| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 01:44:54 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
En fait, je crois que la clé de la relation de Gérard avec l'équipe et les auditeurs, c'est le rapport du putois à lui même et à l'autorité. Les auditeurs et l'équipe prenait un malin plaisir à le faire chier pas parce qu'il avait une vie de merde, c'est parce qu'il a tout de suite abuser du petit pouvoir qu'on lui a donné et aussi de son incapacité à en user à bon escient. Ce qui créait un gouffre entre ce qu'il affirmait et la réalité. En gros Gérard c'est Joe Dalton avec le QI d'Averell. Ou la version trash des films de De Funes: fort avec les faibles et faible avec les forts dépassé par les évènements. En fait ce qui est unique ce n'est pas le concept, ce qui est unique c'est l'ampleur du décalage entre la volonté de commander et les faits. C'est pour ça que le personnage ne peut pas être sympathique, d'ailleurs en 7 ans, les membres de l'équipe n'ont pas noué de liens avec lui, ils disent qu'ils ne discutaient pas avec lui hors antenne. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 06-03-2015 à 13:21:08 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FLK |
Comment tu veux nouer des liens avec quelqu'un que tu connais uniquement pour te foutre de lui ? à moins d'être un psychopathe...
Penser qu'apporter un peu de lumière pour des raisons factices peut aider quelqu'un, c'est soit de la naiveté soit du foutage de gueule. Cf. les vies souvent """heureuses""" des anciens candidats de TV Réalité... Et pour être clair, je reproche rien à Max et Fun, plus à ceux qui viennent dire que rien ne pouvait être fait, ça en pratique on en sait absolument rien. Le fait est que RIEN n'a été fait -que gégé soit responsable de ça, peu importe- et que dans ces conditions ça pouvait difficilement se finir autrement, ça c'est certain... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-03-2015 à 13:36:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
Apres les Dance Machines et les soirees a la Loco oui ca ca fait partie de l'environment donc je ne compte pas, mais il y a le reste tout de meme... Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-03-2015 à 13:44:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FLK |
Il est pas question d'oublier, mais d'analyser le truc correctement. "les débats de gérards" n'ont jamais eu vocation à aider gérard, et pour cause... comment tu veux aider quelqu'un avec un tel "job" ? Soyons sérieux D'ailleurs, est-ce que c'est vraiment la position de Max tout ça ? "on l'a aidé, mais ça n'a pas marché" ? ça ressemble surtout au discours de ceux qui veulent se rassurer (cf. message de Meganne) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 06-03-2015 à 13:56:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:55:38 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gee Bon ben hon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FLK | Comme si ça avait été neutre sur la vie professionnelle de Max... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 06-03-2015 à 15:16:06 |
FLK |
Vous avez pas l'air de vous rendre compte que le contrat était déjà un truc énorme qui ne se faisait jamais. Quand tu écoutes le débat sur les corridas, tu as le passage ou Max engueule Gérard et veux regarder sa feuille des questions. Mais il y a un élément super important, c'est que le mec était ingérable et puis comme l'a dit Anneka le mec avait des demandes complètement déconnantes les appels duraient quinze plombes pour des trucs simples. Faut comprendre qu'il y a des personnes qui par leur comportement rendent leur réintégration impossible. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 06-03-2015 à 15:44:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FRANCKBLB |
|
FLK |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 06-03-2015 à 16:17:50 |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 06-03-2015 à 16:23:15 |
FLK |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | @FRANCKBLB Max n'était pas du tout le seul à rendre l'antenne après minuit, Maurice sur Oui et sur Sky le faisait très souvent, et ce, bien avant Max. Pourquoi le contrat était important, parce que Max aurait très bien pu: N'oublie pas que tu connais la fin de l'histoire. alors ton interprétation du contrat est sans doute biaisée. Max lui a fait signer un contrat alors que rien ne l'obligeait, car faut pas croire que Gégé a fait le star sytem, c'est le star system qui a fait Gérard, dans ce sens que aucune autre antenne n'aurait voulu de lui. Objectivement, je le répète, rien n'obligeait Max à le prendre sous contrat, il n'en avait pas besoin pour faire continuer les débats. Je pense que Max aimait bien Gérard qu'il a voulu l'aidé s'est rendu compte que c'était pas possible. Et oui je trouve que Gérard est un mec normal, il avait le droit de vote, apparemment il n'était ni sous tutelle ou curatelle et n'avait aucune déficience particulière. C'est juste un mec qui a passé sa vie à se chier dessus et dire que c'était pas de sa faute. Et le coup du CM2 à 17 ans ça sent le gros mytho ou la vanne. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 06-03-2015 à 17:07:45 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
Pour le reste, rappelez-vous que les Debats a une epoque c'etait a 2 heures du matin je crois, je n'en avais jamais ecoute a cette epoque c'etait impossib'. Imaginez l'audiance que ca amenait... Il ne faut pas se leurrer Le StarSystem a fait Gerard, Francoise, Bruno, Stephane, Alain et Alain etc... pas l'inverse. La preuve sans Max a part Sauzer qui fait un peu de trucs qui entend encore les autres? Message édité par gee le 07-03-2015 à 02:33:38 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite | "Hé Gérard, tu penses aussi quand tu fais caca ?" --------------- oui |
Non, tu repères des lignes directrices et tu déduis, c'est le principe du profilage. Pour avoir une certaine expérience des cassocs, le schéma est souvent le même. C'est quasiment toujours la même chanson, tu te tapes un heure de téléphone parce que le cassoc' flippe pour une facture de 37 euros. Quand sur une centaine de client tu as trois cassoc: Donc non Gee, pas besoin d'avoir vu toute sa vie, pour avoir une idée assez pertinente du bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 07-03-2015 à 05:19:23 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gee Bon ben hon |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 07-03-2015 à 11:09:00 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 07-03-2015 à 11:20:38 |
FRANCKBLB |
|
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |