| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 21:55:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | les chansons de nos plus belles années --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:00:52 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Aspe rite |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
1cognito Mystere |
Message édité par 1cognito Mystere le 21-06-2018 à 16:40:39 --------------- Pédé va! |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 16:36:14 ![]() ![]() |
pretrograd | Habi beussdè Philouze !
|
Philouze | Merci les Pooootes !! |
matnissa Elle est con, non ?! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd | Oh la jolie chounette ! |
Philouze | Et on s'écoute PanterA avec... N'importe laquelle.
|
Isandir Eh mais euh !? | Le mix suprême c'est 30 000 francs cash ! Manu ta voiture je m'en fou je la veux Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 24-06-2018 à 07:34:41 |
gee Bon ben hon | C'est Phildar pas Manu allons Message édité par gee le 24-06-2018 à 08:32:18 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 14:41:39 ![]()
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ta 205 Pigeot |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
pretrograd | Alors Gérard, en Europe on est zéro six... |
matnissa Elle est con, non ?! | |
hfr of the dead | Retour du Hellfest on avait 3h de route avec un pote on s'est fait le débat sur la jet-set. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 26-06-2018 à 17:44:32 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite | T'as toujours pas décuver du Hellfest, parce qu'arnold n'est pas la voix de Marielle ou Serrault --------------- oui |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 27-06-2018 à 00:49:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite | Jeudi, HFR of the dead va arriver torché dans les studios Message édité par PetitJean le 27-06-2018 à 00:52:09 --------------- oui |
hfr of the dead |
pretrograd |
|
hfr of the dead | moi ça me semblait naturel qu ce soit Arnold... La répartie, le débit, les références au cinéma, .... (c’était le M. cinéma de fun radio qd mm) Message édité par hfr of the dead le 27-06-2018 à 12:06:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 13:06:10 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pretrograd | T'as raison mon petit bonhomme ! |
pretrograd |
Est-ce que t"as oublié les passages avec l'homo de la pro qui fait et moktar, et "tata" ? Message édité par pretrograd le 27-06-2018 à 13:59:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |