| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:50:42 ![]() ![]() |
Bruere |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
DP59 |
Ça m'intéresse au contraire les avis des d'auditeurs, au milieu de tout ça je me fais ma propre opinion. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | putain le sujet de Brunet aujourd'hui! |
PetitJean Billie Pas Peur | "Le match des bleues" sur France4. "Le match des bleues" sur France4. --------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 11:52:38 --------------- Not just a man... |
DP59 |
Plutôt nous mentent pour rien en fait. Moi je suis d'accord avec lui, les politiques nous mentent de plus en plus pour des raisons futiles. Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 09-06-2015 à 12:03:58 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 12:00:49 ![]() ![]() |
--------------- Not just a man... |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 15:04:58 --------------- Not just a man... |
LiamManziel Inactuel |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 15:22:59 --------------- Not just a man... |
Croco385 | Brunet est comme Minc, il aurait préféré vivre en Grande-Bretagne, plutôt qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 09-06-2015 à 15:19:29 |
louyseiz DansMesCordes.com | Rien ne leur interdit... |
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel |
|
--------------- Not just a man... |
LiamManziel Inactuel |
|
DP59 |
|
GreatSaiyaman |
|
LiamManziel Inactuel |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ce matin débat sur la pénalisation des clients de prostituées dans les GG, Claire O'Petit est vent debout contre les mecs qui vont aux putes, on sent que l'un ou plusieurs de ses mecs ont dû aller aux putes, mais remarque on les comprends quand on voit sa gueule et sa mentalité à la Claire!
|
LiamManziel Inactuel | Sa voix aussi, horrible, à t'en filer des cauchemars. |
DP59 | Pourquoi tu écoutes ? Je regarde ou n'écoute pas, il vit sa vie puis pas de cauchemars. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 12-06-2015 à 19:26:19 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
LiamManziel Inactuel |
|
Bruere |
Croco385 | non Message édité par Croco385 le 14-06-2015 à 16:00:53 |
louyseiz DansMesCordes.com | Même elle-même se saoule |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |