Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°58599471
canardeur
Posté le 20-01-2020 à 19:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

à quel moment du podcast 9-10h svp ? :o

Après 9h30 je crois ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 19:30:45  profilanswer

n°58600585
tpsfan
Posté le 20-01-2020 à 21:45:48  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Cnews lui tend les bras, le groupe Canal a recupere Jimmy Mohamed et Rose Ameziane, pourquoi pas Anasse dans BTP ou punchline.

Tu peux également rajouter Karim Zeribi  

Au vue de cette liste le groupe Canal+ ne récupère que ceux originaire du Maghreb  :o

n°58604249
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-01-2020 à 11:27:34  profilanswer

C'était un des pires le Jimmy àmha
Par contre Rose était sympa, pugnace et loin d'être con, dommage.

n°58604711
kolian
Posté le 21-01-2020 à 11:57:52  profilanswer

c'est rigolo, les docteurs généralistes aux GG c'est toujours des gauchos :o

Alors que de ce que j'ai par chez moi, c'est plutôt à droite.

---------------

n°58604838
kolian
Posté le 21-01-2020 à 12:10:29  profilanswer

De toute manière il apporte aucune plus value dans l'émission.

Peu importe le sujet, il ramène toujours tout a bernard arnault qui gagne trop d'argent :o

Jean malouk a écrit :

Cnews lui tend les bras, le groupe Canal a recupere Jimmy Mohamed et Rose Ameziane, pourquoi pas Anasse dans BTP ou punchline.

Ca me fait toujours sourire les gusses anti capitaliste qui vont cachetonner dans un groupe capitaliste  :D

---------------

n°58611425
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-01-2020 à 22:57:53  profilanswer

Donc oui, visiblement, Anasse s'est fait virer, puisque Truchot et Marschall ont confirmé l'info chez Brunet.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

C'est juste affligeant. [:ipoule:3]

Notamment parce que ces branques de Marschall et Truchot n'ont aucun problème à donner la parole à des fachos confirmés comme Goldnadel ou Zorah Bitan depuis des années au nom d'une prétendue liberté d'expression. C'est admirable sur papier de vouloir donner la parole à tout le monde, mais dans ce cas, il faut être cohérent en ne virant pas le seul syndicaliste de leur studio et surtout le plus grand opposant à Macron de l'équipe.   [:ipoule:3]  

Surtout dans un paysage audiovisuel où 90% des éditorialistes proviennent désormais du Figaro et de Valeurs actuelles. Le profil d'Anasse est clairement à part notamment parce que lui ne baisse pas son froc à la moindre occasion et qu'il est le seul à savoir dire merde à Truchot quand il raconte de la merde (ce qui arrive bien trop souvent à mon goût).  [:ipoule:3]  

Je ne serais pas étonné que ce qui leur ait déplu, c'est qu'il ait fait le tour des plateaux (y compris sur Cnews) et qu'ils l'ont mauvaise. Et pendant ce temps, Johnny Blanc qui se permettait d'ironiser sur Steva Maia Caniço a fait son grand comeback.  [:ipoule:3]

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 21-01-2020 à 23:03:34
n°58611537
canardeur
Posté le 21-01-2020 à 23:07:03  profilanswer

Les fachos ça commencent à droite de Liebig qui lui même en est limite un  :O

n°58611593
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-01-2020 à 23:12:12  profilanswer

Quelle claque dans la gueule ?! il fait le tour de tous les plateaux depuis des mois. S'ils le dégagent, dans une semaine il sera chez 1) Praud 2) Hanouna 3) Laurence Ferrari.....  

C'est plutôt eux qui ont tout à perdre, notamment l'argument "pluralité" qui en prendra un coup alors qu'ils le mettent en avant depuis plus de 10 ans à la moindre occasion pour justifier les dérapages d'extrême droite de certaines GG.  

Je ne suis pas forcément d'accord avec Anasse, mais que ce soit lui qui soit viré en étant l'un des rares intègres et cohérents du casting, ça me fout les boules.  

Quant à Zorah cette Bitan, no comment, je n'ai pas envie de développer sur son cas ce soir, il y a trop à dire.  

Mais c'est clairement une opportuniste qui change d'avis comme de chemise, hein.  

Musulmane, croyante et pratiquante le lundi.  
https://pbs.twimg.com/media/EI4p_NTW4AANDZY?format=png&name=900x900

Athée le mardi.
https://pbs.twimg.com/media/EI4oIQNW4AApPrx?format=jpg&name=medium

Comment s'attendre à autre chose quand on sait qu'elle est resté 30 ans au PS (ligne Valls) et en attendant en vain un poste de ministre en 2014 ?  [:derptinator:4]  
Et dire qu'elle vise 2022 putaing  [:derptinator:4]

n°58612061
Jean malou​k
Posté le 22-01-2020 à 02:37:21  profilanswer

kolian a écrit :

De toute manière il apporte aucune plus value dans l'émission.
Peu importe le sujet, il ramène toujours tout a bernard arnault qui gagne trop d'argent :o

Dans le genre, Bitan est pas mal aussi, quelque soit le sujet, elle arrive a placer les islamiste et "cette religion mortifère". En ce qui concerne les trolls, le Consigni aimait pousser le bouchon et ça n'a pas gêné grand monde.
Ça fait un moment que j'ai arrêté d’écouter, mais je trouve ça bizarre qu'ils aient vire Anasse, c'est vrai qu'ils ont surement mal pris le fait qu'il aille sur d'autre plateaux TV, je me souviens d'une embrouille avec Boudjelal qui voulait aussi être sur RTL. Si ils font comme pour J. Mohamed qui avait été recruté pour remplacer Debre, ils tenteront de trouver un autre type syndiqué pour remplacer Anasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-01-2020 à 02:44:34
n°58612309
uxam
Posté le 22-01-2020 à 07:16:08  profilanswer

iPoule a écrit :

Donc oui, visiblement, Anasse s'est fait virer, puisque Truchot et Marschall ont confirmé l'info chez Brunet. [:fffffffffuuuuuuuu-]

C'est juste affligeant. [:ipoule:3]

Notamment parce que ces branques de Marschall et Truchot n'ont aucun problème à donner la parole à des fachos confirmés comme Goldnadel ou Zorah Bitan depuis des années au nom d'une prétendue liberté d'expression. C'est admirable sur papier de vouloir donner la parole à tout le monde, mais dans ce cas, il faut être cohérent en ne virant pas le seul syndicaliste de leur studio et surtout le plus grand opposant à Macron de l'équipe. [:ipoule:3]

Surtout dans un paysage audiovisuel où 90% des éditorialistes proviennent désormais du Figaro et de Valeurs actuelles. Le profil d'Anasse est clairement à part notamment parce que lui ne baisse pas son froc à la moindre occasion et qu'il est le seul à savoir dire merde à Truchot quand il raconte de la merde (ce qui arrive bien trop souvent à mon goût). [:ipoule:3]

Je ne serais pas étonné que ce qui leur ait déplu, c'est qu'il ait fait le tour des plateaux (y compris sur Cnews) et qu'ils l'ont mauvaise. Et pendant ce temps, Johnny Blanc qui se permettait d'ironiser sur Steva Maia Caniço a fait son grand comeback. [:ipoule:3]

Cte troll

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 07:16:08  profilanswer

n°58612416
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-01-2020 à 07:49:49  profilanswer

Ananas est un gros con qu'il était grand temps de dégager.
D'ailleurs, je ne supporte plus les CGTistes/sud machin qui se permettent des actions "coup de poing" totalement illégales en disant que c'est la faute du Gouvernement... Les mecs sont même pas foutus d'assumer leur Connerie... d'autant que c'est totalement contre-productif.

Des sans-race, rien d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 22-01-2020 à 07:55:48

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°58612535
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-01-2020 à 08:20:53  profilanswer

[:skylvind:8]

n°58613010
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-01-2020 à 09:24:01  profilanswer

Martinez à l'instant...

Couper le jus à la CFDT ? Inacceptable ! [:tee steewood]

Couper le jus aux citoyens en plein hiver ? Quel est le problème ? [:morb:4]

C'est surréaliste  :lol:  
Il est vraiment temps de faire un gros ménage dans les hautes sphères de ces """"syndicats"""".

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°58617027
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2020 à 15:04:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans le genre, Bitan est pas mal aussi, quelque soit le sujet, elle arrive a placer les islamiste et "cette religion mortifère". En ce qui concerne les trolls, le Consigni aimait pousser le bouchon et ça n'a pas gêné grand monde.
Ça fait un moment que j'ai arrêté d’écouter, mais je trouve ça bizarre qu'ils aient vire Anasse, c'est vrai qu'ils ont surement mal pris le fait qu'il aille sur d'autre plateaux TV, je me souviens d'une embrouille avec Boudjelal qui voulait aussi être sur RTL. Si ils font comme pour J. Mohamed qui avait été recruté pour remplacer Debre, ils tenteront de trouver un autre type syndiqué pour remplacer Anasse.

Consigny, on aime ou on aime pas, mais il avait totalement sa place dans l'émission. Déjà parce qu'il était en mesure d'argumenter sans gueuler comme un putois avec des sophismes à la con comme le fait Zohra.

petit-tigre a écrit :

Ananas est un gros con qu'il était grand temps de dégager.
D'ailleurs, je ne supporte plus les CGTistes/sud machin qui se permettent des actions "coup de poing" totalement illégales en disant que c'est la faute du Gouvernement... Les mecs sont même pas foutus d'assumer leur Connerie... d'autant que c'est totalement contre-productif.

Des sans-race, rien d'autre.

Tu as un problème avec ses idées et sa fonction syndicale, nuance. En d'autres termes, ça ne devrait pas remettre en cause sa légitimité à s’exprimer dans une émission de débats bien au contraire. Je ne suis pas d'accord avec un mec comme Boudjelal mais ne remet pas sa présence en cause pour autant.  

uxam a écrit :

Cte troll

T'es en mesure d'argumenter ou je devrais me contenter de ça ?  :??:

n°58617075
uxam
Posté le 22-01-2020 à 15:08:41  profilanswer

iPoule a écrit :

T'es en mesure d'argumenter ou je devrais me contenter de ça ?  :??:

Argumenter face à un mec qui omet les faits reprochés à Anass et qui traite tout le monde de facho ? Non merci

n°58618594
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-01-2020 à 16:57:27  profilanswer

iPoule a écrit :

Tu as un problème avec ses idées et sa fonction syndicale, nuance. En d'autres termes, ça ne devrait pas remettre en cause sa légitimité à s’exprimer dans une émission de débats bien au contraire. Je ne suis pas d'accord avec un mec comme Boudjelal mais ne remet pas sa présence en cause pour autant.  

Boudjelal aux dernières nouvelles, il ne fait pas de coup de force de ce genre. C'est p'têt pas un fut fut avec régulièrement un humour douteux mais c'est un mec qui sait se tenir.

Anasse est con, c'est tout. Tu l'écoutes, il n'y a pas d'autre mot qui peut le résumer plus simplement. Pour lui, tous les malheurs du monde sont du fait de Bernard Arnault et c'est le mec le plus mal loti de toute la Terre.
Ca va un moment quoi... il est à la SNCF, pas SDF. Faudrait pas qu'il se trompe de condition. Il est viré, c'est parfait. Ces nuisibles qui se croient tout permis n'ont rien à faire sur les plateaux TV et s'il est mêlé aux coupures de courant ou autre coup de force, qu'il soit sanctionné aussi.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°58621599
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2020 à 23:46:55  profilanswer

uxam a écrit :

Argumenter face à un mec qui omet les faits reprochés à Anass et qui traite tout le monde de facho ? Non merci

Essaye au moins, ne serait-ce que pour voir si tu tiens plus de deux lignes. J'en doute un peu.  [:ganon_from_hell]  

Et sans travestir mes propos hein, parce que non, je n'ai pas "traité tout le monde de facho".  [:wumalpy:4]  

J'ai juste dit que l'argument "on donne la parole à tout le monde au nom de la liberté d'expression" ne peut pas s'appliquer à des fachos le lundi et être oublié quand il est question d'un sévère opposant au gouvernement le mardi. C'est dérangeant.  
Maintenant ça peut te déranger parce que tu ne penses pas nécessairement comme lui (ce qui est également mon cas), mais ça n'en reste pas point factuel pour autant.  

Et si ses idées étaient d'extrême droite voire d'ultra droite, ça ne changerait rien. Ce que je déplore, c'est qu'il me semble victime d'un traitement particulièrement inégal par rapport à ses autres camarades qui ont parfois violemment dérapé sans répercussions postérieures.  

petit-tigre a écrit :

Boudjelal aux dernières nouvelles, il ne fait pas de coup de force de ce genre. C'est p'têt pas un fut fut avec régulièrement un humour douteux mais c'est un mec qui sait se tenir.

Anasse est con, c'est tout. Tu l'écoutes, il n'y a pas d'autre mot qui peut le résumer plus simplement. Pour lui, tous les malheurs du monde sont du fait de Bernard Arnault et c'est le mec le plus mal loti de toute la Terre.
Ca va un moment quoi... il est à la SNCF, pas SDF. Faudrait pas qu'il se trompe de condition. Il est viré, c'est parfait. Ces nuisibles qui se croient tout permis n'ont rien à faire sur les plateaux TV et s'il est mêlé aux coupures de courant ou autre coup de force, qu'il soit sanctionné aussi.

Si je puis me permettre, tu confonds les choux et les carottes, je défends juste le fait que ce n'est que ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec un chroniqueur qu'on doit se satisfaire qu'il soit dégagé (ce qui est le cas de certains avec Anasse). Moi je ne suis jamais d'accord avec Mourad Boudjellal, je ne souhaite pas son départ pour autant. J'espère avoir été plus clair. ;)

Pour ses actions syndicales, si certains actes actes sont condamnables, alors qu'il soit condamné. Mais je ne crois pas qu'il soit rentré de force à la CFDT avec un drapeau RMC (et je condamne fermement ce type d'actions débiles, et c'est la seule action concernant Anasse que j'ai vu passer). Par contre, la Zohra Bitan qui tweete des propos dégueulasses quotidiennement, elle le fait bien en mentionnant l'émission dans sa bio.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 22-01-2020 à 23:49:39
n°58623395
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-01-2020 à 10:13:28  profilanswer

Maxime en mode totale arrogance envers les vieux, Johnny, Marie-Anne, personne ne lui met jamais une claque à ce bouffon ?

n°58623602
iPoule
Hédoniste
Posté le 23-01-2020 à 10:29:37  profilanswer

htaeD a écrit :

Maxime en mode totale arrogance envers les vieux, Johnny, Marie-Anne, personne ne lui met jamais une claque à ce bouffon ?

Bah voilà, Anasse il l'aurait calmé.  [:le legendaire]  
https://www.youtube.com/watch?v=5UV5DY9p3pE

n°58623783
canardeur
Posté le 23-01-2020 à 10:43:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Il a raison. Ils sont intouchables les vieux ?

n°58623838
canardeur
Posté le 23-01-2020 à 10:45:47  profilanswer

Johnny qui déchire les avocats devant Soubrette  [:striker eureka:1]

n°58624566
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-01-2020 à 11:35:24  profilanswer

canardeur a écrit :

Il a raison. Ils sont intouchables les vieux ?

Non mais il est vraiment trop prétentieux, c'est très gênant à écouter.

n°58624595
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-01-2020 à 11:37:10  profilanswer

iPoule a écrit :

Bah voilà, Anasse il l'aurait calmé.  [:le legendaire]  
https://www.youtube.com/watch?v=5UV5DY9p3pE

Mais lol il a sa chaîne Youtube et il a posté lui-même cette vidéo ?
Tout ce qu'il fait c'est pour avoir un retentissement médiatique ce mec ou il a vraiment des idées à défendre ?
D'ici peu il fera de la téléréalité  [:clooney16]

n°58639855
Jean malou​k
Posté le 24-01-2020 à 20:02:59  profilanswer

Ça fait deux jours d’affilés qu'ils se retrouvent avec un auditeur rabat-joie dans le Moscato show, hier c’était a propos du MMA et aujourd'hui du match de NBA a Paris. Il y a un mec au standard qui va se faire tirer les oreilles.

Il y a aussi Moscato qui a sorti que le nouveau promoteur de Tony Yoka al'a choisi car il a la peau blanche.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 25-01-2020 à 22:36:30
n°58649747
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 26-01-2020 à 13:11:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ça fait deux jours d’affilés qu'ils se retrouvent avec un auditeur rabat-joie dans le Moscato show, hier c’était a propos du MMA et aujourd'hui du match de NBA a Paris. Il y a un mec au standard qui va se faire tirer les oreilles.

Il y a aussi Moscato qui a sorti que le nouveau promoteur de Tony Yoka al'a choisi car il a la peau blanche.

Pour l'auditeur "rabat joie" il avait de bons arguments et Stephen Brun aussi, je vois pas le problème.

Pour Tony Yoka, Moscato a reconnu son erreur deux minutes plus tard, c'est sans la moindre importance

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°58650857
Jean malou​k
Posté le 26-01-2020 à 16:23:33  profilanswer

chignole a écrit :

Pour l'auditeur "rabat joie" il avait de bons arguments et Stephen Brun aussi, je vois pas le problème.

Pour Tony Yoka, Moscato a reconnu son erreur deux minutes plus tard, c'est sans la moindre importance

Les deux rabat-joie étaient intéressants, mais ça a agacé Dorian, surtout l'auditeur qui parlait des MMA, il lui a fait comprendre qu'ils voulaient avoir plutôt un angle positif.

Pour Moscato et la couleur de la peau de Tony Yoka, c'est sans importance, mais c'est drôle.

Message édité par Jean malouk le 26-01-2020 à 16:24:23
n°58674438
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-01-2020 à 23:42:21  profilanswer

n°58674519
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-01-2020 à 00:08:39  profilanswer

Tiens dans c dans l'air il ont peu ou prou le même sujet

n°58675763
canardeur
Posté le 29-01-2020 à 09:40:02  profilanswer

Vu comme ça ça prête à rire effectivement ils auraient pu faire gaffe  :D

Après quand tu connais l'émission tu te rends vite compte que l'autre est un peu plus à gauche que Brunet mais qu'ils sont quasiment d'accord sur tout... Et ça tombe à plat. Souvent même leur sondage tu sais pas quoi répondre car les 2 propositions sont les même comme là !

Je propose un Brunet / Ananasse !

n°58676591
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2020 à 10:32:47  profilanswer

Classique sujet GG sur la bagnole, RMC a bien compris ce qui faisait réagir ses auditeurs beaufs.
Et tous les poncifs ont été cités par Truchot : la grand mère de 85 ans comment elle fait sans voiture ? la famille parisienne comment elle fait sans voiture ? et les pauvres banlieusards ?  
Audrey Pulvar au téléphone a bien démonté toutes les âneries et les mensonges de Truchot.

n°58676969
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-01-2020 à 10:59:11  profilanswer

Entendu à l'instant la BA pour Lellouche à l'affiche :  
«Alors machin c'est quoi ta résolution pour 2020 ?
- Supporter ma belle mère !  
- HA HAH HA LOLILOL HIHIHIHIIIIII»

Ce niveau…

n°58677449
canardeur
Posté le 29-01-2020 à 11:25:02  profilanswer

htaeD a écrit :

Entendu à l'instant la BA pour Lellouche à l'affiche :
«Alors machin c'est quoi ta résolution pour 2020 ?
- Supporter ma belle mère !
- HA HAH HA LOLILOL HIHIHIHIIIIII»

Ce niveau…

Et ça passe 50 fois par jour c'est insupportable  [:canardeur]

n°58693941
Jean malou​k
Posté le 30-01-2020 à 18:38:29  profilanswer

L'auditeur de Pau qui s'est fait défoncer hier soir dans l'After alors que sa question était légitime :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)