Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question

n°7814183
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 15:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

torpi a écrit :

-Quand aux candidats, ils ne sont aussi les témoins d'une dérive que l'on observe à la TV : des gens jeunes, beaux, qui sentent bon la lavande et qui ont les dents blanches. Et les autres, ont-ils le droit de venir ?

D'ailleurs, pour s'inscrire, faut envoyer 2 photos (oui, j'avoue, je suis allé voir sur le site :D)
Et donc, pour les nanas, mieux vaut être un poil bandante en combo "jupe + bottes" pour avoir une chance d'etre selectionnée.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 15:14:14  profilanswer

n°7951654
Krini
Posté le 21-03-2006 à 19:28:38  profilanswer

Pour répondre aux interrogations de certain sur la valeur réelle des gains : les candidats gagnent bien la moitié du gain annoncé. Le gain est véritablement divisé en 2.
C'est assez pervers et dégueulasse je l'avoue, d'autant plus qu'Arthur insiste bien pendant la durée de l'émission que X a gagné Y €, et non la moitié de cette somme. C'est quasi de la publicité mensongère en Live.

n°8569270
slashdlx
Posté le 01-06-2006 à 19:41:25  profilanswer

Hello,quelqu'un regarde l'émission avec la candidate hollandaise?J'aimerai avoir le titre de la musique "rock/punk" en allemand ou hollandais qui passe de temps en temps.Merci de votre aide.

n°9439759
supportere
Posté le 07-09-2006 à 20:57:42  profilanswer

j'aimerai bien trouver l'adresse du site pour s'inscrie a se jeux (je ne veux pas appelle un numero qui vas me couter 20 euros pour rien surment) je c'est que l'adresse existe mais je ne la trouve pas

n°9445607
hido45
Posté le 08-09-2006 à 14:24:12  profilanswer

comment peut on regarder cette bouse ?
jeu sans interêt présenté par un gros con

n°9451193
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 09-09-2006 à 00:54:42  profilanswer

Tu cherches ça :
http://www.google.com/search?clien [...] 8&oe=UTF-8

Tu cliques sur le premier lien, t'arrives là :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pr [...] 43,00.html

Et tu cliques en bas sur "Devenez candidat !"

Citation :

2/ Joignez 2 photos (en pièce jointe de l'e-mail) :
- Une photo en pied
- Une photo portrait récente

Attention : toute inscription envoyée sans les 2 photos, ne sera pas prise en compte.

J'ayspayre que t'ay un goss'bô :o

Message édité par timekeeper le 09-09-2006 à 00:55:54

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une petite question sur la carte Mobilis...Question a propos d'un paiement par CB
Question primaire pour Cathos ou autres ...Question Dire Straits
[Délocalisation] Question sur les délocalisationsQuestion à propos de la SACEM
Question bête à propos de lunette....Petite question placement TGV Duplex
Une question au compositeurs en herbe ...Question sur le combatant...
Plus de sujets relatifs à : A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR