| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 19-02-2025 à 20:41:27 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 20:41:02 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
PetitJean RATATATA |
lkae |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lkae |
Merci Message édité par lkae le 21-02-2025 à 16:47:09 |
PetitJean RATATATA | la vidéo du "dérapage"
--------------- oui |
Ekid |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 23:51:34 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Je rattrape les Moscato show de la semaine. Charvet tout content de faire son speech aux joueurs de Brest, la veille de leur raclée monumentale en ligue des champions |
PetitJean RATATATA | plus de public chez les phacochères. la semaine prochaine ils coupent la caméra --------------- oui |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Jean malouk | Di Meco jeudi qui regrette que la Marseillaise ne soit pas chantée avant les matches de tous les sports en France parce qu'il a bien aimé l'entendre avant un match de hockey. Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 21:53:29 |
the anakin Le vrai élu |
Jean malouk |
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean RATATATA |
Finalement le public est revenu aujourd'hui --------------- oui |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 23:39:40 |
PetitJean RATATATA | faut plus jamais faire de direct en province, ils sortent du resto aviné à 14:55 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Upal | Moscat bourré qui s'endort pendant l'émission à Lyon, du lourd --------------- δύναμη και τιμή |
Jean malouk |
|
PetitJean RATATATA | MAAAAAAAAAAAAX
--------------- oui |
Jean malouk |
|
PetitJean RATATATA | alors celle là, pas vu venir
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
shodaboy Sidekick | Le Moscato show qui a reçu Redouane Bougheraba cette semaine |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-03-2025 à 15:53:13 |
the anakin Le vrai élu | J'écoute en podcast et je n'écoute jamais ces interviews. Enfin j'en ai écouté une ça ne m'a pas intéressé, d'autant plus qu'on voit bien qu'ils n'en ont pas grand chose à faire. |
greg9229 | Bartoli dans les GG du sport elle est pénible (pour être poli). |
petit-tigre miaou | Si ce n'était que là. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean RATATATA | Elle ne vient jamais à Paris pour l'émission, même quand elle est hôtesse à RG xD
--------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-03-2025 à 22:31:56 |
petit-tigre miaou |
Par contre, elle est hyper stressante tellement elle speed pour vite enchainer les pauses pub. Son émission actuelle est à chaque fois comparable à un Grand Prix de F1. Vite vite vite vite... hop pub, "ouf". Message édité par petit-tigre le 17-03-2025 à 17:08:43 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Tiens première fois que je vois Estelle Midi à la TV un peu.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Twano | C’est normal les lunettes de Moscato ? Il lui manque une branche --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |