| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
La je ne sais pas, les "détails trop perso que personne n’a besoin de connaître" on n'en pas eu beaucoup pendant les debats, je ne suis pas convaincu qu'ils meritent mieux... Sinon t'as fait le cave et tu m'as zappé au standard pour
Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-04-2022 à 11:16:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:13:35 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 11:17:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2022 à 11:18:00 |
yngwie Mundo de mierda | Non de Zeus --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite | Mais c'est pas eux ca ? --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Donc c'est récent non ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Ah. Ça reste tout raide --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 13:22:20 ![]() J'suis pas sûr de c'que j'invente... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 22:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 22:57:20 ![]() ![]() |
petittonnerrehetero habillé en cul |
--------------- Donc, voilà. |
petittonnerrehetero habillé en cul |
--------------- Donc, voilà. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pretrograd | +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 20:45:10 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir --------------- Bonsoir. |
PetitJean Aspe rite | 17 ans déjà. Putain --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Gégé |
Cassius | T'manière c'est devenu n'importe quoi YT. Ça se propagera à la TV fronçaise où les injures seront bippées et la bouches mosaïquées Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 27-05-2022 à 21:12:07 --------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 22:18:00 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | cette annonce
--------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Qui c'est qui m'a foutu c'te merde là ?
Message édité par Kirvel le 10-06-2022 à 13:41:39 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 20:42:16 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 10-06-2022 à 21:18:06 --------------- Trader en marketing |
gee Bon ben hon | Il a du comprendre Sandi au lieu d'Appo. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite |
pretrograd |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
1cognito Mystere | C'est Gérard qui avait l'anus doré si je ne m'abuse. --------------- Pédé va! |
Isandir Eh mais euh !? | Oh Ohhhh C'est quoi vos merde la Bon alors la question c'était "jusqu'à quand on va avoir chaud comme ca ?" Et y a Slip en sueur tu disais que quoi ? Bah je disais que on va avoir des températures de ouf jusqu'à.... Et tu veux pas passer sous ton vrai nom ? Bah non c'est la première foi que je participe ! Mais bien sûr ! Mais bien sûr ! C'est Tony. Bravo Manu pour ton boulot de merde au standard encore. Tu va tappeller Tony, je t'ai reconnu c'est bon. Mais non, moi c'est Slip en suer, rien à voir ! Rien à voir mais oui mais oui, prends moi pour un con. Enfin bref, tu disais jusqu'à quand ? On va avoir chaud au moins jusqu'à fin juin. Puis alors le 21 ça va être la folie ! En boîte et dans la rue ça va être une orgie. Hein. Mais pourquoi le.... vin, heu le vingt et un ? Bah tu le sais bien. Le 21 c'est... *insert de JP Sauser* Hey mais... Nananananana. Manu, comment ca fait que Jean Pierre y participe ce soir ? *le ministre de la culture....* Je sais pas, il doit avoir une ligne directe c'est pas possib *...pour aller danser...* JEAN PIERRE TU RACCROCHES ! *...boire du champaaaaagne...* Le champagne c'est trop cher pour gege ça sera plutôt un mousseux ou une villageoise, et je parle pas de Sandy ! Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-06-2022 à 00:24:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 00:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2022 à 00:26:34 |
castormalin 上手くなりたい | Monsieur le ministre de la cultuuuuure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tous en boîte, tous en boîte ce soir, ça va être CHAUD CHAUD CHAUD --------------- Trader en marketing |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
castormalin 上手くなりたい | gégé, mon chéri, on accueille une auditrice, elisabeth born to be alive --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
elisabeth burne Premier Sinistre |
Bonsoir, j'appelle de Jouis-sur-Jean-Louis, 89.7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |