqu'il parle de stratégie : comment adopter une stratégie face au hasard ?  
 
En un mot c'est nul  :o

n°7810876
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 00:09:41  answer
 

jc kk a écrit :

mr arthur j'ai l'honneur de vous dire que votre emission de boite est une ..........  merde  
1 pourquoi selectionner vous tout le temps des poufs jamais de fille rondes ?ca vous degoute ???
2 pourquoi usez vous de votre statut d'animateur pour peloter les candidates ??
3 le scenario du jeu oblige les candidats a pleurer bravo c'est classe et tres facile quand on joue avec la vie des autres(avec un malin plasir)
une seule chose vous interresse c'est le pognon en tout cas je donne mon avis et je ne regarderais jamais votre daube  votre emission est une honte


 
 
euh, on n'est pas au courrier de Télé7jours hein  :heink:  
 

n°7811240
jc kk
Posté le 04-03-2006 à 01:00:45  profilanswer
 

lol gaston je ne lis pas tele7jours http://forum-images.hardware.fr/ic [...] l.gifc'est bien comme canard ?? lol

n°7811989
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 02:29:59  answer
 

Disons que c'est un peu le télérama de droite  :o  
 
http://chantalgoyalapresse.free.fr/tele7jours/990111/t7j990111couvsmall.jpg
 
 
 

n°7814183
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 15:14:14  profilanswer
 

torpi a écrit :

-Quand aux candidats, ils ne sont aussi les témoins d'une dérive que l'on observe à la TV : des gens jeunes, beaux, qui sentent bon la lavande et qui ont les dents blanches. Et les autres, ont-ils le droit de venir ?


 
D'ailleurs, pour s'inscrire, faut envoyer 2 photos (oui, j'avoue, je suis allé voir sur le site :D)
Et donc, pour les nanas, mieux vaut être un poil bandante en combo "jupe + bottes" pour avoir une chance d'etre selectionnée.


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7951654
Krini
Posté le 21-03-2006 à 19:28:38  profilanswer
 

Pour répondre aux interrogations de certain sur la valeur réelle des gains : les candidats gagnent bien la moitié du gain annoncé. Le gain est véritablement divisé en 2.
C'est assez pervers et dégueulasse je l'avoue, d'autant plus qu'Arthur insiste bien pendant la durée de l'émission que X a gagné Y €, et non la moitié de cette somme. C'est quasi de la publicité mensongère en Live.

n°8569270
Slashdlx
Posté le 01-06-2006 à 19:41:25  profilanswer
 

Hello,quelqu'un regarde l'émission avec la candidate hollandaise?J'aimerai avoir le titre de la musique "rock/punk" en allemand ou hollandais qui passe de temps en temps.Merci de votre aide.

n°9439759
supportere
Posté le 07-09-2006 à 20:57:42  profilanswer
 

j'aimerai bien trouver l'adresse du site pour s'inscrie a se jeux (je ne veux pas appelle un numero qui vas me couter 20 euros pour rien surment) je c'est que l'adresse existe mais je ne la trouve pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une petite question sur la carte Mobilis...Question a propos d'un paiement par CB
Question primaire pour Cathos ou autres ...Question Dire Straits
[Délocalisation] Question sur les délocalisationsQuestion à propos de la SACEM
Question bête à propos de lunette....Petite question placement TGV Duplex
Une question au compositeurs en herbe ...Question sur le combatant...
Plus de sujets relatifs à : A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR