| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 12:23:04 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Isandir Eh mais euh !? | Le débat dans le débats les mecs Les seuls qui peuvent décrire clairement le personnage c'est ceux qui l'ont côtoyés tout de même. Après en recoupant les témoignage on peut se faire une idée. Pour en revenir à son histoire de contrat (et au passage le voyage à New York aussi) ca a été du pain béni pour Gérard. Mais comme le disait notamment Manu et Anneka c'est qu'après avoir signé il a fait sa grosse diva. Il a un synthèse chargé mine de rien. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 07-03-2015 à 18:29:52 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Isandir Eh mais euh !? | Je sais pas trop mais dans tous les cas ca n'aura pas eu l'effet escompté, notamment avec l'épisode R14/Sandy De part le passé par contre Gérard suite à son accident de verglas avait eu droit aux secours chez lui vu qu'il s'était cloîtré et ne répondait plus au gens. Sinon je me suis maté le début des slips jaune en vidéo et quoi qu'on en dise on fera plus des trucs aussi con Au passage le site Gegecousin à l'air aussi pas mal fourni d'info notamment sur le staff (photo) et "que sont'il devenu" Message édité par Isandir le 07-03-2015 à 20:55:22 |
matnissa Elle est con, non ?! | Précise le site je trouve pas |
Isandir Eh mais euh !? | Dans le descriptif de la video et sur le flag en haut a droite de la video en lien direct |
gee Bon ben hon | Ah un nouveau site? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Isandir Eh mais euh !? | Bah je me pose la question. Il dit qu'en septembre le site sera quasi achevé. A savoir si c'était septemb' 2014 ou 2015 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:36:51 ![]() ![]() |
FLK |
Isandir Eh mais euh !? | La mienne aussi n'aime pas quand je balance un débat. C'est les gueulante le pire. Combien de fois je lui ai dit "aller hop !" "ca va gerber". Sinon : http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] ibre.shtml j'ai explosé de rire en lisant ça :
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 09-03-2015 à 21:57:09 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
PetitJean Aspe rite | il est simplement rentré dans son microcosme
Message édité par PetitJean le 10-03-2015 à 05:59:10 --------------- oui |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
PetitJean Aspe rite |
GG Cousin |
PetitJean Aspe rite |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:20:46 --------------- MyAnimeList |
Ironmika Monsieur Cousin !! | J'espère que gg cousin n'est pas carambar . --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
GG Cousin |
|
biron_sacquet |
|
GG Cousin | "T'as meme pas d'poil a ta teub..." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Du moment que tu ne trouve pas Carambar drôle --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
GG Cousin |
|
GG Cousin | A t'maniere moi j'ecoute pour GG |
gee Bon ben hon | va sur mistercouzin tu verras avec ses commentaires sur quels debat il est. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Mais arrêtez vos conneries maintenant ! GG cousin c'est un habituel, y r'vient encore sous un aut'nom ... C'EST TOUJOURS LES MEMES ALORS J'COMMENCE A EN AVOIR RAS L'BOL Message édité par Kirvel le 11-03-2015 à 12:11:16 --------------- MyAnimeList |
GG Cousin | Mais c'est bon j'étais avec Manu au standard il m'a calmer ... |
PetitJean Aspe rite | @ggcousin : exemple d'intervention du JC :
--------------- oui |
GG Cousin |
|
PetitJean Aspe rite | Caramel c'est Max (tout raide), sinon il y a Florian Gazan (tout raide²) --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Peut-être mais c'est quand même autre chose que cette merde de France 3 Limousin --------------- MyAnimeList |
GG Cousin |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |