| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 19:05:23 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Pas sérieux s’abstenir |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | On accueille USS Alapoussa --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 21:40:30 ![]() Mmblblblbmblblbl j'suis sous l'eau... |
pretrograd |
Philouze |
Quand j'ai écouté ce débat pour la première fois, je me suis dit "Putain, bien joué Phildar, jolie référence !" Mais je suis certain qu'ici, la référence n'est pas passée inaperçue. Et pour ceux qui ont rien bité, Phil fait référence à "Eddie Sois Bon", la reprise de "Johnny B Goode" par Eddy Mitchell (qui, d'ailleurs, était signé chez Barclay... Le monde est petit.) Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 12-09-2018 à 09:58:08 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 16:17:36 ![]() "Gilles Duboudin-Mets tes chaussettes pour manger du paté" (pour annoncer "Ya Rayah" ) |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:17:36 ![]() ![]() |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
PetitJean Aspe rite | Petit Tonnerre qui ne connait pas ce tit' de diks --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Philouze | En ce qui concerne Rachid Tata, j'ai repris deux fois des nuggets.
|
Philouze | MAIS ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon | Suis-je le seul à être perturbé par Max qui parle de techno pour Cyber Trance? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le seul truc bien que Max ait fait, c'était l"émission "Eclectique"...
|
gee Bon ben hon | Pas Balades Nocturnes? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et tout de suite, on écoute les Dass Fuck ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 18:44:34 ![]()
|
gee Bon ben hon | Il continue avec des émissions musicales sur la Max radio on dirait, d'apres https://musique2nuit.blogspot.com/.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfr of the dead | Ce moment où je décrochais qd il passait de l'électro... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 13-09-2018 à 22:36:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pretrograd |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
whym | Hé Gérard. Que'st-ce que tu penses du goumerdement qui veut supprimer les cotons tiges en 2020? Message édité par whym le 15-09-2018 à 08:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 02:07:46 ![]() Ouai Gérard... Alors moi des fois... J'vais dans les supermarchés... Et... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pretrograd |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais bah le volcan de la fournaise il est en éruction ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PetitJean Aspe rite |
whym |
Message édité par whym le 19-09-2018 à 20:12:02 |
PetitJean Aspe rite | Une malette et ses autocollants FUN retrouvée en RP https://www.facebook.com/groups/142 [...] 523941441/ Celle de Gégé retrouvée 20 ans après ? Enquête --------------- oui |
makkam |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 00:37:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |