| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 09:06:20 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 31-05-2022 à 16:30:54 |
PetitJean Dushku de midi | Ça fait deux jours que Moscato préfère parler du Stade de France. toujours rien sur l'aj Auxerre --------------- oui |
Jean malouk |
|
canardeur |
iPoule Hédoniste |
yngwie Mundo de mierda | Et elle est avocate ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canardeur | Elle doit être bien propre Message édité par canardeur le 07-06-2022 à 14:35:39 |
uxam | Je prends une douche et un bain tous les jours, je ne vais pas la blâmer pour ça |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 15:31:32 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | Des bains, des bains... C'est sûr qu'elle n'allait pas prendre de douche --------------- oui |
kolian |
--------------- |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-06-2022 à 17:18:09 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
vincebdx |
|
iPoule Hédoniste |
|
joams |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gwrach |
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 07-06-2022 à 20:11:26 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-06-2022 à 21:18:06 |
petit-tigre miaou | Elle en prend des jours la Estelle. Ca sent le remplacement en Septembre --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kolian | C'est une des pire émission de RMC de toute manière.
--------------- |
iPoule Hédoniste | Tiens Kaouther Ben Mohammed était candidate aux législatives dans la circo de Méluche. C'est pour ça qu'elle a disparu du jour au lendemain. |
canardeur |
Résultat ? Et Meluche n'était pas candidat... |
https://www.resultats-elections.int [...] 01304.html 1.46%, dissidente dans la circonscription de Bompard --------------- oui |
canardeur |
C'est nul |
uxam |
iPoule Hédoniste |
yngwie Mundo de mierda |
canardeur |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
petit-tigre miaou |
Et Moscato qui fait une tournée en France... et démarre à Paris où ils sont toute l'année. Ca va, ils économisent en essence les mecs. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 14-06-2022 à 15:44:19 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jean malouk |
|
kolian |
--------------- |
SaucissonMasque |
Je me suis souvent dit qu'Eric devait être à deux doigts de partir de l'émission après certains vols du kikadi. Impression qu'il est réellement énervé. Mais non, il est de retour chaque année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |