| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 11:33:56 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Ca sent le Munster aujourd'hui en tout cas : O'Putain, Knorr et Démago'Série. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 20:29:40 ![]() |
DP59 | il est peut-être même ici en train de poster |
PetitJean peau pis | la 3ème heure des Grandes Gueules est réapparue sur numéro 23 --------------- oui |
louyseiz |
|
kolian |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 06-01-2017 à 07:51:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 08:46:09 ![]() ![]() |
|
PetitJean peau pis | Moi je l'adore, surtout sur RMC découverte --------------- oui |
DP59 | Pourtant Duchemin en l'absence de Bourdin elle a un boulevard |
petit-tigre miaou | Perso je préfère la voix de Duchemin à celle d'Elina Dumont... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
petit-tigre miaou | Ah ben toutes ne sont pas Chloé Cambreling ou Pauline Baduel c'est sûr. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
PetitJean peau pis | une corse supportrice du RCT, elle n'est pas si mauvaise
--------------- oui |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Encore un conseil des GG équilibré, porte parole de Fillon, de Montebourg et de Mélenchon. Zont même plus l'excuse d'inviter des députés. |
petit-tigre miaou | En parlant des GG, le casting pour recruter un Knorr 2 est lancé. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 05-01-2017 à 23:09:01 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean peau pis | Je vais retenter leur casting. Vidéo sur le revenu universel --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
Croco385 | Mon Jean-Jacques, c'est le nouveau Difool de l'information. Il va bientôt lancer les dédicaces. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Bruere |
|
DP59 | Il a toujours fait ça. C'était une cruche aussi |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
DP59 | Neumann était sans doute malade |
PetitJean peau pis |
O. Truchot, 10 janvier 2017 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-01-2017 à 10:38:34 --------------- oui |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean peau pis | *contraventions --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |