| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:49:27 ![]() ![]() |
moonboots | oui c'est ce qui me semblait, mais comme je n'ai pas suivi toutes ses émissions... |
duc-leto aka Duke | C'est surtout que quand il s'est fait viré, ya eu 0 explications, que les auditeurs qui aimaient bien les débats de gérard sur l'antenne se sont fait systématiquement virés.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maverick Child in time§§ | Il a recu pas mal de pressions pour le faire aussi --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda | +1 Bref a gerber. On s'est tous marré de sa connerie, de ses insultes, de ses braillages, de son inculture, mais putain moi les mecs le jour ou j'ai su que Gégé etait mort, tout seul comme une merde, ben putain ca m'a mis un sacré coup, comme si j'avais perdu quelqu'un de proche, parceque malgré tout ca a duré des années, des nuits a peine ado a me planquer sous les couettes a luter contre le sommeil pour l'ecouter, et pendant les debats, entre 2 fou-rires, il me faisait un peu de peine, et apres avec le recul encore plus, et c'etait un brave type...on en a tous profité pour etre mort de rire, mais ca autorise pas a cracher sur quelqu'un...je pense que Fun, et Max aurait du lui rendre un immense hommage, quelque soit la fin qu'il a eu a l'antenne. Message cité 1 fois Message édité par doum le 11-11-2008 à 00:18:57 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
paco fpg |
|
doum Mentalita nissarda | Peut etre pas...C'etait quand meme méga tard... Mais comme dit, perte de vitesse des debats liés a plusieurs facteurs, plus bonne raison de virer Gérard qui soulait tout le monde : Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-11-2008 à 11:49:36 |
paco fpg |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 17:18:08 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !? | Ouai na mais heuuuu de t'maniére heuuu....
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gee Bon ben hon | Tu parles de radio campus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | Radio campousse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
doum Mentalita nissarda |
|
duc-leto aka Duke | Bwah non, bien au contraire, plus ca allait moins ca a gueulé...
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | alors moi sandy, j'adore la sodomie et j'adore tout ... la fellation, toussa ... --------------- MyAnimeList |
doum Mentalita nissarda |
|
Mister Mystere | C'est intemporel |
guyzang Le super Renard | y piquait des euros dans mon porte monnaie --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Maverick Child in time§§ |
gee Bon ben hon | "Jean Luc! Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaan Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc!" --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
guyzang Le super Renard | "je te suce bien la bite pis après je t'insulte"
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=dUO [...] re=related
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 13-11-2008 à 03:44:41 |
paco fpg | "pense à ta mèèère"
|
moonboots |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Kivi_ raboteur de parquet |
Pauvre cave, va. Si c'est pour dire des conneries comme ca, c'est pas la peine, alors tu gerbes.
|
paco fpg |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Jean-Pierre Jouyet va être nommé à la tête de l'Autorité des marchés financiers
|
paco fpg |
|
paco fpg | y montait sur moi c'est tout |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | y fait haaaaan vas-y vas-y vas-y c'est bon vas-y |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Par moments je m'demande si chui pas con |
paco fpg | |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
moonboots | ils ont un Supergégé à Valenciennes : Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-11-2008 à 15:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |