|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
---|
coutloo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2011 à 22:02:49 ![]() ![]() |
blinkoff |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2011 à 19:51:42 --------------- Steam ID |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | EXCLUSIF! BOURDIN RECONNAIT QUE CERTAINES PUBS PASSANT SUR RMC SONT DEBILES!!! Message édité par gaston lagaffe22 le 23-02-2011 à 14:50:31 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | sur le forum "radioactu", je suis tombé sur ce message: http://www.radioactu.com/la/viewto [...] =35945&p=2
Le pire c'est que c'est trop ça en plus! Message édité par gaston lagaffe22 le 12-04-2011 à 19:02:04 |
boblenain200 | Non non c'est bien l'after la |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:48:28 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 30-05-2011 à 20:40:04 --------------- |
audioslave227 virez le slave227 | les pubs RMC, c'est indescriptible. Ils doivent perdre des auditeurs qui zappent, spas possible autrement. --------------- Last.fm |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 | 'drap, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RVF | Vous avez toujours rêvé qu'un stade entier crie votre prénom ?
|
SOF40 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est forcément rentable, vu le prix des pubs sur les grandes radio FM.
--------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi j'écoute RMC, c'est direct, ça percute --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:07:17 ![]()
|
Nan je vais mieux, fais comme moi, envoie CASH par SMS pour gagner 1 000 € ! A toi le plasma! Et le lecteur Blu-Ray Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-06-2011 à 22:12:19 --------------- Steam ID |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam | moi j'aime bien les gg et l'after. Sinon moscato me fait bien poiler aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bourdin va devenir chroniqueur de l'émission de Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2 --------------- Steam ID |
angellus2 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Punaise je viens d'entendre leur sonnerie de portable à la con c'est 3€ d'abonnement par semaine --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il était bon le gars du FN dans les GG --------------- Se Queda. |
asterios polyp Triple A dégradé | je viens de découvrir "carrément Brunet" 13h/14h (avec Eric Brunet) |
Perfector Memento mori |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |