| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 10:38:38 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis | quand le gros Hermel commence une phrase par "Je ne veux pas me moquer mais", tu sens qu'il va se lâcher
--------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-09-2024 à 17:48:22 |
Upal |
Jean malouk |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 19:37:55 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kolian |
--------------- |
kolian | D'ailleurs, ce festival ce matin sur RMC...
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian |
--------------- |
canardeur | J'ai entendu aussi un nouveau (ou pas comme j'écoute pu), pro russe et cie, ça m'a fait peur j'ai vite coupé |
Jean malouk |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Rothen annonce un nouveau joueur qui officiera dans son équipe très bientot. Il habite très loin. Sans doute Giroud, Lloris ou... Valère Germain au pire Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 17-09-2024 à 07:11:19 --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ekid |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Il y a enfin quelqu'un qui a fait la remarque a Stephen Brun qu'il fini tout le temps ses phrases par "gros". |
kolian | Ah punaise, je tombe sur le GG ce matin.
--------------- |
PetitJean peau pis |
Ce master trolling un jour de grève --------------- oui |
htaeD Sic transit gloria mundi | Devinez quel macroniste a été recyclé aux GG ? |
iPoule Hédoniste |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
petit-tigre miaou | Le grand retour de la Claire O'Putain lors de la soirée des 20 ans. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
iPoule Hédoniste | Regardez la Flora Ghebali, aka la fille Lumbroso, qui court se frayer un chemin pour s'incruster derrière Bouamrane et être bien visible quand elle voit les journalistes. |
kolian | Bah, la flora ghebali c'est ce qui se produit de pire en France.
--------------- |
PetitJean peau pis | - si tu gagnes à l'Euromillions tu achètes quoi ? --------------- oui |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 04-10-2024 à 17:10:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |