| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 00:37:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 00:37:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead | en 2040, de quoi se rappelleront les 15-25 ans d'aujourd'hui comme trucs cultes audiovisuels?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Philouze | "Gérard, pour une boîte de Whiskas, tu baisses le slip ?" (Best Of 97) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trop de vérités dans ce post : avec l'arrivée du net et il y a explosion de la culture commune. Quand on était gosses, c'était club dorothée ou minikeums. Et nos parents pareils, les audiences tapaient facilement dans les 12 millions de téléspectateurs pour le leader... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wincent |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est un peu fou parce que Max sans le savoir a inventé le concept de "radio réalité". --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gee Bon ben hon | N'était-ce pas déjà le cas avec Carbone 14? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca c'est plus la radio libre. Mais inviter quelqu'un à la radio où tous les auditeurs se moquent plus ou moins gentiment c'est un peu la définition de la tv réalité actuelle non ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gee Bon ben hon | Aucune idée je ne regarde pas la tv. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfr of the dead | Ce combo savoureux de "les jeunes sur leur smartphone - Hanouna/téléréalité - je n'ai pas la télé". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Philouze |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gee Bon ben hon | Trucs A La Mode Qui Sont Ridicules? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 13:34:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 13:36:23 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 14:58:48 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 15:19:15 ![]()
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 09:21:43 ![]() "À la Saint-Gérard, du vin fait bon marc" |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi je vous trouve tous très indulgents avec Max.
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 04-10-2018 à 11:56:36 --------------- Nihon, gambare ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:26:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 14:28:21 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-10-2018 à 15:02:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |