| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
petit-tigre miaou | Ceci dit, sans vouloir défendre les animateurs, c'est quelque chose qui ne se fait pas... Maintenant de là à porter plainte et l'annoncer haut et fort, c'est là que Valls en fait trop. Une bonne GàV à durée maximale + le sermonage qui va avec, ça suffit amplement. Faut pas que Valls espère en tirer quelque chose dans les urnes de cette plainte. Loul... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 19-01-2017 à 08:05:55 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DP59 | Europe1 c'est un peu le lci de la radio. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 13:46:32 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
|
|
petit-tigre miaou | J'ai pas trop écouté Brunet aujourd'hui mais j'ai entendu le menu, ça devait caviar.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DP59 |
C'est même pas sûre quelle ait ses signatures en plus. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ce martin (lundi) y'a eu un nouveau dans les GG. J'ai pas aimé: très pédant, avec le ton de "Jean-Christophe le bobo des beaux quartiers parisiens". On aurait dit Perri mais façon gauche caviar! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 24-01-2017 à 01:16:16 |
|
petit-tigre miaou | Vu la quantité astronomique de pubs qu'ils passent tant sur RMC que sur BFM, on se demande... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
yngwie No hablo inglés | Un autre brunet au gg --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
fullmetal_alchemist | On ne peut pas avoir un sondage ici pour choisir le nouveau GG? |
fullmetal_alchemist |
PetitJean peau pis |
Il était de Paris ? Ça sera lui --------------- oui |
PetitJean peau pis | Leave fromage de chèvre alone ! --------------- oui |
kolian | Johny blanc c'est pour le quota d'abruti de droite et chef d'entreprise.
--------------- |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |