| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 08:43:27 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut podcaster mec |
SaucissonMasque |
|
PetitJean peau pis | La vache la mise à jour https://twitter.com/AntoineDiers/st [...] kqg0A&s=19 GG à lui pour la perte de poids --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
kolian |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 12:20:38 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | et ça continue aujourd'hui, pas une minute sans un "retour sur le court de RG"... --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 31-05-2023 à 21:19:54 |
yngwie No hablo inglés | Mais c'est Picsou le mec --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
iPoule Hédoniste | Pourquoi ? Je ne connais pas le personnage |
asu5 Hater à temps plein | Ils font du cnews quoi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 04-06-2023 à 13:56:45 |
Jean malouk | Ils étaient bien cramés pour cette dernière émission délocalisée du Moscato show, Di Meco était carbonisé.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 10-06-2023 à 02:06:52 |
PetitJean peau pis |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-06-2023 à 02:12:53 |
-cornelius- |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-06-2023 à 08:05:23 |
PetitJean peau pis |
très carbonisé même. Absent Message édité par PetitJean le 12-06-2023 à 17:13:31 --------------- oui |
SaucissonMasque | RIOLO de retour dans les GG demain |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
SaucissonMasque |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
SaucissonMasque |
PetitJean peau pis |
buscape30 Destination Birobidjan | Ce nouveau lô Message édité par buscape30 le 17-06-2023 à 19:03:52 --------------- |
iPoule Hédoniste | Autant je n'écoute plus, autant je ne peux pas m'empêcher de repenser à la fois où Anasse Kazib l'avait régularisé sur Twitter en bonne et due forme (notamment après cet extrait). Le Mehdi avait tellement ragé qu'il avait passé la journée à insulter sur Twitter tous ceux qui prenaient parti pour Anasse et il retwittait des dingueries bien débiles sur son physique, il était en PLS totale. Mais Anasse n'a pas trop apprécié et manque de bol, il semble bien renseigné sur le personnage et Mehdi l'a joué plus discrètement quand il a évoqué sa famille et quelques trucs un peu sombres ... puis le fait qu'il est le fils d'un diplomate algérien hyper friqué. Oui ça tranche avec le côté self-made man qu'il tentait de se donner tout le temps. Message édité par iPoule le 17-06-2023 à 21:44:52 |
canardeur | Il est pas nouveau du tout par contre |
Jean malouk | Lundi au début de l'émission le son de Moscato coupait tout le temps, je me suis dit qu'il devait déjà être a
Message édité par Jean malouk le 20-06-2023 à 18:05:38 |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |