| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 02:40:45 ![]() ![]() |
poumpoum_short | En effet pas mal du tout surtout pour les remixes, je les cherche car il y a vraiment des tray bon Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 27-01-2008 à 12:53:33 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ah je crois que je l'ai sur mon pc |
poumpoum_short | oh un ange |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wincent | Et l'auditeur c'est Pierre Fulla.
|
poumpoum_short | Ah oué vraiment il est très très bon ! J'avoue qu'il y a quand même des auditeurs de grosse qualitay. Message édité par poumpoum_short le 27-01-2008 à 19:53:54 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Rah putain c'est trash quand même! Violent, violent! "C'est chaud, c'est bon, allez emmène-moi, plus fort, wooouuuuuu, j'entends rien" Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 27-01-2008 à 20:02:40 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Quelques trac' et autres conneries en images sur ce site:
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 28-01-2008 à 18:35:15 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | un autre debat bien trash mais très (trop) court c'est celui entre gerard et christine, le nom "19970826_Discussion_gerard_christine.mp3" |
|
poumpoum_short | Le sein gauche d'apo lol ! |
|
poumpoum_short |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
poumpoum_short | GG_Chybre c'est un bon moment quand ême |
Kivi_ raboteur de parquet | Sinon j'avais une question:
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ouai c Zoubir....
|
|
poumpoum_short | Débat sur les nains de jardins ! |
payda | ahhh yes ! exact --------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de regarder ce que devenait max c'est à mourir de rire |
poumpoum_short | Minable, autant que la chaine sur aquelle il officie. Programme de seconde zone, franchement pitoyable comme tu dis ! |
|
poumpoum_short |
|
poumpoum_short |
poumpoum_short | allé c'est parti pourissage |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Chimichimi YO chimi Yé |
poumpoum_short | Pire Sandy n'en a jamais fait exprès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |