| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 09:23:56 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Gégé j'ai été à Sea World, là-bas il y a des Sandy apprivoisées qui font de vraiment beaux spectacles. Tu vas y aller pour ton voyage aux USA ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:44:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 00:11:20 ![]() |
hfr of the dead |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
whym | Moi j'veux changer de nom alors seb microsoft peugeot nestlé braun findus ibm... Message édité par whym le 31-10-2018 à 17:49:40 |
PetitJean Aspe rite | C'EST MÉGAAAAAANE !!! --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 20:15:27 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | https://www.youtube.com/watch?v=Rz_i3jCb7u8
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Aspe rite | C'est à cause d'Olivier les doubles sons lors des directs radio/tv, comme à 8h35 chez Bourdin --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Si la direction changeait, ça pouvait se tenter. Cauet est bien revenu --------------- oui |
gee Bon ben hon |
Et pour le reste, effectivement Manu Levy et Cauet font bien preuve que ca peut s'arranger si besoin. Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-11-2018 à 10:03:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:16:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 13:17:17 |
hfr of the dead | Cauet est surtout parti de fun à cause de Arthur qui était haut placé et revenu grace a son succès de TF1. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | T'es sûr de ce que t'inventes? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon | Il a du lire ca dans Spirou magazine. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Connard déchaîné plutôt --------------- Trader en marketing |
pretrograd | Et t'as vu l'état de sa bagnole à ta mère, ils y'ont tout esquinté la carrosserie ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:26:42 ![]()
|
christophe barbie Je l avais dit sur BFM TV | drap --------------- Prenez le pognon aux vieux, de toute façon ils vont mourir ! |
matnissa Elle est con, non ?! | Encore un travlo |
pretrograd | Non mais l'avant débat est une perle ! =)
Message édité par pretrograd le 15-11-2018 à 14:23:51 |
pretrograd | Vas y doucement Gérard ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il est aussi question d'un potentiel gamin à un moment il me semble Message édité par Narm le 16-11-2018 à 09:03:45 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:06:27 ![]() J'récure des cabines téléfouniqueuuuh ! |
whym |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |