| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent : - Mais Gérard approche le papier de la lumière dans ce cas. Y a un truc vers ton cou qui fait de l'ombre sur la feuille on dirait - Quoi mon cou ? TU PARLES DE MES KYSTES CEST CA ? Mes Kyste y t'emmerde gros connard ! - Mais non Gérard ! Mais t'es devant le spot c'est pour ça ! - Ouai ouais c'est ça - T'es beau gosse, spotlight sur soi et to.... - OH PHILDAR TA GUEULE ! Tu m'a fait que de la merde depuis le début alors tu vas pas commencer à m'interromptre, tu gères la réa et tu me fais pas chier ! - Gégé si je peux me permettre c'est un peu un classique ce morceau et les chiottes c'est le nom familier qu'on donne a une action de foot c'est pour ça. Y a pas illusion ! - Y a intérêt ! Aller disque et on se retrouve après. Message édité par Isandir le 16-05-2018 à 08:12:50 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 08:11:53 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 12:47:35 ![]() |
morb |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 12:18:25 ![]() |
gee Bon ben hon | Qui sont Emmanuel et Igor? Manu et Reego? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
1cognito Mystere | C'est ce que je me disais! C'est qui ces caves?!
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 12:36:58 ![]() ![]() |
1cognito Mystere |
matnissa Elle est con, non ?! |
PetitJean Aspe rite | autentik s'est vraiment faché avec les 2 autres --------------- oui |
gee Bon ben hon | C'est un cav' lui alors il s'est fait gerbé comme les autres habituéls. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
morb |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 22:56:43 ![]() Ça existe les gens avec qui Manu n'a pas les glandes ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
John-livingston | C'est pas un combat d'infirmes c'est un combat de cassos. |
morb | Et quand tu penses que Manu passe son temps à critiquer max.... Le mec est pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 13:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 16:40:12 |
Isandir Eh mais euh !? | J'ai lâché tout pareil après les spéciales Gérard. Le problème c'est pas forcément le concept (quoique) si une personne cherche un temps soit peu de passer un moment tranquille et sans prise de tête mais dans la durée c'était plus mon kif. Après ils l'avaient dit : no prise de tête cette émission. Le problème c'est que dans ce concept par moment je n'étais pas serein sur la manière d'aborder certaines thématiques. Ils ont fait pas mal de saison mine de rien ce qui est déjà notable. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 21-05-2018 à 16:34:38 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
+2
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
morb |
Manu tourne en rond en crachant sur max. Ça devient lourd. Et pourtant je ne suis pas fan de ce que fait max, je n'écoute même pas. |
pretrograd | Il touchait un héritage c'est tout. |
John-livingston |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 09:46:20 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Damdunord le 24-05-2018 à 09:49:32 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 09:50:27 ![]() |
Philouze |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Rhooo putain je viens de voir que Tony à une chienne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCi [...] _polymer=1
|
Mais putain le gars "auquel j'ai participé"... on le sait mec sérieux
pretrograd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 14:39:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |