| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 12:43:03 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canardeur | Un bon client, 2 fois par mois dans les GG yen a marre |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 13:53:35 ![]() j'ai zappé 5min taleur, La Soubré en boucle "ouhlalala le FN jamais de ma viiie" |
kolian | la groupie de Valls --------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:09:12 ![]() Estelle c'est gênant non ? |
raclette 74 reblochon |
|
kolian | Non mais Onfray ca fait un moment qu'il a viré casak --------------- |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 25-06-2022 à 09:25:03 |
shodaboy Sidekick | Y aussi le syndicat des joueurs qui est dans la sauce |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Jean-Louis Tourre dans la (Jean-Louis) Tourremente:
|
shodaboy Sidekick |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-06-2022 à 16:51:54 |
--------------- oui |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-06-2022 à 17:15:43 |
shodaboy Sidekick |
|
uxam |
[quotemsg=66214681,10942,990431] |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 26-06-2022 à 08:52:37 |
iPoule Hédoniste |
Mais il reste la victime dans cette affaire, c'est vraiment dégueulasse pour lui. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 26-06-2022 à 12:10:56 |
shodaboy Sidekick |
|
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi une polémique alors qu'ils disent la vérité ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ekid |
|
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 26-06-2022 à 17:34:04 |
shodaboy Sidekick |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-06-2022 à 07:16:33 |
kolian | Ils ont changé le nom de l'émission les GG sur RMC.
--------------- |
canardeur |
Pfff j'écoute plus du tout car changement de poste au boulot et je ne fais plus de bagnole.. Je pourrai écouter ce matin mais ça y est je suis sevré ça ne me dit plus rien du tout |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 11:00:16 ![]()
|
Jean malouk | Hier Riolo a dit qu'il en avait marre des donneurs de leçons alors que c'est le fond de commerce de RMC Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-06-2022 à 23:15:28 |
SaucissonMasque |
Je suis tombé l'autre jour sur l'émission de Rothen. Ils faisaient des blagues sur le off diffusé à l'antenne |
Jean malouk | Paolo Polo c'est le redac' chef de Marca, le journal avec la une avec les "joueurs Africains" du Real. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 29-06-2022 à 07:24:53 |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |