| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
groomlake | Reprise du message précédent :
Message édité par groomlake le 03-01-2008 à 21:44:23 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:43:32 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside | DEGAGE AVEC TA CAMERA ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | GEGE N'EST PAS MORT !! IL EST ENCORE EN CHACUN D'ENTRE-NOUS
--------------- MyAnimeList |
frantic machine Steam Inside | OH ! C'EST QUOI CE DOUBLE SON ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bon j'arrete les débats |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu te foutrais pas de moi ou tu prendrais pas le train là ? |
frantic machine Steam Inside | TU GERBES AU STANDARD ! |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:35:06 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Pourquoi connard? |
Nicodonald | Allez hop, dehors |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Si je puis me permettre ce monsieur semble simplement vous posez une question monsieur gérard |
Evilokin PSN : Evilokin | Je croyais que votre nom était Thierry Béjard. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
fougnac |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous savez si y'a moyen de trouver la musique de sauzer en bonne qualité ? (d'ailleurs il l'a sorti son disque celui la?) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | MySpace officiel
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour ceux qui ne connaissent pas Jean-Pierre Sauser, c'est lui que les auditeurs parodient avec sa chanson "C'est la fête de la musique"
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-01-2008 à 18:25:10 --------------- MyAnimeList |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je pense à un truc là : faudrait faire un wikigégé pour pouvoir s'y retrouver dans les débats (les noms des auditeurs, les phrases cultes, les moments d'anthologie, etc.)
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
http://wiki.mistercouzin.net/wiki/ c'est de la booooombe!
edit: burned Message édité par Kivi_ le 26-01-2008 à 19:05:19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | OH PUTIN MON PLUS BEAU REVE DE TOUTE MA VIE VIENT DE SE REALISER SOUS MES YEUX !!! JE SUIS DANS UN ETAT D'EXTASE INDESCRIPTIB' Message édité par Kirvel le 26-01-2008 à 19:09:31 --------------- MyAnimeList |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Personne à du djmaxime sous le coude là j'suis en manque
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | l'est un peu pourrite pour l'instant ce wiki, je trouve même pas où on s'incrit --------------- MyAnimeList |
Ouais il est tout pourrite ce wiki, ya juste quelque débats qui sont bien référencés, le reste c'est du vent et du copier-coller du blog de Brice. Sinon vous connaissez cette webradio: http://ggradio.online.fr/ plein d'exclus et remixs... Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 26-01-2008 à 19:42:48 |
duc-leto aka Duke | Euh ouais si vous avez des sons sur djmaxime ca serait cool --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin djmaxime Ca c'était du dingue... |
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | DjMaxim Versus Gégé avec en guest comme arbitre Franck Dubosc:
|
duc-leto aka Duke |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |