| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Ekid | Reprise du message précédent :
En parlant de Walid:
Curieux de voir s'il va continuer à être aussi critique sur la grille tarifaire de DAZN Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 10-08-2024 à 12:49:36 |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 12:32:05 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 10-08-2024 à 20:05:33 |
Ekid |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 14-08-2024 à 19:53:42 |
petit-tigre miaou | "Ah ben moi je peux vous assurer" --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean peau pis | ça me fait penser qu'officiellement RMC a désormais un autre journaliste sport à Madrid --------------- oui |
Jean malouk | Le Moscato show a redémarré hier et Moscato a réussi a être la pour la première. |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 16:51:37 ![]() ![]() |
lkae | L'ami Medhi Guezzar des GG dans la sauce : https://x.com/FaycalJelil/status/18 [...] UjrPQ&s=19 La liberté de ton est totale en Algérie. |
PetitJean peau pis | 2eme jour, ça triche comme des gorets au kikadi
--------------- oui |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean peau pis | après le correspondant espagne/madrid n'est intervenu que chez Moscato et Rothen pour l'instant. à voir au prochain match en soirée du real qui est présent --------------- oui |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 27-08-2024 à 21:02:30 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Jean malouk |
|
PetitJean peau pis |
iPoule Hédoniste |
|
lkae |
PetitJean peau pis | ah j'ai rien dit
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 28-08-2024 à 09:39:17 --------------- oui |
lkae |
Oui. Ça a été annoncé ce matin. Lui et sa compagne ont viré nationaliste Algérien, avec tout les dérives aie cela comporte. Bon, je ne pense pas qu'ils auront beaucoup de soucis pour retrouver un chef d'entreprise de droite un peu réac. |
PetitJean peau pis | j'ai vu qu'il avait une position claire sur le sud du Maroc --------------- oui |
kolian |
--------------- |
lkae |
J'en doute. Il y a plus d'opportunités professionnelles en France. |
kolian |
--------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan | Mehdi qui rejoint le cimetière d'Altice Média avec Anasse Kahzib et Rachid Mbarki Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 28-08-2024 à 10:54:32 --------------- |
kolian |
--------------- |
Gwrach | Maintenant que je sais qu'il apparaît aussi dans des médias étrangers, j'en conclus que son titre de Grande Gueule de l'année est due à la mobilisations des internautes algériens
|
iPoule Hédoniste |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |