| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:39:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:41:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:43:02 ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:46:50 ![]()
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
whym |
|
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:13:42 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hunter26 | Apolline, c'est avec Rita, le truc sur lequel j'ai le plus de doutes sur ce qui est dit durant la spéciale Gégé des Sales Gueules. --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 00:04:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 00:06:17 |
rhazou | Et le mess d'authentik supprimé sur le fb des Lsg..
|
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
whym |
|
Modération | Posté le 27-05-2018 à 23:27:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 27-05-2018 à 23:28:03 |
PetitJean Aspe rite | La fréquence de Bordeaux s'il te plaît ! --------------- oui |
Hunter26 |
Message cité 2 fois Message édité par Hunter26 le 28-05-2018 à 00:04:11 --------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 00:00:21 ![]() |
1cognito Mystere |
Message édité par 1cognito Mystere le 28-05-2018 à 01:40:52 --------------- Pédé va! |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 28-05-2018 à 06:09:34 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
mouss_diouf Ready to ride. | Ta fréquence !!! |
pretrograd | T'as du monde derrière, au revoir ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Vous me virer abe_dole et tous les mec, je garde que les Nana |
abe_dole | "J'suis **** et j'me sens seul"
|
abe_dole | Bon, on a eu des news des aut's caves d'arnet et gogoldo et meganezilla? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Tu peux préciser et pourquoi et comment at'manière ? --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
abe_dole | La main de ma sœur dans la culotte d'un zouave.
Message édité par abe_dole le 28-05-2018 à 22:51:33 |
whym |
En global je pense comme toi et aussi sur le fait que Rita était la moins imbécile des nanas non habituelles (je veux dire : pas Mégane), au contraire c'était la seule un peu dans le délire, même si elle m'énerve au plus haut point quand elle dit "mon chérie", elle aurait mieux fait de le dire quand le putois avait trouvé son bouledogue mystère. Là ça aurait été marrant, elle l'aurait énervé à bloc. Mais bon. Elle l'énervait bien malgré tout alors... Je m'étonne qu'elle soit aussi impopulaire que ça. Quant à Apo c'est l'omerta j'ai l'impression. Qui sait déjà où elle bosse ? Et puis j'hésite à dire si c'est elle ou Anneka qui l'énervait le plus. Elles faisait ce qu'il fallait toutes les deux et réussissaient, même si je pense que Anneka ne le détestait pas, contrairement à Apo. Sinon pourquoi Sgtd- s'enflamme ? Qui l'a alerté aussi ? On ne peut plus dire ce qui arrive à Manu ces temps-ci et espérer qu'il corrige le tir ? Message édité par whym le 29-05-2018 à 20:51:06 |
whym |
Fais gaffe parce que si tu continues, Sdgt- ne sera pas alerté
Mais c'est pas Goldo qui voulait devenir animateur ? Mégane je la voyais plus en vendeuse de vêtements pour sandynosaures Message cité 1 fois Message édité par whym le 29-05-2018 à 20:50:05 |
pretrograd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |