|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:51:13 ![]() ![]() |
Ekid |
lef 100% Footix ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Mdr Louis Sarkozy et Cécile Duflot à l'antenne l'an prochain |
lef 100% Footix ! | La decheance de la radio |
Jean malouk |
lef 100% Footix ! |
|
Ekid |
lef 100% Footix ! |
Carine... mon amour de jeunesse Excellente nouvelle de mon point de vue. J ai toujours aimé Latour dans ses analyses. Idem pour Carinne. Message édité par lef le 02-07-2025 à 20:52:43 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2025 à 20:48:59 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | Carine de retour sur RMC, tout le monde a oublié qu'elle était déjà sur cette radio il y a quelques années --------------- oui |
lef 100% Footix ! |
Exactement. Je me rapelle quand elle animait l After toute seule en soirée. Message édité par lef le 02-07-2025 à 22:20:24 |
yngwie No hablo inglés |
Par contre je sais pas si elle était très copine avec le Riolo. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PetitJean RATATATA | si --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
lef 100% Footix ! |
Putain ca fait chere la quenelle Message cité 2 fois Message édité par lef le 15-07-2025 à 13:00:49 |
Jean malouk |
|
Ekid | Contrairement à Latour, c'est confirmé pour Galli.
|
the anakin Le vrai élu |
Je comprends mieux pourquoi il n'avait aucune émotion lors de sa dernière sur RMC |
Ekid |
|
iPoule Hédoniste | Hermel dégage et vous ne me dites rien ?
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA | oui il le dit en réponse dans son tweet. toujours chez tata Estelle --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
lef 100% Footix ! | Enfin il part des ddd... Edouard G. , j aime beaucoup. Clairement neutre concernant le championnat espagnol, ca va faire du bien à l emisson ! |
petit-tigre miaou | Il arrête juste la partie foot, il ne part pas de RMC. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
saucissonmasque | Concernant Hermel :
Ça rapporte plus d'avoir sa propre émission même le week-end à 6h du matin ??? Je regrette les Experts |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 22-08-2025 à 20:38:56 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 22-08-2025 à 22:04:36 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-08-2025 à 00:17:01 |
rafioul2 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lef 100% Footix ! |
|
petit-tigre miaou | Ils n'ont pas grand monde aux GG, tjs les 3 mêmes sacs qui reviennent en boucle tous les 2 jours : barbara, de villiers etc. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
-cornelius- | Ils n'ont toujours rien dit concernant le départ d'Etienne Liebig qui était pour moi l'une des meilleures grandes gueules |
joams | Vous avez une idée de leur pige par émission et si tout le monde est rémunéré de la même façon?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
matnissa Elle est con, non ?! | Choix de la production apparemment pour Liebig |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2025 à 20:28:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |