| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
petit canasson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petit canasson le 02-08-2017 à 17:18:20 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 17:16:50 ![]() ![]() |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Philouze |
La boulimie.
Sans parler d'Appo. Là, pour le coup, même si c'était pour prouver quelque chose à sa connasse de baleine, c'était nul de sa part. Je me souviens qu'il avait mis une pichenette à Anneka aussi. "Je ferai jamais de mal à une fille"... T'as raison, mon con. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 02-08-2017 à 17:35:47 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Philouze | Aaah, Tom Berenger!! |
petit canasson |
|
morb | Les Sales Gueules postent un nouveau débat à 20h sur youtube ! Soit ils nous prennent pour des cons, soit ils nous y laissent ! |
Philouze | Apparemment, c'est le dernier inédit avant un moment..
|
Philouze | Débat sur les nanas (justement!!!!!)
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 20:22:42 ![]() ![]() |
petit canasson |
|
petit canasson | Cette arrivée a l'antenne... |
Philouze | Cette espèce de coupasse que ça lui fait... Y'a des putain de GIFs à faire avec ce débat.. Gérard Cousin utilise Isio 4 pour ses veuch'.. Message édité par Philouze le 02-08-2017 à 21:01:46 |
Isandir Eh mais euh !? | Rien qu'à 11:00 t'as 10 seconde de magie : l'instant gentleman qui se fini par un bon petit rot dans le micro |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Philouze |
PetitJean peau pis | format HFR pourrite : --------------- oui |
Philouze |
PetitJean peau pis |
elle a fait comme le putois, elle a posé un ultimatum puis elle s'est barrée de l'interned' Message édité par PetitJean le 03-08-2017 à 08:30:26 --------------- oui |
hfr of the dead | surement le topic "égalité des sexes" qui l'a fait partir.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Philouze | Ben merde alors.. C'est nul, ça. Elle était marrante, en plus.. Message édité par Philouze le 03-08-2017 à 08:36:42 |
PetitJean peau pis | - Y'A GOLDO !
--------------- oui |
Philouze | Y'a un bout du Quinquennat aussi.. Mais sinon, je pense comme toi: si quelqu'un avait des archives de cette époque, il les sortirait. Et puis, Reegz le dit lui-même dans le débat sur la Jet Set: "On me demande s'il y a une webcam dans le studio.. Oui, mais elle marche pas." Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 03-08-2017 à 09:44:24 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon |
Je me demande toujours si l'INA n'a pas des trucs aussi, n'est-ce pas leur boulot? Message cité 2 fois Message édité par gee le 03-08-2017 à 09:54:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean peau pis | L'INA s'en bat les couilles des programmes privés (Ardisson a eu la bonté de rendre public tous ses programmes, mais c'est le seul) --------------- oui |
Philouze |
|
gee Bon ben hon | Oh je Message édité par gee le 03-08-2017 à 10:20:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze | Ben non, justement. Tu vois pas. |
PetitJean peau pis | le donateur mystère, je pense plutôt que c'est David et pas Franck --------------- oui |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
Ben.. C'est un peu une émission à part, non ? Edit: Hey! Si c'était Carambar, le donateur ?? Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 03-08-2017 à 10:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |