| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
C'est Mokthar, si t'es pas content c'est le même prix. Message édité par enyg le 16-02-2015 à 07:25:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 06:44:48 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Géwaw, pou'quoi tu as pawlé des noiws comme ça tout à l'heuwe ? Tu es waciste ?
--------------- MyAnimeList |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
PetitJean Aspe rite | Nouveau remix de sur Gégé, fait par ma gueule --------------- oui |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
John-livingston |
|
wwwfr | euh attends le remix de sur moi avec la tecktonikte il est bien alors hein... oui reego ? |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:03:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 19-02-2015 à 23:04:58 |
PetitJean Aspe rite | Sandy vient de découvrir twitter ! --------------- oui |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
matnissa Elle est con, non ?! | Bordel
|
pizoo Fantalgébrique ! | Genre Sandy écrit sans faute --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
matnissa Elle est con, non ?! |
PetitJean Aspe rite |
matnissa Elle est con, non ?! | Tu lui as posé des questions de sur Gege en privé à Bibi ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Sortez la brouette, ramenez les pelles… --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! |
John-livingston |
|
mirage511 | Bonjour à tous! L'évènement du mignénium, le Décatombe 2015, l'hommage à Gérard de Suresnes, approche à grand pas de jambe de bois!
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je viens d'écouter l'émission libre antenne avec Cyril Hanouna.
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 05-03-2015 à 00:49:40 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- MyAnimeList |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FRANCKBLB |
|
John-livingston | Ouai je suis pas du tout d'accord avec l'auditeur précédent ! Surtout après la longue pause de 2000 à 2001 lorsqu'il reprend les débats il a une phrase sympa pour la dreamtease il dit "je voudrais remercier ceux avec qui j'ai travaillé avant" |
gee Bon ben hon | Le point important, c'est qu'aucun d'entre nous ne sait vraiment qui est Gerard, on ne connait que des bribes de sa vie.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 05-03-2015 à 17:55:15 |
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 05-03-2015 à 18:53:44 |
PetitJean Aspe rite |
Isandir Eh mais euh !? | Y aurait de quoi écrire un livre sur le personnage quand même Quand on voit les conneries sur l'interned qui font le buzz (temporairement) bah Gege c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel. La time-line de Gege est vraiment compliqué. Parfois je me dit que ça serait utile d'en faire une ce qui expliquerai pas mal de nombreux private / à côté des débats. Message édité par Isandir le 06-03-2015 à 01:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |