| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
danslos | Reprise du message précédent :
Bcp roule a 130 vitesse GPS soit un petit 140 plus la marge radar on peut rouler a 146 compteur et pas flasher |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 08:51:48 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Pour le reste, le code de la route interdit de "sous-rouler", dans le sens où tu dois rouler suffisamment vite pour ne pas faire chier les autres. Si les flics se focalisaient sur ces gens là, ils feraient plus de recettes que pour les excès... En tout cas dans mon département et ce depuis le 80. Le pire, c'est que j'ai tendance à m'endormir en deça de 80 sur une ligne droite. La voiture est confortable et silencieuse, c'est pas évident de rester concentré à une vitesse lente... Du coup je suis toujours à 95 au compteur quand je suis seul. Faut une cohérence route/vitesse pour rester concentré. Gageons que les départements soient moins cons que notre Premier Ministre et Chantal Perrichon. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 18-05-2019 à 10:00:45 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
DP59 |
la marge c'est pas justement la vitesse gps ? En tout cas j'en ai vu 2 se faire piste par la Mégane rs de la gendarmerie hier. Message édité par DP59 le 18-05-2019 à 11:47:09 |
DP59 | Le truc de la marge gps c'est dangereux en tout cas. |
DP59 | 130 gps 130 compteur sur ma meriva. C'est une gpl. Gps garmin ou waze sur smartphone. |
DP59 | Puis de rouler avec de la circulation c'est super dangereux quand beaucoup roulent à des vitesses différentes. |
DP59 | Pas que les genoux Et pas une voiture blindée de sécurité active. |
PetitJean Aspe rite | Ah une époque on pouvait taper le 160 sur certaines portions de la presqu'île de Crozon. Et puis ils ont mis des plots en béton. N'est-ce pas J.O. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Du pont de Terenez jusqu'au Faou, le long du fleuve et du cimetière marin militaire. --------------- oui |
petit-tigre miaou | D'abord, tu vas éviter de me traiter de gros con et tu te carres tes leçons de morale. Ensuite, en roulant à 95 au compteur (donc 90 en vitesse réelle), je ne pense pas être un délinquant. Pour finir, désolé mais je ne suis pas un branleur comme toi à rester 7/7 du matin au soir sur ce forum. J'ai un boulot, une vraie vie et je n'ai ni le temps ni l'envie de me trainer sur les routes... Moi aussi je sais faire des jugements de valeur, c'est très facile. Pour le reste, la relation vitesse/route existe bel et bien. Il y a déjà eu de nombreuses études montrant qu'une vitesse adaptée impactait la concentration. C'est pas compliqué de toute façon... Tu prends 2 lignes droites, l'une nationale et l'autre une autoroute. Tu te mets à 80 sur les deux, tu vas t'endormir nettement plus vite sur la seconde à cette vitesse. Ce n'est pas pour rien qu'on entend souvent dire que l'autoroute est monotone d'ailleurs... Trop peu sinueuses, trop peu d'éléments à surveiller, c'est un axe dortoir par excellence. L'exemple que tu cites, ta gonzesse est une vraie conne mais ça, ça n'a rien à voir avec la vitesse. Encore une fois, elle t'aurais doublé même si t'étais à 100 dans une ligne droite... Ce qu'il faut et ton exemple le montre, c'est apprendre aux gens à conduire, rien d'autre. T'as 1000 fois plus d'oublis de clignotant que d'excès de vitesse, pour ne citer que ça... Tu vas en Allemagne, ils ont les routes les plus rapides d'Europe et ils ont l'une des mortalité les plus basses. Ils savent mieux conduire que nous, tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 18-05-2019 à 13:43:31 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 13:43:13 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
Message édité par PetitJean le 18-05-2019 à 14:02:02 --------------- oui |
niku viaggiando controvento |
|
Modération | Posté le 18-05-2019 à 14:32:14 ![]() Ce débat n'a rien à faire ici donc vous allez vous calmer et arrêter ce HS |
bastinho | Revenons donc à nos moutons. Présentement Riolo qui reçoit Ian Brossat sur fond de "le PCF, ce parti de collaborateurs" --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
DP59 |
j'ai entendu un bout Riolo c'est fait appeler troll de service Sinon hier sur LCI j'ai revu Françoise Degois. Message édité par DP59 le 21-05-2019 à 14:40:51 |
PetitJean Aspe rite | Riolo prêt pour le topic dissidence et révisionnisme
--------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Marschall : C'est dans la loi, tu dois bosser le dimanche |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
canardeur | La France islamiste |
petit-tigre miaou | Mine de rien ça parlait de 80 km/h pour une trottinette à un moment... Je ne serais pas à l'aise à cette vitesse ce type d'engin. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |