| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:33:59 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moscato les beaufs et le Sud Ouest --------------- Ceci est une signature. |
raclette 74 reblochon | Le 5 décembre, Bourdin le justicier dénonce les patrons français planqués en Suisse, a voir la tête qu' il fait on sent la tuile arriver, dans la liste ya Patrick Drahi, propriétaire de RMC et patron de Bourdin. La tronche de Bourdin, un bonheur Message cité 2 fois Message édité par raclette 74 le 11-12-2016 à 14:24:13 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-12-2016 à 23:06:29 |
PetitJean peau pis |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
|
PetitJean peau pis | sera-t-il à l'antenne tout à l'heure ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 02:48:12 ![]() ![]() |
uxam | francoise degois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
kolian |
PetitJean peau pis |
kolian |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 12-12-2016 à 11:43:55 |
DP59 |
t'es adepte des vomissements après le repas |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean peau pis |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DP59 | Même quand elle parle |
raclette 74 reblochon | Boudin se dit "l homme libre" c est tout à son honneur de dénoncer son patron. |
DP59 | Ça m'a fait rire c'est quand il voulait se fritter avec Canteloup dur temps de radio bière foot. |
lakai |
|
petit-tigre miaou | Pour le coup sur Drahi, c'est surtout de savoir ce que va devenir le jeune journaliste qui a sorti le nom tout sourire --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean peau pis | pour info le chroniqueur qui a des boules c'est Mathieu Rouault il ne tweete plus depuis le 7 décembre, soit 2 jours après "La Faute" : https://twitter.com/matthieurouault?lang=fr faut-il y voir un signe ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 14-12-2016 à 14:11:23 --------------- oui |
lakai | Je crois que le truc qui me gonfle le plus dans cette radio c'est ces jingles à toutes les sauces avec moult effets moisis... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ça fait pas très 21eme siècle, c'est vieillot les jingles d'RMC --------------- Ceci est une signature. |
PetitJean peau pis | vous avez quoi contre Olivier de la pro ? --------------- oui |
lakai | C'est quoi le nom du type?
|
PetitJean peau pis | L'acteur qui fait la voix des jingles rmc ? Aucune idée --------------- oui |
rafioul2 |
PetitJean peau pis |
Non non. Vous confondez tout. Olivier crée les jingles, l'acteur pose sa voix --------------- oui |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 15-12-2016 à 13:22:42 |
PetitJean peau pis |
Il était là hier et ce matin --------------- oui |
DP59 | Scénario fiction, si vous gagnez au grand noël rmc quelle personnalisée vous choisissez ?
|
petit-tigre miaou | Marschpubb --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |