| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:21:28 ![]() ![]() |
Sophie Stiquet Gégé et Françoise le coup'e de l'année | Une chaine spécifique pour les débats de Françoise? |
FRANCKBLB |
|
John-livingston | Ouai c'est pas faux ! Putain ça pique de vieillir ! Il me reste plus qu'à écouter Bourdin ! |
Sophie Stiquet Gégé et Françoise le coup'e de l'année |
|
fougnac |
|
PetitJean Aspe rite | Ou Joao, le blaireau du 3ème mignénium --------------- oui |
John-livingston | Non la dissidence très peu pour moi ! Les cons méchants je préfère éviter ! Message édité par John-livingston le 05-02-2015 à 16:55:37 |
Kivi_ raboteur de parquet | On trouve des inserts de Gégé vraiment n'importe où, c'est la décatomb' : https://soundcloud.com/nuxalks-ufos [...] -dj-marcel (vers 1'10) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:43:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 00:53:02 ![]()
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
gee Bon ben hon | Il y a un autre Mr Mazure sur la F1, c'est Max je crois bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
matnissa Elle est con, non ?! | |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 23:57:10 ![]() oui enorme |
John-livingston | Les ovnis avec le répondeur de monsieur masure c'est le seul débat que je possède sur cassette, ça tombait bien c'est un des meilleurs |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Dans le débats sur les Jeux Olympiques , les questions de mairde :
Message édité par Ironmika le 09-02-2015 à 16:44:18 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Sophie Stiquet Gégé et Françoise le coup'e de l'année | JP qui parle de sa paranoïa sur les ET, il raconte que sa boulangère en est une. Et là, GG se demandant si le boulanger est un ovni. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce débat est mythique, l'un de mes préférés Edit : On écoute "Pierre Paul Jean : J'sais pas jouir, j'sais pas envoyer la purée" Message édité par Skylvind le 09-02-2015 à 16:41:54 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
castormalin 上手くなりたい | Et voilà, encore ces branleurs de routiers en grêve --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gee Bon ben hon | 7:46 chasse et peche
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Je viens de m'écouter le débat sur le Club Med pour la première fois, Gérard est d'une humeur éxécrab', l'équipe et les auditeurs s'en donnent a coeur joie.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le pire c'est qu'une dizaine de minutes plus tard il indique clairement qu'un OVNI est "une espère de soucoupe volante" du coup c'est complètement illogique --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Aspe rite | Sinon un nouveau sondage Reego ? celui du dessus date --------------- oui |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ta gueule c'est moi qui commande le jeudi, ok ? Message édité par Blasphemous Rumours le 11-02-2015 à 14:01:12 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Merci d'laisser Jean-Pierre Sauser où qu'il est svp Message édité par Kirvel le 13-02-2015 à 10:17:30 --------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soren lorensen | La grosse à tresses ELLE T'EMMEEEEEERRRRDE --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Drap, pour les souvenis --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 01:37:16 ![]() 117.7 de jouis sur yvette. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est dans l'Yonne maritime ça |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est Mokthar, si t'es pas content c'est le même prix. Message édité par enyg le 16-02-2015 à 07:25:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |