| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:59:28 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Gérard, sur IRC ya Keneda qui demande si tu suces pour un bitcoin ? Message édité par Kirvel le 03-04-2022 à 00:18:11 --------------- MyAnimeList |
1cognito Mystere | --------------- Pédé va! |
castormalin 上手くなりたい | GG, c'est encore toi qui a chia sur la planche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
1cognito Mystere | Gégé a investi toutes ses économies dans le RACA de Radio caca. Il a cru que ça ferait monter le cours!
Message édité par 1cognito Mystere le 03-04-2022 à 14:55:47 --------------- Pédé va! |
1cognito Mystere | Hey Gérard, t'es allé voté aujourd'hui? --------------- Pédé va! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 15:36:51 ![]() T'façon tu votes coco toi Gérard ? |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Moi t'manière j'vote pas. Ça sert pas à grand chose ces conneries Message édité par DeltaVega le 11-04-2022 à 01:19:36 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 01:19:23 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | putain j'ai une sorte de kyste qui est apparu sous l'oreille, après le rdv chez mon médecin G et l'oreillologue on m'opère fin juillet. Cause inconnue. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 11-04-2022 à 15:10:33 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
1cognito Mystere |
Message édité par 1cognito Mystere le 11-04-2022 à 21:49:42 --------------- Pédé va! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 11-04-2022 à 22:52:45 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
joost6 de Nazareth | Je vous posterai l’échographie de mon kyste dès que je récupère mon dossier.
|
seb4stien | Merci les gars pour l'origine du nom M. Mazure Par contre pour LSG, pas sûr que tu t'foutes pas d'ma gueule là !?!!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
seb4stien | Oui Monsieur Masure, pour moi aussi c'était Bruno, mais je ne voyais pas le rapport entre le pseudo et la voix Message édité par seb4stien le 12-04-2022 à 10:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 14:17:54 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien à voir, c'est de la faute à Reego. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-04-2022 à 16:58:10 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 17:16:53 ![]()
|
seb4stien | Je croyais en effet que c'était une embrouille entre Reego et le mec qui faisait l'émission avec. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 19:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2022 à 19:55:33 |
PetitJean Aspe rite | deux même --------------- oui |
nevio1 | Ce matin dans mes recommandations youteub, j'ai trouvé Gégé ressuscité :
|
Cassius | Le Gégé en avait assez qu'on fasse de l'argent de sur son dos. Il s'est reconverti dans la musique et l'écriture !
--------------- . . |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Authentik a chié sur la banquette arrière de la caisse a Reego de mémoire --------------- Trader en marketing |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
petittonnerrehetero habillé en cul |
--------------- Donc, voilà. |
petittonnerrehetero habillé en cul |
Message édité par petittonnerrehetero le 21-04-2022 à 14:05:03 --------------- Donc, voilà. |
seb4stien |
|
yngwie Mundo de mierda |
Et c'est quoi la nouvelle forme ? On veut savoir ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hfr of the dead |
hfr of the dead | on veut retrouver ce ton anémique, cet écho de placard vide, ce rythme somnolent !!! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Authentik il piquait dans la cagnotte --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 11:07:10 ![]()
|
gee Bon ben hon |
La je ne sais pas, les "détails trop perso que personne n’a besoin de connaître" on n'en pas eu beaucoup pendant les debats, je ne suis pas convaincu qu'ils meritent mieux... Sinon t'as fait le cave et tu m'as zappé au standard pour
Message cité 1 fois Message édité par gee le 22-04-2022 à 11:16:30 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |