| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
Déjà en poste comme directeur sportif du Havre --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 23:21:13 ![]() ![]() |
Gwrach |
|
SaucissonMasque |
Faut dire que Toulalan je ne m'attendais pas du tout qu'il soit autant impliqué. Je l'imaginais comme un bon élève. Après qu'il ne s'en soit jamais remis... Je trouve qu'il n'avait pas non plus un niveau formidable. Comme Gourcuff, il y a d'autres raisons plus sportives à son éviction. Concernant Gourcuff, il avait des soucis d'intégration avec les "wesh" du groupe de mémoire. Et je le comprends |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
shodaboy Sidekick |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-03-2023 à 20:11:19 |
Gwrach |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Jean malouk | Moscato qui n'apprécie pas le dédain que Stephen a pour Lepen pendant le kikadi. |
NeoDc Born to be a larve |
C'est à dire ? --------------- demain n'existe pas... |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-03-2023 à 04:24:48 |
the anakin Le vrai élu | Moi j'ai surtout aimé le dernier kikadi avec Di Meco qui donne aucune réponse pour faire perdre Moscato |
Jean malouk | Polo avait fait deux craquages à l'antenne la semaine dernière, lundi il a dit qu'il avait présenté ses excuses. Ça n'a pas traîné. |
Upal |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-03-2023 à 15:33:35 |
SaucissonMasque |
J'avais bien aimé le premier coup de gueule et ils avaient surfé dessus avec une vidéo Twitter. Daniel c'était marré d'ailleurs |
SaucissonMasque | Évidemment impossible de retrouver le passage du 15/03... |
kolian | Ce café du commerce les GG --------------- |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
kolian |
--------------- |
kolian | Bah on ne peut pas dire que les dernières recrue soit moins a l'ouest qu'une ex toxico --------------- |
Sybela |
joams | J ai bien rit ce matin, Zora Bitan croit encore qu elle est de gauche. Message cité 1 fois Message édité par joams le 27-03-2023 à 12:05:37 |
petit-tigre miaou | Les spots pub pour les GG où Marschall fait genre à Didier "Recule, hé stop" avec le bruit de tracteur en fond, cette "gênance". Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-03-2023 à 17:54:04 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean peau pis |
Au niveau de celle "Air GG" avec Djebbari en pilote --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
SaucissonMasque |
PetitJean peau pis | des fois je me demande pourquoi je n'écoute plus le matin. Et puis il y a des gens pour me le rappeler
--------------- oui |
Sybela |
--------------- Strava |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kolian | La Barbara l'enseignante en reconversion qui n'est plus en reconversion ... mais qui va retourné enseigner --------------- |
Gwrach |
|
kolian |
--------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 06-04-2023 à 02:10:21 |
Gwrach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |