| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-11-2008 à 15:59:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
moonboots |
moonboots | ohé humour mec, Gégé était un marginal, c'est ça que je veux dire, ça n'a rien de péjoratif, il y a un sacré paquet de marginaux tu sais |
moonboots | la moindre des choses aurait été qu'ils le rémunèrent, je m'étais posé la question à l'époque |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Celui qui collectionne ses pets en boite pour les sentir plus tard dans le débat sur les collections --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 22:22:38 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
Maverick Child in time§§ | Vers le milieu je crois mais pas sûre. Message édité par Maverick le 14-11-2008 à 23:05:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Isandir Eh mais euh !? | Avec petoman (arnet : ) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
duc-leto aka Duke | Ouais surtout la fin elle est bien.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morti76 Eddie's fan | jamais trouvé une photo d'elle ! toi tu es plus que bien renseigné dis moi Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 16-11-2008 à 10:11:18 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Mister Mystere |
|
duc-leto aka Duke | Ouais franchement vous assurez pas les mecs, la photo de Mégane elle a déjà circulé sur le topoc en plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
morti76 Eddie's fan |
|
Isandir Eh mais euh !? | Megane et Goldo ont plus moins fricoté, sortis ensemble fut un temps pendant les débats : ) |
duc-leto aka Duke | Euh ouais...ça devait être virtuel Bon on accueille JPBB : Jean Pierre Bon BenOnh ! Message édité par duc-leto le 16-11-2008 à 21:02:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
guyzang Le super Renard | --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke | "Qu'est-ce que t'as connard t'as un problème ?"
Magicpanda Pushing the envelope | Sandy, on sait pas si elle va vnir dimanche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
euphorbe |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
duc-leto aka Duke | Jpréfère Arnet moi au niveau des pseudos : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut j'ai un message pour Fesse-de-babouin/je suis amoureuse/de toi/et moi Sandy j'adore la sodomie et tout ... la fellation tout ça/et ça j'le répèterai pas 100 fois/Fesse-de-babouin/je suis amoureuse/de toi/salut ! Message édité par Kirvel le 17-11-2008 à 15:23:18 --------------- MyAnimeList |
guyzang Le super Renard | et moktar qui arrivait toujours au bon moment pour le faire hurler
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mustdav Toujours être ailleurs | et tout de suite on s'écoute La boulémique des restos du coeur avec « Henry m'empile dans son break » --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Maverick Child in time§§ |
gerarddesuresnes |
duc-leto aka Duke | Qu'est-ce que t'as toi ? Tu dégages au standard c'est moi le vrai Gérard --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |