Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°41275565
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-03-2015 à 12:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

FRANCKBLB a écrit :

maintenant sans carotte pas certains que Gérard serait venu aussi longtemps (7ans quand même) et aussi régulièrement?

Je pense que la vanité de s'écouter dans le poste est carotte assez puissante, surtout que le mec se mentait à lui même sur les raisons de son passage à l'antenne.
Beaucoup de gens seraient près à faire n'importe quoi pour le quart d'heure de célébrité, et ils font n'importe quoi. Et les médias savent parfaitement en jouer.
Et puis la radio ça fait rêver. Combien d'animateurs ou de techniciens ont serré, juste en faisant venir la nana dans la studio? (Maurice, champion toute catégorie de la discipline)  

Mister Couzin a satisfait son égo pendant 7 ans, certes il s'en prenait plein la gueule. Mais:
_ c'était pas la guerre non plus, mais des canulars de gamin, vu que le gars a dû faire son service militaire il a sûrement dû morfler 10 fois plus là bas.
_ il était le con de service mais il était à la table, le mec avait 1 à 2 heures d'antenne par semaine: grosse contrepartie.
_ il vivait dans le mensonge et le déni qu'il entretenait, pour lui s'était pas un dîner de con, mais un débat pourri par une équipe technique incapable
_ il avait des goodies, mangeait et buvait à l'oeil
_ il avait rien d'intéressant en dehors.

Pour revenir à l'histoire du contrat (désolé d'y revenir), je dis juste que c'est très inhabituel pour le milieu radiophonique, qui en passant est super rodé dans la gestion de l'exploitation de la misère humaine (le cirque médiatique de l'affaire du Petit Gregory est bien plus Hardcore que l'histoire de Gérard).
Et que si le contrat n'était pas nécessaire, le fait que Max et FUN l'ait accepté est un fait notable.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 12:23:04  profilanswer

n°41276030
FRANCKBLB
Posté le 07-03-2015 à 13:41:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je pense que la vanité de s'écouter dans le poste est carotte assez puissante, surtout que le mec se mentait à lui même sur les raisons de son passage à l'antenne.
Beaucoup de gens seraient près à faire n'importe quoi pour le quart d'heure de célébrité, et ils font n'importe quoi. Et les médias savent parfaitement en jouer.
Et puis la radio ça fait rêver. Combien d'animateurs ou de techniciens ont serré, juste en faisant venir la nana dans la studio? (Maurice, champion toute catégorie de la discipline)  

Mister Couzin a satisfait son égo pendant 7 ans, certes il s'en prenait plein la gueule. Mais:
_ c'était pas la guerre non plus, mais des canulars de gamin, vu que le gars a dû faire son service militaire il a sûrement dû morfler 10 fois plus là bas.
_ il était le con de service mais il était à la table, le mec avait 1 à 2 heures d'antenne par semaine: grosse contrepartie.
_ il vivait dans le mensonge et le déni qu'il entretenait, pour lui s'était pas un dîner de con, mais un débat pourri par une équipe technique incapable
_ il avait des goodies, mangeait et buvait à l'oeil
_ il avait rien d'intéressant en dehors.

Possible oui on sentais (à travers le poste) qu'il aimait être sous les feux des projecteurs et ça lui permettait sans doute de s'évader un peu et qu'il se foutait des œillères, mais je pense que la carotte de l'argent ou de l'aide en globale était un plus.

La période ou il eu son contrat a aussi été la plus prolifique en débat, sans ce dernier serait il venu chaque semaine sans faute?Difficile de le savoir (ne pas oublier que c'est un instable la seule motivation de la gloire n'aurait peut être pas suffit), ne pas oublier que c'est Max qui commandait, c'est Max qui le demandait plus que l'inverse (confirmé par LSG) .

Donc peut être que Max se servait de ça pour le faire venir et pour avoir une forme de pouvoir et d'emprise sur lu???

Je ne pense pas que Max soit un tyran, je pense que  c'est plus nuancé que ça  : que d'un côté il voulait avoir ce rapport dominant/dominé même plus ou moins inconsciemment  et le côté "je te fil un contrat ou je te paye ton loyer donc soit au moins reconnaissant envers moi" (quoi qu'on dise quand un mec te rend service a 99% du temps il attend un retour ou s'en servira pour ) et d'un autre côté je pense qu'il a eu pitié de Gégé parce que le mec était dans la merde et que ça devait le faire chier de le voir crever la dalle (façon de parler) alors que Fun brassait de l'argent, c'est  ce que certains qualifient d'aide.

Perso, je trouve que ce que Gégé a touché est juste logique, il a animé une émission fait des centaines d'heures d'antenne ça me choque pas qu'il ai été payé pour via un contrat (dont on ne connait pas le montant on parlait de SMIC mais même pas sûre et c'était peut être pas un temps plein etc...)ou par Max lui même (Reego touchait bien un salaire pour lire l'IRC  :lol: )

Au final, pour moi tout ça c'est juste a prendre au sens business et sans sentiments, il est venu a animé et touché du blé pour qu'on se foute de lui, puis il est partit reprendre sa vie pourrie. C'est juste un OVNI, un mec qui s'est retrouvé 7 piges a la radio alors qu'il avait rien a y foutre, le blâmer je comprends pas il a été ce qu'on (Max) attendait de lui et il l'a bien fait, blâmer l'équipe? Pareil professionnellement c'était un très joli coup  car 15 ans après on en parle encore donc bravo a eux , on peut débattre du côté moral de tout ça  mais la radio/TV et la morale  :whistle:  puis vu que nous auditeurs on entretien tout ça on est pas les mieux placés.

n°41276563
shinketsus​huu
Posté le 07-03-2015 à 15:02:39  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Reego touchait bien un salaire pour lire l'IRC  :lol:

Je trouve pas ça choquant, le mec était sous contrat, si la boite sous emploie ses salariés c'est son problème.  

Pour le coup du contrat de travail, juste en passant, si il en avait pas eu rémunération, Gégé aurait eu ses chances aux prud'hommes pour prendre de la thune (sauf que je ne vois pas le putois aller chez un avocat) d'ailleurs c'est ce qu'on fait des candidats de L'Ile de la Tentation.
Et puis il y a des raisons extérieures et annexes tenant à la direction de FUN, par exemple: on vient de se prendre un contrôle fiscal donc on demande aux animateurs d'y aller mollo sur le black.

Autrement je suis assez d'accord avec ton analyse.
Faut aussi rappeler le contexte des années 90, c'est à dire le début de l'hyper professionnalisation et marketing des radios et la constitution des groupes.
Quant à l'OVNI Gérard, je nuancerais cette affirmation:
à l'époque il existait pas mal d'émissions trash: dont la première est stip tease dont la parodie est "C'est arrivé près de chez vous", "tout est possible" et dans une certaine mesure "le zapping" et "Ça se discute" "mystères" "l'amour en danger" "témoin n°1" "perdu de vue", ainsi que des fictions traitant de la beaufitude: "Les Deschiens" et "Mariés deux enfants" et ce 5 ans avant Gérard.

Il faut se rappeler qu'au début des années 90 la télé diffusait en prime time ou seconde partie de soirée des pseudos mages prétendant guérir le sida, la fausse autopsie de Roswell.
A cette époque la radio s'initiait timidement au trash avec Malher sur Sky.

Je pense qu'on se souvient de Gérard pour une bonne partie grâce à l'internet qui balbutiait à l'époque et aux cassettes.
J'ai le souvenir de grand moment de Malher et de Maurice sur Skyrock, ou la nuit des auditeurs sur FUN qui n'ont rien à envier aux débats mais qui n'ont pas été enregistrés.

Bon, faut quand même avouer que le Gérard c'est une synthèse.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°41278075
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-03-2015 à 18:26:52  profilanswer

Le débat dans le débats les mecs  :D "A fond dedans"

Les seuls qui peuvent décrire clairement le personnage c'est ceux qui l'ont côtoyés tout de même. Après en recoupant les témoignage on peut se faire une idée.
L'émission spéciale Gégé by Reego et Manu ca reste une mine d'information, je dois me la réécouter d'ailleurs.

Pour en revenir à son histoire de contrat (et au passage le voyage à New York aussi) ca a été du pain béni pour Gérard. Mais comme le disait notamment Manu et Anneka c'est qu'après avoir signé il a fait sa grosse diva.
Certes il y avait les provocations et choses private qui se sont passé et dites lors des débats mais je vais rejoindre l'avis que Gérard a été plus dans la provocation par moment (hors débat) que dans le réaction (lors des débats).
Le mecs filait ses codes de porte via tatoo assez facilement au début (97)
Il était relativement timide et naif avec les nanas
Son alcoolisme (qu'il a essayé de soigner le temps d'une cure)
Etc...

Il a un synthèse chargé mine de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 07-03-2015 à 18:29:52
n°41278933
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-03-2015 à 20:20:56  profilanswer

Isandir a écrit :

Le débat dans le débats les mecs  :D "A fond dedans"

Les seuls qui peuvent décrire clairement le personnage c'est ceux qui l'ont côtoyés tout de même. Après en recoupant les témoignage on peut se faire une idée.
L'émission spéciale Gégé by Reego et Manu ca reste une mine d'information, je dois me la réécouter d'ailleurs.

Pour en revenir à son histoire de contrat (et au passage le voyage à New York aussi) ca a été du pain béni pour Gérard. Mais comme le disait notamment Manu et Anneka c'est qu'après avoir signé il a fait sa grosse diva.
Certes il y avait les provocations et choses private qui se sont passé et dites lors des débats mais je vais rejoindre l'avis que Gérard a été plus dans la provocation par moment (hors débat) que dans le réaction (lors des débats).
Le mecs filait ses codes de porte via tatoo assez facilement au début (97)
Il était relativement timide et naif avec les nanas
Son alcoolisme (qu'il a essayé de soigner le temps d'une cure)
Etc...

Il a un synthèse chargé mine de rien.

La cure ce n'était pas une obligation suite à une décision de justice ?  :??:

---------------
oui
n°41279145
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-03-2015 à 20:55:08  profilanswer

Je sais pas trop mais dans tous les cas ca n'aura pas eu l'effet escompté, notamment avec l'épisode R14/Sandy :/

De part le passé par contre Gérard suite à son accident de verglas avait eu droit aux secours chez lui vu qu'il s'était cloîtré et ne répondait plus au gens.

Sinon je me suis maté le début des slips jaune en vidéo et quoi qu'on en dise on fera plus des trucs aussi con :D
https://www.youtube.com/watch?v=9JsYsldS_8Q

Au passage le site Gegecousin à l'air aussi pas mal fourni d'info notamment sur le staff (photo) et "que sont'il devenu"

Message édité par Isandir le 07-03-2015 à 20:55:22
n°41279216
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-03-2015 à 21:03:48  profilanswer

Précise le site je trouve pas

n°41279246
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 07-03-2015 à 21:06:21  profilanswer

Dans le descriptif de la video et sur le flag en haut a droite de la video en lien direct

n°41281621
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2015 à 01:48:02  profilanswer

Ah un nouveau site?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41283623
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 08-03-2015 à 14:36:51  profilanswer

Bah je me pose la question. Il dit qu'en septembre le site sera quasi achevé.  A savoir si c'était septemb' 2014 ou 2015

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 14:36:51  profilanswer

n°41283748
FLK
Posté le 08-03-2015 à 15:04:01  profilanswer

ou 2013 :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°41294644
mrblonde03
Posté le 09-03-2015 à 16:17:46  profilanswer

[:lardoncru] bientôt 10 ans [:nekromanttik:3]  

J'écoute de temps en temps pour m'endormir encore aujourd'hui, je me marre comme un con dans le lit et ça fait chier ma copine mais elle peut aller gerber au standard, c'est inimaginab' que j’arrête d'écouter le putois [:ayoralone:1]

n°41298645
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-03-2015 à 21:56:33  profilanswer

La mienne aussi n'aime pas quand je balance un débat. C'est les gueulante le pire. Combien de fois je lui ai dit "aller hop !" "ca va gerber".

Sinon : http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] ibre.shtml

j'ai explosé de rire en lisant ça :

Citation :

Gérard Cousin, instituteur de vocation et poète de cour, anime d'ailleurs régulièrement des ateliers en milieu scolaire.

J'ose pas imaginer le carnage en classe si ca avait été le cas. La mère de Manu aurait pu lui proposer un cour participatif d'ailleurs  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 09-03-2015 à 21:57:09
n°41300397
shinketsus​huu
Posté le 10-03-2015 à 00:29:48  profilanswer

Isandir a écrit :

La mienne aussi n'aime pas quand je balance un débat. C'est les gueulante le pire. Combien de fois je lui ai dit "aller hop !" "ca va gerber".

Sinon : http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] ibre.shtml

j'ai explosé de rire en lisant ça :  

Citation :

Gérard Cousin, instituteur de vocation et poète de cour, anime d'ailleurs régulièrement des ateliers en milieu scolaire.

J'ose pas imaginer le carnage en classe si ca avait été le cas. La mère de Manu aurait pu lui proposer un cour participatif d'ailleurs  :lol:

En fait Gérard est encore en vie, il est sur la même île qu'Elvis Presley et Kurt Cobain.

---------------
n°41300876
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-03-2015 à 02:33:40  profilanswer

il est simplement rentré dans son microcosme [:mom boucher]

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10995566_747707728677302_5089154468623094956_n.jpg?oh=2a063b7be77be42c657fe0c8d9832378&oe=55BB5A94&__gda__=1438541085_f628306c0ea916402681c0088af5dd5c

Message édité par PetitJean le 10-03-2015 à 05:59:10

---------------
oui
n°41301006
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 10-03-2015 à 06:13:05  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

J'écoute de temps en temps pour m'endormir encore aujourd'hui, je me marre comme un con dans le lit et ça fait chier ma copine mais elle peut aller gerber au standard, c'est inimaginab' que j’arrête d'écouter le putois [:ayoralone:1]

Isandir a écrit :

Essayez un "je voudrais te dire je t'aime" ou un "laisse moi tenir ta main" pour les amadouer, je suis sûr que ça va marcher

n°41304188
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-03-2015 à 12:27:36  profilanswer

http://reho.st/self/8b370006919a0ce0a511baece2d5f49ba13cb6c2.png

---------------
oui
n°41304270
GG Cousin
Posté le 10-03-2015 à 12:35:11  profilanswer

Bonjour a vous mes caves :hello:

n°41304341
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-03-2015 à 12:43:34  profilanswer

GG Cousin a écrit :

bienvenue  :hello:

---------------
oui
n°41304572
John-livin​gston
Posté le 10-03-2015 à 13:10:04  profilanswer

Dommage pour les sales gueules c'était sympa comme émission avec un bon esprit underground. En même temps ils ont déjà mainte fois rendu hommage à Gégé. Big up à manu, reego, autentik et petit tonnerre !

n°41306185
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-03-2015 à 15:20:34  profilanswer

GG Cousin a écrit :

Ton poids ? Sans indiscrétion [:vogglemultifail]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-03-2015 à 15:20:46

---------------
MyAnimeList
n°41307897
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 10-03-2015 à 17:07:44  profilanswer

J'espère que gg cousin n'est pas carambar .

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°41313184
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 03:04:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

bienvenue  :hello:

:jap: Content de voir que ça discute encore GG en 2015  :love:  

Kirvel a écrit :

Ton poids ? Sans indiscrétion [:vogglemultifail]

Euuh tu peux préciser l'fond d'ta pensée ?!

Ironmika a écrit :

J'espère que gg cousin n'est pas carambar .

Nan et malheureusement j'ai jamais pu participer en live aux débats de notre putois :/

n°41313205
biron_sacq​uet
Posté le 11-03-2015 à 04:00:57  profilanswer

GG Cousin a écrit :

Nan et malheureusement j'ai jamais pu participer en live aux débats de notre putois :/

Les gamins de 12 ans on en veut pas, allez hop çui-là tu m'le dégages ! Au lit ! [:gerarddesuresnes]
AU LIIIIT [:vogglemultifail:2]
AU LIIIIIIIIIT [:vogglemultifail:3]

n°41313215
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 04:22:31  profilanswer

"T'as meme pas d'poil a ta teub..."

n°41314056
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-03-2015 à 09:34:32  profilanswer

J'AI MAL ENTENDU L'MOT !? [:vogglemultifail:4]

---------------
MyAnimeList
n°41315887
Ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 11-03-2015 à 11:31:51  profilanswer

Du moment que tu ne trouve pas Carambar drôle :) , je te souhaite la bienvenue

---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°41316076
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 11:42:06  profilanswer

Ironmika a écrit :

Du moment que tu ne trouve pas Carambar drôle :) , je te souhaite la bienvenue

Mais justement j'ecoute énormément de son de sur Gérard et j'arrive pas a me rappeller ses passages ?
Il intervient dans peu de débats ? Lesquels ?  
Merci  :jap:

n°41316100
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 11:43:31  profilanswer

A t'maniere moi j'ecoute pour GG :D
bon après j'avoue que les Tony, Axel,Arnold ect.. sont excellents ;)

n°41316427
gee
Bon ben hon
Posté le 11-03-2015 à 12:03:23  profilanswer

va sur mistercouzin tu verras avec ses commentaires sur quels debat il est.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°41316528
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 12:10:42  profilanswer

Il y a trop de message a lire , j'ai pas trop envie de me taper des messages qui date de 2009 pour le retrouver , je tomberais dessus de toute façon , je peut réellement plus passer une journée sans me taper au moins 1/2h de GG minimum

"..Phildar t'es une fils de pute !.."

n°41316533
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-03-2015 à 12:10:48  profilanswer

Mais arrêtez vos conneries maintenant ! GG cousin c'est un habituel, y r'vient encore sous un aut'nom ... C'EST TOUJOURS LES MEMES ALORS J'COMMENCE A EN AVOIR RAS L'BOL [:mistercousin]

Message édité par Kirvel le 11-03-2015 à 12:11:16

---------------
MyAnimeList
n°41316589
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 12:15:56  profilanswer

Mais c'est bon j'étais avec Manu au standard il m'a calmer ...

n°41316811
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-03-2015 à 12:37:46  profilanswer

@ggcousin : exemple d'intervention du JC :
"- Bonsoir Paris, Bonsoir Monique !
- Oh non pas lui :/
- Ah, je sens que je vais pas rester"

---------------
oui
n°41316914
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 12:47:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

@ggcousin : exemple d'intervention du JC :
"- Bonsoir Paris, Bonsoir Monique !
- Oh non pas lui :/
- Ah, je sens que je vais pas rester"

ça me dit quelquechose mais je pourrais pas situer ça .. et pourtant j'en bouffe du GG...

En faite je confondais avec le 2eme Caramel au début (parce que vous etes pas les premiers que j'entend(lis) dire que Carambar etait nase)
Mais en faite c'est pas lui je crois , il intervenait en 97/98/99/2000 ou apres ?  

J'ai en tête un passage ou le mec sort des vannes bidons et gueule un peu pour rien , et on entend des habituels glisser des "tout raide, tout raide le mec.."

n°41316980
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-03-2015 à 12:54:28  profilanswer

Caramel c'est Max (tout raide), sinon il y a Florian Gazan (tout raide²)

---------------
oui
n°41317019
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 12:58:10  profilanswer

Oui mais y a un auditeurs aussi qui fait Caramel a un moment ...

GAZAN !!! GAZAN !! GAZAN !!! OMG !!
Y a pas pire sur terre je crois , le level est affligeant !

Il ecrit pour Laurent Ruquier maintenant , notamment son petit one man show qu'il fait avant son émission , remarque c'est un peu le meme level niveau humour :D

n°41317071
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-03-2015 à 13:03:07  profilanswer

GG Cousin a écrit :

Oui mais y a un auditeurs aussi qui fait Caramel a un moment ...

GAZAN !!! GAZAN !! GAZAN !!! OMG !!
Y a pas pire sur terre je crois , le level est affligeant !

Il ecrit pour Laurent Ruquier maintenant , notamment son petit one man show qu'il fait avant son émission , remarque c'est un peu le meme level niveau humour :D

il fait aussi les fausses une de magazines dans l'émission  :lol:

---------------
oui
n°41317095
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-03-2015 à 13:05:25  profilanswer

Peut-être mais c'est quand même autre chose que cette merde de France 3 Limousin [:tkz:1]

---------------
MyAnimeList
n°41317156
GG Cousin
Posté le 11-03-2015 à 13:11:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

il fait aussi les fausses une de magazines dans l'émission  :lol:

:love: Un tel niveau mis a disposition de France Televisions!!!?

Sur les répliques de Gazan, les silence de l'equipe Manu, Phildar, reego,Anne K , Appo sont magiques  :lol:  

Kirvel a écrit :

Peut-être mais c'est quand même autre chose que cette merde de France 3 Limousin [:tkz:1]

C'est pas faux !

n°41317228
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-03-2015 à 13:17:37  profilanswer

même quand il était à côté de Gérard avec Delarue [:bararhum:2]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)