Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question

n°6629098
Krini
Posté le 25-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et dire qu'il va faire un spectacle.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 20:49:25  profilanswer
 

n°6705779
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 07-10-2005 à 00:34:49  profilanswer
 

Mais ils peuvent parfois gagner "0,01 €". Si c'est gagné, ils font un chèque de 0,005 € ? :fouyaya:  
 
Et pourquoi l'huissier s'expose avec sa femme et ses 2 filles ? Ils font partis de la kabbale eux aussi ? :fouyaya:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6710852
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-10-2005 à 20:58:34  profilanswer
 

Faut bien qu'ils se montrent tous...
Pitoyable...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6717067
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 20:10:48  answer
 

Citation :

J'aime bien les candidats qui refusent systématiquement les offres du banquier. Moi à la 1ère proposition je prends pas de risques j'accepte et jme barre au bout de 5 minutes et jfout en l'air son émission héhé    


 
 
Je trouve ça bizzare qu'aucune personne a accepter la premiere offre de la banque... a croire que ça doit etre truqué genre en coulisse on t'interdit d'accepter la premiere offre...
 
 
et sinon pour les petites sommes,ils partagent pas, ils donne la somme entiere je pense enfin ce serai logique...
 
N'empeche on gagne beaucoup dans cette emision, presque autant que qui veut gagner des millions... c'est les emissions où on gagne le plus non ?

n°6727316
Gaby59
Posté le 10-10-2005 à 12:02:06  profilanswer
 

Avez vous deja remarqué que quand la personne a une bonne boite le banquier demande souvent d'échanger ou propose une somme moyenne qui est arrondi au supérieur.

n°6727340
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-10-2005 à 12:05:19  profilanswer
 


Z'ont tout simplement pas envie que l'émission dure 10 minutes...
Puis ça s'trouve c'est déjà arrivé, mais ils ont pas diffusé vu que c'était trop court! [:spamafote]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6727384
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-10-2005 à 12:11:49  profilanswer
 

Gaby59 a écrit :

Avez vous deja remarqué que quand la personne a une bonne boite le banquier demande souvent d'échanger ou propose une somme moyenne qui est arrondi au supérieur.


Ah non, t'est sûr de toi là ? Le banquier choisi ses sommes par rapport aux boites restantes, ça c'est clair. Il propose peu si il reste beaucoup de petites boites, il propose plus si il reste de grosses boites.
 
C'est drôle d'ailleurs : Arthur n'arrête pas de parler de "stratégie" aux candidats (ce n'est pourtant qu'une question de hasard), alors que le banquier lui, est le seul à avoir une "stratégie" et à ne rien laisser au hasard [:itm].
 
...c'est bien la preuve qu'Arthur est en fait du côté du banquier, il n'a que le mot "stratégie" à la bouche [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par timekeeper le 10-10-2005 à 12:13:44

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6727421
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-10-2005 à 12:16:27  profilanswer
 

Arthur est tout simplement très con, y'a rien d'autre à ajouter  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6891946
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 02-11-2005 à 20:41:50  profilanswer
 

J'ai découvert ce jeu idiot à mon retour d'outre mer en aout... franchement, j'ai rarement vu un  jeu aussi con... aucun suspens, aucune reflexion, aucune stratégie à mettre en place, des abruti(e)s sans réparties et manipulables à loisir (et tant qu'à faire dans le lourd, affublés quelques fois de déguisements débiles) de 20 à 35 ans max et visiblement trié(e)s en fonction de leur "gueule d'emploi" (vous avez déjà vu des obèses, des 45-55 ans, des moches, des handicapés, ... ?). De plus, c'est toujours la même chose, les mêmes musiques, les mêmes répliques (soufflées paraît-il dans une oreillette discrète !), la même petite larme à l'oeil lorsque les 500.000 euros s'envolent, le même stéréotype du banquier dépeint comme un "salaud" profitant au possible des pôvres candidats (merci pour leur profession, ca fait toujours plaisir !).
Bref, je n'aime pas du tout, et dans le genre télé-poubelle, je préférais encore lagaff, au moins ca changeait de style de temps en temps !
Bon, je retourne voir coucoupilou sur télé nouvelle calédonie, c'est toujours mieux que cette m...

n°6893503
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-11-2005 à 22:54:44  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:54:44  profilanswer
 

n°6893779
torpi
Au travail !!!
Posté le 02-11-2005 à 23:17:40  profilanswer
 

Le pire c'est que ce jeu de merde doit bien faire 4-5 millions de téléspéctateurs (décérébrés) chaque soir , nan ?  :sweat:

n°6910943
ericc9
Posté le 04-11-2005 à 22:35:42  profilanswer
 

j'ai assisté a l'emission a prendre ou a laisser il y a de ca plusieurs mois et ce que je ne comprends pas c'est que arthur fait 6 emissions le jeudi et pareil le vendredi.La question que je me pose c'est comment font ils pour savoir quel candidat va partir (avec l'argent ) car il ne vont pas faire venir et attendre  22 autres candidats dans les coulisses de chacun une region differente                                                        de plus la meme region peut etre tiré au sort plusieurs fois dans la journées !!! Bizarre ...

n°6910972
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 04-11-2005 à 22:38:09  profilanswer
 


 
pas mieux  :sweat:  
 
 
sinon pour repondre a l'auteur du topic: ben vax y et tu verras  :na:


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°6915813
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-11-2005 à 10:50:45  profilanswer
 

Ah ouai j'ai vu au zapping quand ils "sifflent avec les pec'" [:arn0]


Message édité par timekeeper le 05-11-2005 à 10:51:11

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6916516
lLeo
Posté le 05-11-2005 à 12:52:58  profilanswer
 

moi ce qui me fais délirer dans cette émission c'est arthur qui peut pas s'empêcher de se prendre pour un bogoss irrésistible et de tripoter systématiquement (pour tout les plus vils prétextes) les filles qui passent dans l'émission...


Message édité par lLeo le 05-11-2005 à 12:54:57
n°6916548
Expanium
Posté le 05-11-2005 à 12:58:02  profilanswer
 

J'ai adoré quand une fille avait gagné un tutu :d
Elle avait une tête à claque je pouvais pas la blairer, et paf, un tutu. Fallait voir sa tête... et Arthur derrière... "vous vouliez suivre vos intuitions blabla... mais aujourd'hui vous êtes un peu perdue blabla..." :d :d


Message édité par Expanium le 05-11-2005 à 12:58:45
n°6918962
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2005 à 19:10:04  profilanswer
 

je viens de voir un extrait du spectacle de Arthur [:mlc]
c est qui les personnes qui vont voir son spectacle à part ceux de sa famille ? [:ddr555]
déja qu il faut ètre à la ramasse pour regarder son émission "a prendre ou à laisser" alors en plus se déplacer..... :pt1cable:  


---------------
Ma cinémathèque
n°6919081
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 05-11-2005 à 19:34:15  profilanswer
 

Moi ca me ferait bien plaisir de participer à cette émission mais des que le banquier me propose plus que 1000€ je me taille quitte à me taper la honte.

n°6919147
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2005 à 19:48:52  profilanswer
 

blackstras a écrit :

Moi ca me ferait bien plaisir de participer à cette émission mais des que le banquier me propose plus que 1000€ je me taille quitte à me taper la honte.

tu dois ètre gay,spour ça :o et t aimerai bien qu il te pelote,avoue le mon cochon [:zebra33] :d


---------------
Ma cinémathèque
n°6919217
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 05-11-2005 à 20:00:24  profilanswer
 

Il pelote rarement les gars heureusement deja. Mais c'est juste pour l'argent c'est trop facile d'etre riche. Et peu pour moi les pelotages

n°6919268
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-11-2005 à 20:06:29  profilanswer
 

popopo , on nous la fait pas à nous :o
il faut assumer ton homosexualité,il n y a pas de honte :o
 
:d


---------------
Ma cinémathèque
n°6920133
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-11-2005 à 22:11:04  profilanswer
 

Space a écrit :

je viens de voir un extrait du spectacle de Arthur [:mlc]
c est qui les personnes qui vont voir son spectacle à part ceux de sa famille ? [:ddr555]
déja qu il faut ètre à la ramasse pour regarder son émission "a prendre ou à laisser" alors en plus se déplacer..... :pt1cable:

Chez Ruquier ? P'tain je l'ai vu aussi. Je suis heureux de ne plus me savoir seul, c'était affreusement angoissant de ne pas savoir. C'est un peu comme The Ring : je ne souhaite à personne de recevoir une vidéo de cet extrait :fouyaya:  
 

blackstras a écrit :

Moi ca me ferait bien plaisir de participer à cette émission mais des que le banquier me propose plus que 1000€ je me taille quitte à me taper la honte.

Tu as bien compris que tu ne repartirais qu'avec 500 € dans ce cas ? :o


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6920164
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 22:14:44  answer
 

rendez-nous Lagaf' !!!!  :fou:  
 
 
 [:frag_facile]

n°6920325
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 05-11-2005 à 22:32:32  profilanswer
 

Rendez-nous Bill !!! [:ddr555]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6981241
Dragonne b​leu
Posté le 13-11-2005 à 15:23:14  profilanswer
 

missy a écrit :

Je ne comprends pas bien:
 
le candidat, à la fin, repart avec la somme entière ou seulement la moitié (partagée avec le candidat tiré au sort) :??:


Le candidat part avec la moitié de la somme en fait il la partage donc si il gagne 500'000 en fait il part avec 250'000 la moitié ca j'en suis sur et certaine car une fois une fille a failli gagner un cadenat et arthur a dit au cas ou vous prener le cadenat et vous donnerez la clée a celui qui doit partager avec vous alors il partage

n°6981325
Marc Dorce​l
Posté le 13-11-2005 à 15:37:33  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

Mais ils peuvent parfois gagner "0,01 €". Si c'est gagné, ils font un chèque de 0,005 € ? :fouyaya:  
 
Et pourquoi l'huissier s'expose avec sa femme et ses 2 filles ? Ils font partis de la kabbale eux aussi ? :fouyaya:


 
d'autant plus que la femme exhibe souvent sa jupe trop courte et les bas dimup qui dépassent allègrement...  :pt1cable:

n°6992497
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 01:31:29  profilanswer
 

salut suis nouvelle enfin non mais ca fait super longtemps que suis pas venue fin bref coucou koi.
 
juste pour info, si ca vous interesse_sinon j'ai plus qu'a retourner à mes choco pops_ le concept a été adapté en Tunisie sur Tunis 7(diffusé vers 20 heures chaque jour).  
 
je trouve que c'est beaucoup mieux en tunisie les gens sont beaucoup plus naturels l'emission en tunisie contrairement a la france, c'est beaucoup moins orienté vers l'effet "on chiale des la 1ere minute alors tout le monde chiale, faut emouvoir les gens qui regardent" c'est marrant parce que la tunisie est censée etre plus pauvre que la france et c'est les tunisiens qui pleurent le moins et sont le moins emotifs lorsqu'ils ouvrent les grosses boites (ou meme l'inverse) c'est etonnant je trouve.
 
puis aussi ya toutes les generations ca va de 18 a 70 ans puis ils prennent pas que des bonnes gueules enfin c'est pas leurs critères, je prefere regarder ca c'est plus naturel et moins enervant pour moi que de voir arthur et ses mains qui se balladent tout au long de l'emission et surtout sa voix qui me stresse :kaola: .
 
mais c'est clair apres faut comprendre l'arabe surtout le tunisien.
sinon le concept est exactement le meme sauf qu'il n'y a pas de somme joker par rapport au nombre de bonnes reponses données a la question du debut.
 
fin voila quoi c'etait juste pour informer et par la meme occasion poster mon 1er message. :)  :hello:

n°6993309
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 15-11-2005 à 10:40:52  profilanswer
 

Il n'y avait pas non-plus de joker au départ en France... ça va venir [ : smiley comploteur ]


Message édité par timekeeper le 15-11-2005 à 10:41:09

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6993433
DVDAI
Posté le 15-11-2005 à 11:02:31  profilanswer
 

torpi a écrit :

Le pire c'est que ce jeu de merde doit bien faire 4-5 millions de téléspéctateurs (décérébrés) chaque soir , nan ?  :sweat:


 
C'est ça qui est grave  :sweat: . Je me demande à quoi peut bien ressembler le téléspectateur moyen de cette bouse. Je ne sais pas même si c'est humain  :sarcastic:  

n°6993776
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 15-11-2005 à 11:48:46  profilanswer
 

- Ils trouvent Ruquier pas drôle (trop intello :o)
 - Pourquoi regarder le 19/20 alors qu'ils vont manger devant PPDA ? On va pas regarder 2 fois la même chose :o (Par ce que APOAL c'est pas la même chose chaque jour, non non non :o)
 - Arté... non mais oh, ça va quoi :o
 - M6 : série de merde.
 
 
 
 :fouyaya:
 
 
Heureusement la TNT va sûrement changer tout ça : W9, NRJ12 et Europe 2 TV vont piquer des téléspectateurs à Arthur avec leur robinet à clips :D

Message cité 1 fois
Message édité par timekeeper le 15-11-2005 à 11:49:47

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6995551
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 15-11-2005 à 16:24:01  profilanswer
 

timekeeper a écrit :


C'est drôle d'ailleurs : Arthur n'arrête pas de parler de "stratégie" aux candidats (ce n'est pourtant qu'une question de hasard), alors que le banquier lui, est le seul à avoir une "stratégie" et à ne rien laisser au hasard [:itm].
 
...c'est bien la preuve qu'Arthur est en fait du côté du banquier, il n'a que le mot "stratégie" à la bouche [:ddr555]


 
 
Mmmm, attention, pas trop d'accord avec le fait qu'il n'y ait pas de stratégie à ce jeu pour maximiser ses chances...
 
Voilà une petite énigme, n'y voyez vous pas une analogie avec ce fameux jeu ?  
 

Citation :

Au bout d'un abominable donjon, un aventurier arrive devant trois portes. Il sait que derriere l'une d'elles se trouve un tresor, mais que derriere les deux autres se trouve un dragon qui le mangera tout cru.
Un lutin apparait, et lui dit qu'unefois qu'il aura choisi une porte, il lui indiquera l'emplacement d'un dragon parmi les portes qu'il n'aura pas choisi.
Ne pouvant s'en remettre qu'au hasard, il s'approche d'une porte, et va pour l'ouvrir.
A ce moment, le lutin, comme promis, lui dit "Attention, derriere cette porte [il montre une autre porte que celle choisie] se trouve un dragon".
L'aventurier sait que le lutin ne peut pas mentir. Sachant que le lutin ne donnera aucune information supplementaire
Que fait-il?  
 
Doit il changer de porte ou conserver son choix initial ?


Message édité par Ababakar Octopuce le 15-11-2005 à 16:25:20
n°6996104
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 15-11-2005 à 17:21:05  profilanswer
 

Je dirait qu'il doit changer non ?
 
Il avait plus de change de choisir une mauvaise porte (2/3). Donc on peut supposer qu'il s'est trompé et imaginer qu'il y a un dragon dernière cette porte.
Si le lutin dit vrai, et que l'aventurier s'est vautré, il doit vite opter pour la 3e... :??:
 
 
Mais dans le cas d'APOAL, Arthur ne donne pas d'indices comme le lutin. Pas avant que le candidat n'est officiellement validé son choix.
C'est comme dans Qui veut gagner des millions, l'animateur ne l'aide pas. [:spamafote]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6997211
Krini
Posté le 15-11-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

Les pleurnicheries ça commence à saoûler, tout le monde chiale (ça donne envie de pisser..)
Si je me souviens bien, y'avait même une candidate qui chialait au bout de 10 minutes à peine  :heink:
Par contre toujours satisafaction immense quand on voit qu'ils ont tout perdu à la fin et qu'ils auraient dû accepter l'offre du banquier  [:cupra]

n°7029365
lLeo
Posté le 19-11-2005 à 21:31:30  profilanswer
 

timekeeper a écrit :

- Ils trouvent Ruquier pas drôle (trop intello :o)


ruquier trop intello  :heink: on parle bien du même la ?
 
sinon, moi j'aimerais bien qu'arthur se prenne une grosse baffe un jour par une fille qui refuserais a juste titre de se faire plotter comme ca devant tot le monde...mais sa risque trés frot d'être couper aux montage si sa see produit...sa c'est ptét déja produit et ca a été coupé si sa se trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 19-11-2005 à 21:33:07
n°7029675
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2005 à 22:03:22  profilanswer
 

lLeo a écrit :

ruquier trop intello  :heink: on parle bien du même la ?
 
sinon, moi j'aimerais bien qu'arthur se prenne un coup de boule un jour par le copain plutot costaud d une fille qui refuserais a juste titre de se faire plotter comme ca devant tot le monde...mais sa risque trés frot d'être couper aux montage si sa see produit...sa c'est ptét déja produit et ca a été coupé si sa se trouve...

[:aloy] :d


Message édité par Space le 19-11-2005 à 22:03:48
n°7097045
versa
(tile)
Posté le 28-11-2005 à 19:50:31  profilanswer
 

Krini a écrit :

Les pleurnicheries ça commence à saoûler, tout le monde chiale (ça donne envie de pisser..)
Si je me souviens bien, y'avait même une candidate qui chialait au bout de 10 minutes à peine  :heink:
Par contre toujours satisafaction immense quand on voit qu'ils ont tout perdu à la fin et qu'ils auraient dû accepter l'offre du banquier  [:cupra]


 
ouais comment ça se fait ça, quelqu'un m'explique ?
je regarde jamais parce que bon, arthur c'est du vomi solidifié, mais des fois je tombe sur l'emission en zappant, et à chaque fois y'a une cruche en train de pleurer.
y'a de l'oignon dans les boites ? ils droguent les candidats avant ? ils font leur casting chez les depressifs de ste anne ? c'est quoi le truc ?

n°7097088
etheriel
Posté le 28-11-2005 à 19:54:14  profilanswer
 

versa a écrit :

y'a de l'oignon dans les boites ? ils droguent les candidats avant ? ils font leur casting chez les depressifs de ste anne ? c'est quoi le truc ?


 
Memes interrogations pour ma part...  

n°7097963
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 28-11-2005 à 21:35:42  profilanswer
 

C'est comme la StarAc : ils sont tout le temps ensemble, ils ont le temps d'être conditionnés. :fouyaya:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°7098061
massamu
Posté le 28-11-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah le candidat telephone gagne autant que le candidat plateau mais la moitié de ses gains va a tsahal. :)


 
:lol: :lol:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7102993
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2005 à 15:01:34  answer
 

danyl a écrit :

J'ai découvert ce jeu idiot à mon retour d'outre mer en aout... franchement, j'ai rarement vu un  jeu aussi con... aucun suspens, aucune reflexion, aucune stratégie à mettre en place, des abruti(e)s sans réparties et manipulables à loisir (et tant qu'à faire dans le lourd, affublés quelques fois de déguisements débiles) de 20 à 35 ans max et visiblement trié(e)s en fonction de leur "gueule d'emploi" (vous avez déjà vu des obèses, des 45-55 ans, des moches, des handicapés, ... ?). De plus, c'est toujours la même chose, les mêmes musiques, les mêmes répliques (soufflées paraît-il dans une oreillette discrète !), la même petite larme à l'oeil lorsque les 500.000 euros s'envolent, le même stéréotype du banquier dépeint comme un "salaud" profitant au possible des pôvres candidats (merci pour leur profession, ca fait toujours plaisir !).
Bref, je n'aime pas du tout, et dans le genre télé-poubelle, je préférais encore lagaff, au moins ca changeait de style de temps en temps !
Bon, je retourne voir coucoupilou sur télé nouvelle calédonie, c'est toujours mieux que cette m...


 
c'est vrai . moi aussi je ne supporte plus ce mec..avant je l'aimais bien. j'en suis arrivé à le detester avec ses rires calculés et le pire c'est qu'il a de moins en moins de cervelle ce garçon...que dire de son emission à boites ridicules...le garçon n'a rien à dire mais pendant 45 minutes il meuble en racontant que des imbécilités (le concept est déja débile) toujours avec les mêmes remarques, les mêmes attitudes, les bisous et les caresses strictement réservés aux femmes bien faites...misére.. pour gagner encore plus de frics il est vraiment pret à tout celui là...
j'en met mes 2 bras à couper à la tronçoneuse que si il s'agissait d'une femme obèse il ne la toucherait pas et ne lui demanderais pas 20 000 bisous comme il le fait à certaines barbies..pauvre garçon. Finalement les plus miséreux sont bien les téléspectateurs de cette émission..pathétique  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une petite question sur la carte Mobilis...Question a propos d'un paiement par CB
Question primaire pour Cathos ou autres ...Question Dire Straits
[Délocalisation] Question sur les délocalisationsQuestion à propos de la SACEM
Question bête à propos de lunette....Petite question placement TGV Duplex
Une question au compositeurs en herbe ...Question sur le combatant...
Plus de sujets relatifs à : A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR