| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 11:03:27 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
rhazou | Goldo était plutôt intéressé à l'époque par le métier de la radio. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 23:25:37 ![]() C'est avec le RSA de Manu qu'ils ont construit cette roue...
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 23:39:38 ![]() ![]() |
abe_dole | Moi je trouve qu'il lui ressemble beaucoup avec plus de poils sur le caillou. Message cité 2 fois Message édité par abe_dole le 31-05-2018 à 07:07:34 |
Isandir Eh mais euh !? | La barbe pointue comme ça je je suis perplexe. Sachant qu'il est dégarni au dessous des tempes et tout, ça fait radis |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 31-05-2018 à 08:55:57 --------------- MyAnimeList |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'trouve que ça fait alcoolique comme euh.. non mais j'ai rien dit gégé ! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hfr of the dead |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | A la fin de la vidéo le type avec une couronne ce serait pas Stephane l'alcoolo? --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Philouze |
|
abe_dole | Ils ont quand même tout les deux le même piège à loup. |
morb |
|
1cognito Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 03-06-2018 à 08:05:52 --------------- Pédé va! |
AveuG' ! abrouuuuuuuuuuuti
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 12:08:47 ![]() |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
--------------- MyAnimeList |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
pretrograd | Faut réussir à placer l'homo de la pro là-d'dans (juste en dessous phildar ?)
Message édité par pretrograd le 04-06-2018 à 15:44:07 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
1cognito Mystere | --------------- Pédé va! |
abe_dole |
Message édité par Damdunord le 05-06-2018 à 08:56:24 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |