Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°54560970
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2018 à 00:37:39  answer

Reprise du message précédent :

makkam a écrit :

tin !

vous connaissiez ca ??!!

https://www.youtube.com/watch?v=I2PNFYG9jiE

:pt1cable:

Oui, un grand classique. La vrai France a la télé... Les "d'accord...".  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 00:37:39  profilanswer

n°54565872
hfr of the​ dead
Posté le 28-09-2018 à 15:16:47  profilanswer

en 2040, de quoi se rappelleront les 15-25 ans d'aujourd'hui comme trucs cultes audiovisuels?
Moi je me mets souvent des débats de GG, des live de NPA, jécoute la max radio, mais dans 20 ans, les gens se mettront quoi? des extraits de TPMP? des sketchs de Norman?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°54566618
Philouze
Posté le 28-09-2018 à 16:27:17  profilanswer

Tu vois, j'ai 40 ans, on est en 2018, et tous les jours, je me fais un petit Desproges (soit un réquisitoire, soit un sketch, soit un Cyclopède, ou un bouquin le week end). Et ça depuis des années et des années.

On est les derniers d'une race. Celle de ceux qui savent lire, écrire, parler et comprendre.

On arrive en Idiocratie, les copains. Accrochez-vous.

Mais je suis un peu hors-sujet, là.. Non ?

n°54566637
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-09-2018 à 16:29:27  profilanswer

MAANU tu me le vires c'lui là. Il pose des questions.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54566691
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2018 à 16:33:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en 2040, de quoi se rappelleront les 15-25 ans d'aujourd'hui comme trucs cultes audiovisuels?

Oh il y a aura toujours quelque chose, que ca soit Debila, ou aut'.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54569131
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-09-2018 à 22:25:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

MAANU tu me le vires c'lui là. Il pose des questions.

Gérard, pour un Mon chéri tu montres la cerise?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54570025
Philouze
Posté le 29-09-2018 à 07:27:40  profilanswer

"Gérard, pour une boîte de Whiskas, tu baisses le slip ?" (Best Of 97)

n°54573390
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 29-09-2018 à 20:56:55  profilanswer

Philouze a écrit :

On est les derniers d'une race. Celle de ceux qui savent lire, écrire, parler et comprendre.

On arrive en Idiocratie, les copains. Accrochez-vous.

Mais je suis un peu hors-sujet, là.. Non ?

Trop de vérités dans ce post : avec l'arrivée du net et il y a explosion de la culture commune. Quand on était gosses, c'était club dorothée ou minikeums. Et nos parents pareils, les audiences tapaient facilement dans les 12 millions de téléspectateurs pour le leader...
Aujourd’hui chacun fait son truc dans son coin. Ça ne serait pas grave s'il n'y avait pas autant de trucs superficiels, complotistes et compagnie....
Ouaip, je pense aussi que l'idiotcratie est en route : notre GG était un prototype arrivé un peu trop tôt  :lol:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°54585880
Philouze
Posté le 01-10-2018 à 15:31:36  profilanswer

La "culture commune" de maintenant, c'est des jeunes de 18 piges qui lèvent pas le pif de leur putain de téléphone. Ils n'entendent même pas ce qui se passe autour d'eux. On pourrait bien violer leur mère, ils seraient encore sur Facebook ou "Insta" ou je-ne-sais-quelle-autre-merde-abrutissante.

Et puis, tu sais, Narm, je parlais pas nécessairement de Dorothée et des Minikeums..!! :)
Mais en même temps, vu ce que les merdeux regardent ces temps-ci, entre Hanouna et Les Chtis Au Supermarché.. On est en droit de regretter Le Collège Fou Fou Fou et Nicky Larson, c'est clair. T'manière, j'ai plus la télé depuis dix ans...

Alors je sais, ce post n'a rien à voir avec Gérard. Mais plus le temps passe, et plus je m'inquiète. J'ai bien fait de ne pas avoir de gosses...

C'est quand-même hallucinant de réécouter les débats et de se dire "Putain, le Gégé était peut-être un cas soc' de première classe, mais il était quand-même moins con que ceux qui passent à la télé aujourd'hui..."

Le monde à l'envers, c'est ça.

n°54586217
wincent
Posté le 01-10-2018 à 15:55:11  profilanswer

When you see it...
https://i.postimg.cc/ppX7x2NF/Roslyn.png

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 15:55:11  profilanswer

n°54586244
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 15:57:57  profilanswer

C'est un peu fou parce que Max sans le savoir a inventé le concept de "radio réalité". :D

---------------
n°54587044
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 17:04:05  profilanswer

N'était-ce pas déjà le cas avec Carbone 14?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54587112
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-10-2018 à 17:07:56  profilanswer

Ca c'est plus la radio libre. Mais inviter quelqu'un à la radio où tous les auditeurs se moquent plus ou moins gentiment c'est un peu la définition de la tv réalité actuelle non ?

---------------
n°54587180
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 17:13:41  profilanswer

Aucune idée je ne regarde pas la tv.

---------------
n°54590028
hfr of the​ dead
Posté le 01-10-2018 à 22:29:52  profilanswer

Ce combo savoureux de "les jeunes sur leur smartphone - Hanouna/téléréalité - je n'ai pas la télé".
Ça marque un paquet de points sur le topic des TALMQSR.

---------------
n°54591096
Philouze
Posté le 02-10-2018 à 04:31:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ce combo savoureux de "les jeunes sur leur smartphone - Hanouna/téléréalité - je n'ai pas la télé".
Ça marque un paquet de points sur le topic des TALMQSR.

Et c'est là qu'on voit que je suis complètement largué. C'est quoi "TALMQSR" ?

n°54592788
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-10-2018 à 10:27:44  profilanswer

Truc à la ...

Après j'ai pas.

---------------
n°54592851
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-10-2018 à 10:31:37  profilanswer

... mode qui sont ridicules

---------------
MyAnimeList
n°54592854
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2018 à 10:31:40  profilanswer

Trucs A La Mode Qui Sont Ridicules?

---------------
n°54593147
pretrograd
Posté le 02-10-2018 à 10:51:43  profilanswer

D'un côté, je partage le fait que l'idiocratie est en marche.
De l'autre, quand j'avais 13-14ans et que j'écoutais Gérard, je me disais que l'idiocratie était déjà en marche.

Sincèrement, j'avais quelques amis qui écoutaient Gérard et qui avaient des goûts potab' en général
Mais la masse du collège étaient sur "premiers baisers" et consorts.

Mes parents ne pouvaient pas connaître Gérard à l'époque et pensaient certainement que j'écoutais de la merde à la dog & diboul (plus médiatisés TV, plus connus).
Ils ne se doutaient certainement pas que la merde que j'écoutais, j'allais continuer de l'écouter 20ans après et que c'était LE dernier OVNI radiophonique.

Y'a forcément une niche de jeunes qui vont, dans 20ans, avoir la nostalgie d'un truc qui vaut le coup.
Leur OVNI à eux en podcast, que nous, vieux cons, ne connaîtront pas car on pense qu'ils regardent tous "les marseillais à Marseille"
Et je suis prêt à parier que ce seront ceux qui ne sont pas abrutis par leurs smartphone qui vont avoir cette puissance nostalgique.

n°54594859
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-10-2018 à 13:18:15  profilanswer

C'est clair et net! Dégage Arnette !
Les points sur les i, et les barres sur les T !!

Question aux habitués du topic.
QUelle image avec vous de max (vis à vis de Gérard)?

Salaud?
Rien à se reprocher?

---------------
Nihon, gambare !
n°54595024
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 13:34:41  answer

Samourai a écrit :

Salaud?
Rien à se reprocher?

Ça faisait longtemps. :o

L'après mort de Gérard ça devait pas être évident a gérer tellement leur relation était compliqué. Même Phildar en avait après Gérard vers la fin et ne voulait pas de lui a l'antenne. Qu'il n'y ai pas eu d'hommage etc, ça ne me choque pas. Écoutez les sons de retours a l'antenne en 2002, Gérard était insupportable et aigri, j'ose pas imaginer l'ambiance hors antenne. Le seul truc qu'on peut lui reprocher a 100% c'est peut-être de ne pas avoir participé a la tombe ? Et encore, ça se discute... C'est Max qui filait du pognon a Gérard pour finir les fins de mois et le sortir de ses interminables embrouilles de pognon a dépenser pour tout et n'importe quoi plutôt que de payer ses factures et son loyer. Quoi qu'on pense de tout ça, l'aider pendant des années de son vivant c'était plus important qu'une tombe. [:spamafote] Max en avait déjà assez fait pour un Gérard qui n'avait pas vraiment envie de s'en sortir, même quand on lui filait du pognon, quand on l'aidait a se refaire des papiers, a choper un appart, une voiture, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 13:36:23
n°54595427
hfr of the​ dead
Posté le 02-10-2018 à 14:10:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Salaud?
Rien à se reprocher?

perso, je m'en fiche.
J'aime écouter Max, et j'aime écouter les débats.

---------------
n°54595906
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-10-2018 à 14:52:20  profilanswer

En ce moment je réécoute l'intégralité des débats.
On retrouve déjà le Gérard aigri de 2002 dans le Gérard de octobre novembre décembre 1997.

Dans l'avant débat de Noël 1998 quand on lui pose la question du plus beau cadeau qu'on lui ai fait, Gérard oublie totalement le Voyage à New York, dans un autre débat il explique que le voyage à New York n'était pas de vraie vacances,  ça pose la gratitude du mec.

Faut pas oublier que Gérard était le roi pour construire son propre enfer, cracher à la gueule des gens tout en ne réalisant pas la chance qu'il pouvait et bien sûr faire porter la responsabilité sur les autres.
Il a eu la chance de participer régulièrement à une émission de radio, d'avoir sa propre émission, et au lieu de rester dans l'esprit joyeux bordel de la station dans la lignée de la nuit des auditeurs, il a voulu dès le départ péter plus haut que son cul, en voulant être au centre des attentions et en voulant faire de la radio un lieu de drague et est devenu au fur et à mesure casse couille avec l'équipe.
Quand Max lui a donné un contrat, il s' est empressé de ne rien branler et de boire avant les débats.

Max a fait beaucoup pour Gérard pendant 6 ans alors que la plupart de ses passages étaient après minuit, c'est à dire non comptés par médiamétrie.
Gérard est parti pour une connerie qui aurait pu coûter cher à Max, on ne sait pas bien ce qu'il s' est passé entre les deux après.

Je te rejoins sur le sujet de la tombe, il n'avait pas besoin de participer pour se donner bonne conscience.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54595970
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-10-2018 à 14:57:58  profilanswer

Une autre manière de voir les choses serait de dire que sans Gérard, le succès de Max n'aurait pas été aussi long et les gens se seraient lassés beaucoup plus tôt!

---------------
Nihon, gambare !
n°54595978
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 14:58:48  answer

Samourai a écrit :

Salaud?
Rien à se reprocher?

Un type qui est certes manipulateur pour faire rire son audience, mais pas le monstre que les gégétistes dépeignent. Je ne pense pas qu'il aie mis en avant Gégé pour le pognon,mais avant tout parce que Gégé le faisait marrer. Et qu'il avait de la tendresse pour Gégé.
Il faut reconnaitre que Gérard devait être absolument insupportable.

Je comprends le besoin du Franky de couper totalement les ponts avec cette période, et je pense que si il avait donné, ça n'aurait jamais été assez, et que si il s'exprimait sur Gégé, ça ne ferait que relancer les trolls violents made in gg qu'il a au cul depuis des années.

n°54596003
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2018 à 15:00:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Une autre manière de voir les choses serait de dire que sans Gérard, le succès de Max n'aurait pas été aussi long et les gens se seraient lassés beaucoup plus tôt!

Aucune chance, il y avait tellement d'autres choses que Gérard dans le Starsystem...

---------------
n°54596219
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2018 à 15:19:15  answer

Samourai a écrit :

La radio libre c'était tout les jours de la semaine + parfois le dimanche. La plupart des gens voulaient juste se marrer avec les canulars/jeux a la con et appeler/écouter pour des problèmes de bites et de chattes.
Ça tournait comme ça la radio, avec des gros écrans pubs pour faire du pognon. Gérard qui débarquait 2 fois par mois avec quelques event et des passages au tel, ça faisait clairement parti du folklore star system mais c'est QUEDALLE a côté de Max...

D'ailleurs a l'époque quand j'étais gamin, j'en avais pas grand chose a foutre de Gérard, il fallait écouter tout le temps pour comprendre le délire et connaitre plein de privatejoke/références inaccessibles pour les jeunes et les auditeurs casuals. Je faisais parti de la pleb ultra majoritaire qui voulait juste se marrer et écouter des gens, Gérard et les autres on s'en foutait un peu.

Sachant qu'il y avait des périodes ou Gérard craquait et ne passait plus a l'antenne pendant des mois... Suffit de regarder les dates de débats. Pendant ce temps là l'émission allait très bien toute seule... Faut pas exagérer le rôle des habituels, peu importe que des mecs comme Bruno ou Alain de Brest étaient énormes, c'était pas les bases de l'émission ni ce qui la faisait tourner.

n°54596860
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-10-2018 à 16:17:32  profilanswer

Entièrement d'accord. Parce que la faune gégétiste, elle est spéciale quand même.

---------------
n°54601093
hfr of the​ dead
Posté le 03-10-2018 à 09:19:32  profilanswer

bonne fête en ce 3 octob'

---------------
n°54601112
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 09:21:43  answer

"À la Saint-Gérard, du vin fait bon marc"

n°54606037
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 03-10-2018 à 15:59:13  profilanswer

https://i.imgur.com/hoNh42X.jpg

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°54613113
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2018 à 11:55:29  profilanswer

Moi je vous trouve tous très indulgents avec Max.

Au mieux il s'est servit de Gérard comme un gamin s'amuse à regarder un hamster courir dans sa roue.
Au pire il s'est servit de Gérard comme une marionnette pour faire du blé et l'a jeté quand il a compris que la marionnette lui attirerait plus de soucis (notamment avec cette histoire de citation d'Hitler...on ne rigole pas avec ça en France!!!) que de gains.

Sauf que un hamster, on ne le balance pas aux toilettes quand il ne nous divertit plus.
Et qu'un être humain, ce n'est pas une marionnette.

J'ai découvert max à l'époque de max et jenny, et je n'ai que très peu écouté les débats de gérard (car trop tard).
Mais de mon point de vue, quand t'es animateur a succès tu as un minimum de responsabilité à avoir avec des gens fragiles psychologiquement.

Donner accès à la notoriété (basée sur les moqueries à son égard, en plus!) à un type alcoolique qui, manifestement),a du mal à gérer l'échec; c'est IRRESPONSABLE.

Je suis navré mais je ne peux pas accepter l'argument "Max lui a donné sa chance".
Ce n'est pas ce que j'appelle "donner une chance".

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 04-10-2018 à 11:56:36

---------------
Nihon, gambare !
n°54613665
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-10-2018 à 12:59:20  profilanswer

Samourai a écrit :

Au mieux il s'est servit de Gérard comme un gamin s'amuse à regarder un hamster courir dans sa roue.
Au pire il s'est servit de Gérard comme une marionnette pour faire du blé et l'a jeté quand il a compris que la marionnette lui attirerait plus de soucis (notamment avec cette histoire de citation d'Hitler...on ne rigole pas avec ça en France!!!) que de gains.

Sauf que un hamster, on ne le balance pas aux toilettes quand il ne nous divertit plus.
Et qu'un être humain, ce n'est pas une marionnette.

J'ai découvert max à l'époque de max et jenny, et je n'ai que très peu écouté les débats de gérard (car trop tard).
Mais de mon point de vue, quand t'es animateur a succès tu as un minimum de responsabilité à avoir avec des gens fragiles psychologiquement.

Donner accès à la notoriété (basée sur les moqueries à son égard, en plus!) à un type alcoolique qui, manifestement),a du mal à gérer l'échec; c'est IRRESPONSABLE.

Je suis navré mais je ne peux pas accepter l'argument "Max lui a donné sa chance".
Ce n'est pas ce que j'appelle "donner une chance".

Si ça t'plaît pas c'est l'même prix [:gerarddesuresnes:3]

---------------
MyAnimeList
n°54613995
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 13:39:12  answer

Samourai a écrit :

Ça commence mal. C'est Gérard qui coutait du pognon a Max, pas l'inverse.

Pour le salut hitlérien, c'est la direction qui appelle le studio et Manu qui décide de balancer un disque. Je crois que c'est Manu qui disait dans une interview que le producteur (Olivier ? ...) a décidé d'arrêter l'émission. Rapport avec Max ? Aucun. C'était pas lui aux manettes.

Tu répètes tout ce qui est dit sur le web depuis 15 ans, sauf que ça ne s'est pas passé comme tu le penses.

n°54614148
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2018 à 13:53:56  profilanswer

Je fais de mon mieux pour être de bonne foi mais je n'arrive pas à vous suivre.

Pourquoi apporter de la célébrité à quelqu'un qui, de toute évidence, ne saura pas la gérer?
Surtout quand la célébrité en question est basée sur les moqueries !!!

Pourquoi Max a -t-il fait ça? Pour se marrer?
N'a-t-il aucune responsabilité?

---------------
Nihon, gambare !
n°54614563
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:26:12  answer

Samourai a écrit :

Je fais de mon mieux pour être de bonne foi mais je n'arrive pas à vous suivre.

Lis toutes les interviews, écoute les sons hors débats, écoute la soirée Radio Campus, écoute toutes les émissions LSG, etc... Ça permet de rassembler un gros puzzle et avoir une vision correct de tout ce qu'il s'est passé. Ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des mecs qui se prétendent fan de gégé. Genre les gros beaufs sur le groupe facebook ou qui vont faire chier Max sur les réseaux sociaux.

Samourai a écrit :

Pourquoi apporter de la célébrité à quelqu'un qui, de toute évidence, ne saura pas la gérer?
Surtout quand la célébrité en question est basée sur les moqueries !!!

Pourquoi Max a -t-il fait ça? Pour se marrer?
N'a-t-il aucune responsabilité?

Pour se marrer. Et si tu n'avais pas adhéré a tout ça, tu ne serais pas là et on n'aurait pas cette conversation.

Gérard savait très bien ce qu'il faisait, d'ailleurs quand les chose allaient bien pour lui, il n'hésitait pas a disparaitre de l'antenne et ne plus donner de nouvelles a Max (qu'il considérait pourtant comme son père hein... :o), ce qui avait donné les fameuses fausses lettres de Gérard autour du monde en 2001 https://ggintegral.fr/#!track=2001. [...] Macquaque) Quand il n'avait besoin de rien, il en avait rien a foutre de Fun et Max, il profitait de la vie tranquillou. Et il revenait quand il avait besoin de pognon ou qu'être sous la lumière lui manquait un peu, etc...

C'est en tenant des propos comme les tiens qu'on manque de respect a Gérard... Parce que quand Gérard n'avait plus besoin de Fun, il se barrait pendant 4 mois sans donner de nouvelles pour profiter de la vie comme il l'a fait début 2001... T'inquiètes pas qu'il savait très bien ce qu'il faisait... Ce qui ne l'empêchait pas d'être souvent un mec irresponsable et immature, certes, mais bon, Max a fait ce qu'il pouvait.

C'était effectivement quelqu'un de fragile, mais aussi manipulateur et totalement hypocrite pour arriver a ses fins.

Certains ont essayé d'aider Gérard après Max, ça a donné des trucs comme le fiasco de la 2ème visite de la Pouce Team : https://suresnestk.skyrock.com/1169 [...] lucon.html On sait qu'il avait eu la visite des pompiers ou des flics quand il avait bunkerisé son appart a une époque, on sait qu'il a déjà fini "chez les fous", il a probablement eu affaire a un sacré paquet de gens des services sociaux. Mais Gérard ne voulait pas s'aider lui même, et dans ces cas là il n'y a absolument rien a faire... Je le sais parce que j'ai aussi ce problème dans ma propre vie. On ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie de s'en sortir. A part ponctuellement... Et quand cette personne s'en sort bien pendant une période, tu sais très bien que ce sera dur sur le long terme, comme Gérard qui avait perdu un appart parce qu'il avait arrêté de payer ses factures alors qu'il avait de quoi les payer... Il était surement trop occupé a aggraver son futur cancer du poumon et a tiser. :o  

Faut bien comprendre que c'est plutôt les gens qui prétendent défendre Gérard qui le prennent pour un con, et que si tu l'avais rencontré de son vivant pour l'aider, il en aurait probablement profité pour te cracher a la gueule dés que ça l'aurait gonflé. :lol:

n°54614587
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2018 à 14:28:21  answer

Kirvel a écrit :

Si ça t'plaît pas c'est l'même prix [:gerarddesuresnes:3]

+

Alors +1 sur tout.

Et j'ajouterais comme Arnold "ouais c'était méchant, mais c'était drôle". Je n'arrive pas à comprendre comment on peut écouter GG, en rire, et être moraliste sur la question derrière.

n°54615006
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2018 à 15:00:31  profilanswer

Oui et non.

Je n'ai quasi jamais écouté les débats de gégé.
Mais c'est vrai que je me suis bien marré à l'écoute des parodies (surtout celle de cabrel!!).

A l'époque j'étais ado, je ne pense pas qu'il me serait venu à l'esprit de me dire "c'est pas correct ce qu'ils font". Tu as raison sur ce point !

Mais aujourd'hui, en tant qu'adulte, et en voyant ce qu'il s'est passé, je me dis que Max n'aurait jamais dû lancer gérard!

Tu sais, quand tu gagnes le "gros lot" au loto, tu as un service d'accompagnement pour ne pas que tu fasses de grosse connerie.
C'est pas pour rien...

Si tu donnes une dose de drogue à un drogué qui essaie de se sevrer, il saura aussi très bien ce qu'il fait.
Et toi tu sauras que tu n'as pas fait une bonne action.
Et tu pourras prétendre par la suite que tu as voulu l'aider!

La célébrité c'est une drogue. On n'en n'a pas tous forcément besoin, mais quand on y a goûté, difficile de s'en passer.
Tous les footballeurs (connus) à la retraite doivent être accompagnés psychologiquement pour gérer la transition.

Là où c'est encore plus dur pour Gérard, c'est que le fondement de sa célébrité = le prendre pour un idiot.

Max s'en est servi comme d'un jouet! Et l'a ensuite jeté en disant qu'il dysfonctionnait!  
Peut-être qu'il dysfonctionnait! Mais c'était un être humain.

Ne pas penser comme toi = manquer de respect à Gérard?

Je ne prétends pas détenir la vérité.
Mais je trouve ça irresponsable de la part de max...

Je n'en doute pas !  
Je ne suis pas en train de débattre de "est-ce que gérard méritait de souffrir".
Je dis juste que je suis convaincu qu'il aurait moins souffert sans Max. Et que (et c'est le plus important), Max pouvait très bien s'en douter.

Faut bien que tu comprennes un truc!
Je ne me la joue pas bon samaritain.
Je ne l'aurais pas aidé, moi, Gérard !

C'est juste que si j'avais joué avec lui comme Max l'a fait, je pense que j'aurais eu de puissants remords.

Mais max se porte bien, c'est le principal !!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 04-10-2018 à 15:02:21

---------------
Nihon, gambare !
n°54615176
soren lore​nsen
Posté le 04-10-2018 à 15:11:02  profilanswer

Citation :

Je dis juste que je suis convaincu qu'il aurait moins souffert sans Max.

Ouais ou alors il aurait fini exactement pareil mais peut être plus tôt et n'aurait pas connu certaines joies, faut pas noircir le tableau non plus, Gérard aimait tout ça aussi, hein.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°54615253
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-10-2018 à 15:15:30  profilanswer

soren lorensen a écrit :

Citation :

Je dis juste que je suis convaincu qu'il aurait moins souffert sans Max.

Ouais ou alors il aurait fini exactement pareil mais peut être plus tôt et n'aurait pas connu certaines joies, faut pas noircir le tableau non plus, Gérard aimait tout ça aussi, hein.

Gérard était le jouet de max.  
Tu ne vas pas nier cela?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)