| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 16:47:04 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
duc-leto aka Duke | Mwais ce qui s'est dit sur Carambnaz m'étonne guère. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isandir Eh mais euh !? | Ce début de débat est énorme, Oliv qui lui balance une boucle directement et les inserts et tout ! Message édité par Isandir le 26-01-2015 à 21:25:04 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | - Gérard, c'est quoi un hammam ? Message édité par Kirvel le 28-01-2015 à 00:28:31 --------------- MyAnimeList |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Ou saloperie qui nique les dents --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
John-livingston |
Message édité par Ironmika le 28-01-2015 à 11:58:29 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
PetitJean Aspe rite | Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-02-2015 à 03:43:56 --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 03:40:32 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Deamon |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite | La direction de FUN Radio vous prie de l'excuser, l'enculeur de Suresnes est absent --------------- oui |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 22:05:24 ![]() MAAAAAAAAANNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! |
John-livingston | Max parle enfin de gérard ça commence à 24 min :
|
PetitJean Aspe rite | Il nous cachait du son HD le salaud --------------- oui |
Isandir Eh mais euh !? | Grave je suis en train de checker sa playlist y a des truc pas dégueu.
|
gee Bon ben hon | Je ne crois pas que starsystemfm soit de max, mais du site http://www.lewebdemax.c.la/ ou un truc du genre. Message édité par gee le 05-02-2015 à 02:16:09 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
John-livingston | ça m'a fait plaisir également d'entendre Max, comme vous (je suppose) je suis trentenaire et max a bercé ma jeunesse.
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 05-02-2015 à 09:15:19 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
John-livingston |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gee Bon ben hon | Surement.
John-livingston | Une autre info intéressante, max dit être en contact avec Virgin Radio. Quand on sait que la case du soir est une cata sur Virgin, on pourrait envisager un comeback du chef ! |
matnissa Elle est con, non ?! | On sent qu'il s'est éclaté pendant cette periode |
gee Bon ben hon |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | 'Tain les souvenirs avec Françoise. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
John-livingston | Mes meilleurs moments radiophonique ! Dommage que la radio libre soit si merdique aujourd'hui. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |