| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-08-2023 à 21:30:36 |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
djrzoul |
|
PetitJean peau pis | j'ai pas écouté RMC de l'été, mais là ils avaient fait une spéciale rugby tout à l'heure, et j'ai entendu le saxo --------------- oui |
raclette 74 reblochon |
|
PetitJean peau pis |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 21-08-2023 à 07:39:09 |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 10:32:57 ![]() ![]() |
uxam |
Upal |
Message édité par Upal le 21-08-2023 à 12:34:14 --------------- δύναμη και τιμή |
Gwrach |
Tant mieux pour elle et pour les autres vacanciers d'RMC, même si je trouve que rediffuser des débats de médiocre qualité sur des actualités passées est du foutage de gueule (valable pour le Moscato show). Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 21-08-2023 à 12:17:22 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
uxam |
|
shodaboy Sidekick |
|
PetitJean peau pis |
rafioul2 |
Ekid | Andy Delort et Steve Savidan pour remplacer Mathieu Bodmer dans Rothen s'enflamme, et Duga 2 jours/semaine. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
kolian |
--------------- |
PetitJean peau pis | Brun... le mec parle d'un joueur belge qui s'arrête pour saluer un ancien adjoint de sa sélection, et trouve ça étonnant --------------- oui |
NeoDc Born to be a larve |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | Le kikadi de nouveau en entier comme à la bonne époque --------------- oui |
PetitJean peau pis | Perdu, une pub en plein milieu du jeu --------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 23-08-2023 à 21:55:35 |
joams |
Message édité par joams le 24-08-2023 à 20:09:31 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PetitJean peau pis |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis | ben bizarre... pas ce week-end alors --------------- oui |
Jean malouk |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
the anakin Le vrai élu | Elle est plus intéressante en consultante qu'en animatrice.... On verra si elle s'améliore avec un peu d'expérience |
uxam | ca peut pas être pire que rothen de toutes facons |
htaeD Sic transit gloria mundi |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |