Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°42226697
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-06-2015 à 22:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Mouhahahahahahahahaha! [:rofl] il a osé dire ça, sérieux? [:rofl]

invité dans les grandes gueules oui  :D

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 22:50:42  profilanswer

n°42228184
Bruere
Posté le 09-06-2015 à 01:44:53  profilanswer

ça fait quelques jours que l'on a plus la partie "auditeurs 9h/10h" dans le podcast de Bourdin! C'est vraiment des branquignols chez RMC! Déjà que leur appli WP ne fonctionne plus depuis 7 mois et ils s'en tapent, et je parle même pas de tout les problèmes d'écoute de cette radio via leur propre site web qui ont étés remontés chez Bourdin qui lui-même était atterré par l'amateurisme qui règne chez RMC... :pfff:

Non mais qui est intéressé par des incultes donnant leurs avis démagogiques sur tel ou tel sujet?

n°42228393
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 09-06-2015 à 02:47:07  profilanswer

Bruere a écrit :

Non mais qui est intéressé par des incultes donnant leurs avis démagogiques sur tel ou tel sujet?

Moi, c'est pour ca que je viens sur HFR  :o

n°42228682
DP59
Posté le 09-06-2015 à 07:50:06  profilanswer

Bruere a écrit :

Ça m'intéresse au contraire les avis des d'auditeurs, au milieu de tout ça je me fais ma propre opinion.

n°42228904
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 09-06-2015 à 08:54:30  profilanswer

Bruere a écrit :

Et quand tu es en bagnole une bonne partie de ta semaine et que tu en as plein le dèrche de ta playlist, les émissions d'RMC c'est parfait pour passer le temps. Et ça me permet aussi de suivre l'actualité

n°42230219
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-06-2015 à 10:55:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

invité dans les grandes gueules oui  :D

il a pas honte, sérieux! :lol:  

Bruere a écrit :

Moi j'aime bien!

DP59 a écrit :

Ça m'intéresse au contraire les avis des d'auditeurs, au milieu de tout ça je me fais ma propre opinion.

+1000! :jap:

n°42230350
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-06-2015 à 11:05:33  profilanswer

putain le sujet de Brunet aujourd'hui! [:rofl]  

"les politiques nous mentent", non mais sérieux Eric, c'est maintenant que tu t'en aperçois? Quel branquignol ce mec! [:rofl]

n°42230573
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 09-06-2015 à 11:20:08  profilanswer

"Le match des bleues" sur France4. "Le match des bleues" sur France4.  
Non Truchot, sur W9 :pfff:

---------------
oui
n°42231054
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2015 à 11:51:25  profilanswer

Mouhahahahahahahahaha! [:rofl] il a osé dire ça, sérieux? [:rofl]

C'est à dire que l'échiquier politique est un tantinet plus complexe qu'une simple opposition gauche/droite.

Alors évidemment il est clairement de droite, ça ne souffre aucun doute, mais il est parfois assez libéral au niveau des mœurs : il s'est ainsi affirmé pour le mariage pour tous.
Bref, il serait presque libertarien (et non libertaire) s'il n'était pas réac sur certains plans (l'autorité). Allez, 99% de droite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 11:52:38

---------------
Not just a man...
n°42231185
DP59
Posté le 09-06-2015 à 12:00:49  profilanswer

putain le sujet de Brunet aujourd'hui! [:rofl]

"les politiques nous mentent", non mais sérieux Eric, c'est maintenant que tu t'en aperçois? Quel branquignol ce mec! [:rofl]

Plutôt nous mentent pour rien en fait.
Normal 1er a couvert le matador en ballade à Berlin.

Moi je suis d'accord avec lui, les politiques nous mentent de plus en plus pour des raisons futiles.

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 09-06-2015 à 12:03:58
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 12:00:49  profilanswer

n°42231731
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2015 à 13:00:36  profilanswer

DP59 a écrit :

Moi je suis d'accord avec lui, les politiques nous mentent de plus en plus pour des raisons futiles.

Je ne suis pas certain que ça soit pire qu'avant : mais le (ou plutôt "leur" ) problème, c'est que maintenant ça finit de plus en plus souvent par se savoir. Charge à eux de s'acheter une conduite, de devenir exemplaires, s'ils veulent se racheter un semblant de crédibilité... Ouais, c'est pas gagné.

---------------
Not just a man...
n°42232076
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-06-2015 à 13:33:23  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'est à dire que l'échiquier politique est un tantinet plus complexe qu'une simple opposition gauche/droite.

Alors évidemment il est clairement de droite, ça ne souffre aucun doute, mais il est parfois assez libéral au niveau des mœurs : il s'est ainsi affirmé pour le mariage pour tous.
Bref, il serait presque libertarien (et non libertaire) s'il n'était pas réac sur certains plans (l'autorité). Allez, 99% de droite  :o

Ouais non mais tu [:bidem] les mouches là! Bien évidemment que Brunet est de droite très libérale à 100%! Faut arrêter de vouloir relativiser les choses quand celles-ci sont flagrantes! :pfff:

DP59 a écrit :

Ah parce que Sarko nous a jamais menti lui? De même pour ses prédécesseurs?

Je dis pas ça pour défendre Hollande, mais bon à un moment faut arrêter de jouer les vierges éffarouchées quand il fait une gaffe alors que pour ses prédécesseurs qui faisaient exactement pareil on disait rien! Faut être cohérent à un moment.

n°42232816
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2015 à 14:31:17  profilanswer

C'est un fait que Brunet soit de droite à partir du moment où l'ont considère que la droite est représentée par les libéraux (ce qui est factuellement vrais), mais comme le dit Hegoalde, si tu intègre une dimension conservatrice à la droite, alors ça devient moins évident.

Brunet est un libéral sur tout les plans, économiques, sociaux, et sociétaux. Il est juste conservateurs sur de rares point et souvent sans autres importances que de servir de faire valoir pour ses autres prises de positions.

n°42233180
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2015 à 14:58:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est un fait que Brunet soit de droite à partir du moment où l'ont considère que la droite est représentée par les libéraux (ce qui est factuellement vrais), mais comme le dit Hegoalde, si tu intègre une dimension conservatrice à la droite, alors ça devient moins évident.

Brunet est un libéral sur tout les plans, économiques, sociaux, et sociétaux. Il est juste conservateurs sur de rares point et souvent sans autres importances que de servir de faire valoir pour ses autres prises de positions.

A cet égard, on peut se remémorer que la droite dite "gaulliste" incarnée par De Gaulle (forcément), Pompidou puis Chirac était une droite dite "sociale" (peu libérale sur un plan social), éprise d'un capitalisme d'état dans une grande mesure (concorde puis airbus, TGV...) et conservatrice sur un plan sociétal. Zemmour en serait un fier descendant.
Un libéralisme économique et social (mais pas forcément sociétal) plus étendu était incarné par les centristes de l'UDF Giscardienne avec Madelin (qui lui serait plutôt libertarien, tout libéral, il me semble me souvenir d'ailleurs qu'il est pour une légalisation des drogues si je ne fais erreur...) en point d'orgue : Brunet me paraît finalement plus proche du Giscardisme, toujours dans une certaine mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 15:04:58

---------------
Not just a man...
n°42233257
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2015 à 15:05:03  profilanswer

hegoalde a écrit :

A cet égard, on peut se remémorer que la droite dite "gaulliste" incarnée par De Gaulle (forcément), Pompidou puis Chirac était une droite dite "sociale" (peu libérale sur un plan social), éprise d'un capitalisme d'état dans une grande mesure (concorde puis airbus, TGV...) et conservatrice sur un plan sociétal. Zemmour en serait un fier descendant.
Un libéralisme économique et social (mais pas forcément sociétal) plus étendu était incarné par les centristes de l'UDF Giscardienne avec Madelin (qui lui serait plutôt libertarien) en point d'orgue : Brunet m'en paraît finalement plus proche.

Exactement  :jap: . Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a une connaissance des cultures politiques :D.

Enfin j'affinerais un peu le propos (mais t'as résumé donc c'est normal) en disant qu'entre De Gaulle et Chirac il y avait déjà un glissement libéral assez fort. Chirac avait gardé des reflex, comme envoyer chier les américains en 2003 :D, mais globalement il n'a jamais lutté contre une libéralisation que De Gaulle n'aurait pas voulu.

Et puis il est toujours intéressant de faire des parallèles droite/gauche de par le libéralisme qui redistribue les cartes. Un Chevenement est plus proche d'un De Gaulle que d'un Rocard, et De Gaulle d'un Chevenement que d'un Sarkozy :).

n°42233412
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2015 à 15:15:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exactement  :jap: . Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a une connaissance des cultures politiques :D.

Enfin j'affinerais un peu le propos (mais t'as résumé donc c'est normal) en disant qu'entre De Gaulle et Chirac il y avait déjà un glissement libéral assez fort. Chirac avait gardé des reflex, comme envoyer chier les américains en 2003 :D, mais globalement il n'a jamais lutté contre une libéralisation que De Gaulle n'aurait pas voulu.

Et puis il est toujours intéressant de faire des parallèles droite/gauche de par le libéralisme qui redistribue les cartes. Un Chevenement est plus proche d'un De Gaulle que d'un Rocard, et De Gaulle d'un Chevenement que d'un Sarkozy :).

J'approuve  :jap:
Les oppositions politiques étaient bien plus lisibles à l'époque des joutes verbales de Frédéric Bastiat (un des "papes" du libéralisme, curieusement bien plus connu des Américains que des Français) et Pierre-Joseph Proudhon.
En fait un peu à l'instar des dimensions culturelles de Geert Hofstede, il faudrait formaliser des axes politiques qui collent à notre présent (on compterait bien plus de 2 ou 3 dimensions forcément trop simplificatrices) : si on devait situer des politiciens de plusieurs époques dans cet "hypercube", le résultat et la mise en exergue de certaines proximités en surprendraient plus d'un.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 09-06-2015 à 15:22:59

---------------
Not just a man...
n°42233471
Croco385
Posté le 09-06-2015 à 15:19:12  profilanswer

Brunet est comme Minc, il aurait préféré vivre en Grande-Bretagne, plutôt qu'en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 09-06-2015 à 15:19:29
n°42233526
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 09-06-2015 à 15:23:09  profilanswer

Rien ne leur interdit...

n°42233615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2015 à 15:29:17  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'adoube  :jap:
Les oppositions politiques étaient bien plus lisibles à l'époque des joutes verbales de Frédéric Bastiat (un des "papes" du libéralisme, curieusement bien plus connu des Américains que des Français) et Pierre-Joseph Proudhon.
En fait un peu à l'instar des dimensions culturelles de Geert Hofstede, il faudrait formaliser des axes politiques qui collent à notre présent (on compterait bien plus de 2 ou 3 dimensions forcément trop simplificatrices) : si on devait situer des politiciens de plusieurs époques dans cet "hypercube", des proximités surprenantes seraient nombreuses.

C'est clair qu'aujourd'hui le débat d'idée est très pauvre par le manque de culture politique et historique des intervenants, mais aussi un champ d'analyse très réduit (on reste toujours dans le cadre de la mondialisation, qui paradoxalement est très restreint).

On a jamais eu autant de "centrisme" finalement, la gauche et la droite ont abandonnés voir échangé leurs chevaux de batailles et ne s'affronte plus que sur des sujet mineurs mais clivant pour asseoir une légitimité. Quel que soit notre sensibilité, hormis libéral surement, on ne peut que remarquer et déplorer un appauvrissement de la richesse du débat, c'est fou.

Au sujets des proximités, tu as raisons, c'est d'ailleurs pourquoi je pense que parler de droite et de gauche comme de deux hémisphères qui se font face sans jamais se croiser est stupide, mais si tu veux un ouvrage intéressant sur le sujet, je te conseil "L'histoire des Gauches françaises de 1748 (ile me semble) à nos jours" de Jacques Julliard. C'est hyper intéressant, déjà dans la somme d'informations, mais aussi dans l'analyse. En gros il montre bien qu'il y a une histoire de sensibilité indescriptible qui se trouve en chacun de nous et nous fait avoir différentes priorités et donc voir les choses différemment, créant la gauche et la droite comme grande famille. Mais finalement il montre à quel point tout ça est poreux, et ce dont on parle avec la gaullisme, qu'on peut étendre au jacobinisme, au concept de nation (concept de gauche par excellence au passage, il y a eu une sacrée inversion des valeurs à ce niveau), est l'un des 3 coté d'un triangle qui articule finalement chacun un groupe de penser à droite et à gauche, chacun étant plus proche de son pendant gauche/droite que des autres sensibilités de sa famille.

Bon par contre je ne sais pas si ce que j'ai écrit est bien lisible, c'est un peu le bordel :D.

n°42233642
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 09-06-2015 à 15:32:13  profilanswer

Ouais enfin la on parle de RMC, pas du debat dont parle RMC :o

Si Brunet a au moins permis que vous vous paluchiez sur l'histoire de France, il n'est pas peut-etre pas si inutile que ca :o

OKLM [:salutat1ons:1]

n°42233852
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2015 à 15:47:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ouais enfin la on parle de RMC, pas du debat dont parle RMC :o

Si Brunet a au moins permis que vous vous paluchiez sur l'histoire de France, il n'est pas peut-etre pas si inutile que ca :o

OKLM [:salutat1ons:1]

Exactement, c'est pour ça que le débat est toujours intéressant ;). Et ce n'est pas de la paluche ;).

n°42234904
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-06-2015 à 17:12:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est clair qu'aujourd'hui le débat d'idée est très pauvre par le manque de culture politique et historique des intervenants, mais aussi un champ d'analyse très réduit (on reste toujours dans le cadre de la mondialisation, qui paradoxalement est très restreint).

On a jamais eu autant de "centrisme" finalement, la gauche et la droite ont abandonnés voir échangé leurs chevaux de batailles et ne s'affronte plus que sur des sujet mineurs mais clivant pour asseoir une légitimité. Quel que soit notre sensibilité, hormis libéral surement, on ne peut que remarquer et déplorer un appauvrissement de la richesse du débat, c'est fou.

Au sujets des proximités, tu as raisons, c'est d'ailleurs pourquoi je pense que parler de droite et de gauche comme de deux hémisphères qui se font face sans jamais se croiser est stupide, mais si tu veux un ouvrage intéressant sur le sujet, je te conseil "L'histoire des Gauches françaises de 1748 (ile me semble) à nos jours" de Jacques Julliard. C'est hyper intéressant, déjà dans la somme d'informations, mais aussi dans l'analyse. En gros il montre bien qu'il y a une histoire de sensibilité indescriptible qui se trouve en chacun de nous et nous fait avoir différentes priorités et donc voir les choses différemment, créant la gauche et la droite comme grande famille. Mais finalement il montre à quel point tout ça est poreux, et ce dont on parle avec la gaullisme, qu'on peut étendre au jacobinisme, au concept de nation (concept de gauche par excellence au passage, il y a eu une sacrée inversion des valeurs à ce niveau), est l'un des 3 coté d'un triangle qui articule finalement chacun un groupe de penser à droite et à gauche, chacun étant plus proche de son pendant gauche/droite que des autres sensibilités de sa famille.

Bon par contre je ne sais pas si ce que j'ai écrit est bien lisible, c'est un peu le bordel :D.

A peine ;)

Merci pour la référence, je vais me procurer le bouquin (qui s'appelle en fait "Les gauches françaises : 1762-2012 : Histoire, politique et imaginaire" ) un de ces quatre. :jap:

---------------
Not just a man...
n°42235035
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 09-06-2015 à 17:22:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

A peine ;)

Merci pour la référence, je vais me procurer le bouquin (qui s'appelle en fait "Les gauches françaises : 1762-2012 : Histoire, politique et imaginaire" ) un de ces quatre. :jap:

Tant mieux alors :D.

Ah voilà c'est ça ;). Attention c'est une somme hein, il fait dans les 700 pages le bouzin ^^. Mais c'est vraiment intéressant et complet, un livre de synthèse qui ne perd pas trop d'infos c'est l'idéal ;). 1762 parce qu'il prend pour point de départ le Contrat Social voilà :).

n°42236190
DP59
Posté le 09-06-2015 à 19:36:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

non ça va pour lire.

+1000 pour le centrisme :jap:  

n°42241377
GreatSaiya​man
Posté le 10-06-2015 à 11:53:34  profilanswer

Citation :

Pour Eric Brunet, l'Euro 2016 ne va rien changer à l'équation économique et sociale de la France.

Toujours l'art d'enfoncer en grand les portes ouvertes, sacré Eric. [:obvious]

n°42244869
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-06-2015 à 16:40:36  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Pour Eric Brunet, l'Euro 2016 ne va rien changer à l'équation économique et sociale de la France.

Toujours l'art d'enfoncer en grand les portes ouvertes, sacré Eric. [:obvious]

Sans blague :lol: .Débat, opinions, toussa, [:exceptionnalnain:1] . Cette pauvreté de Brunet  [:massys] . Je ne suis pas d'accord avec ses prises de positions et quand je le suis ce n'est pas pour les mêmes raisons que lui, mais sa connerie me dérange encore plus que son avis.

n°42246065
DP59
Posté le 10-06-2015 à 18:27:22  profilanswer

Prises de positions d'accord pas d'accord blague à part je le trouve génial l'ami Brunet et le concept de l'émission est pas mal aussi je trouve. C'est un peu les auditeurs ont la parole un peu dirigé.

n°42247811
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 10-06-2015 à 21:33:18  profilanswer

DP59 a écrit :

Prises de positions d'accord pas d'accord blague à part je le trouve génial l'ami Brunet et le concept de l'émission est pas mal aussi je trouve. C'est un peu les auditeurs ont la parole un peu dirigé.

[:napoleon dynabyte:3]

n°42262488
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-06-2015 à 10:52:27  profilanswer

Ce matin débat sur la pénalisation des clients de prostituées dans les GG, Claire O'Petit est vent debout contre les mecs qui vont aux putes, on sent que l'un ou plusieurs de ses mecs ont dû aller aux putes, mais remarque on les comprends quand on voit sa gueule et sa mentalité à la Claire! :lol: Ou alors elle est vénère parce que les mecs de son age préfèrent se taper une pute plutôt qu'elle! ^^

Croco385 a écrit :

Brunet est comme Minc, il aurait préféré vivre en Grande-Bretagne, plutôt qu'en France.

qu'il y aille vite Brunet, ça nous fera des vacances!

n°42265743
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-06-2015 à 15:23:06  profilanswer

Sa voix aussi, horrible, à t'en filer des cauchemars.

n°42267890
DP59
Posté le 12-06-2015 à 19:22:04  profilanswer

Pourquoi tu écoutes ? [:fdiedler]
Si tu fais des cauchemars c'est que tu écoutes suffisamment longtemps.
Moi j'aime pas  [:klm:1] .

Je regarde ou n'écoute pas, il vit sa vie puis pas de cauchemars. [:offal:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 12-06-2015 à 19:26:19
n°42280393
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-06-2015 à 14:12:56  profilanswer

Ce matin débat sur la pénalisation des clients de prostituées dans les GG, Claire O'Petit est vent debout contre les mecs qui vont aux putes, on sent que l'un ou plusieurs de ses mecs ont dû aller aux putes, mais remarque on les comprends quand on voit sa gueule et sa mentalité à la Claire! :lol: Ou alors elle est vénère parce que les mecs de son age préfèrent se taper une pute plutôt qu'elle! ^^

qu'il y aille vite Brunet, ça nous fera des vacances!

Horrible , spécialement quand elle insulte le mec qui appel pour dire qu'il vas aux putes, c'est limite si elle le traite pas de petite bite  :lol:

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°42280540
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-06-2015 à 14:28:18  profilanswer

DP59 a écrit :

Pourquoi tu écoutes ? [:fdiedler]
Si tu fais des cauchemars c'est que tu écoutes suffisamment longtemps.
Moi j'aime pas  [:klm:1] .

Je regarde ou n'écoute pas, il vit sa vie puis pas de cauchemars. [:offal:4]

J'écoute plus depuis un bail mais je tombe assez facilement dessus quand même vu que je suis souvent sur RMC pour l'after.

n°42281033
Bruere
Posté le 14-06-2015 à 15:35:23  profilanswer

Ça existe des gens qui apprécient O'Petit ou qui la trouvent brillante?

n°42281169
Croco385
Posté le 14-06-2015 à 16:00:40  profilanswer

non

Message édité par Croco385 le 14-06-2015 à 16:00:53
n°42281175
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 14-06-2015 à 16:01:19  profilanswer

Même elle-même se saoule

n°42281222
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 14-06-2015 à 16:09:52  profilanswer

Bruere a écrit :

Je ne pense pas que cela existe!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°42281356
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-06-2015 à 16:36:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Idiote de compèt, mélange tout !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°42282854
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-06-2015 à 20:20:10  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Horrible , spécialement quand elle insulte le mec qui appel pour dire qu'il vas aux putes, c'est limite si elle le traite pas de petite bite  :lol:

elle a réagit comme ça parce qu'elle aurait bien aimé que ce soit elle qu'il fourre! :D

n°42283028
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 14-06-2015 à 20:38:13  profilanswer

elle a réagit comme ça parce qu'elle aurait bien aimé que ce soit elle qu'il fourre! :D

[:cerveau vomi]

---------------
oui
n°42284219
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-06-2015 à 23:01:28  profilanswer

je suis d'accord! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)