Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°54996457
DP59
Posté le 16-11-2018 à 00:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais à savoir que partout en Europe le gasoil est plus cher.

 

La Belgique le gasoil est 10 centimes au  minimum plus cher que le 95.

 

Il y a d'ailleurs peu de différence entre la France.

 

Ne parlons même pas outre Europe où le gazole est interdit depuis longue date.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 00:25:19  profilanswer
 

n°54996500
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2018 à 00:44:49  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Sinon être anti-gilet jaune et les traiter de débiles, je veux bien mais en même temps, vous voulez qu'ils fassent quoi ?


Déjà, comprendre qu'on ne peut pas vouloir des services publics, partout, tout le temps sans payer masse d'impôts.
Ensuite, comprendre que leur mode de vie est condamné et qu'il faut donc l'arrêter au plus vite au lieu de vouloir le prolonger à tous prix.
Enfin arrêter de voter pour des gens qui leur disent ce qu'ils ont envie d'entendre pour se retourner contre eux dès que les élus remettent la réalité sur la table.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54996543
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2018 à 01:12:07  profilanswer
 

Le problème n'est pas qu'il y a pire ailleurs ou qu'ils ont la chance de vire dans un Disneyland, le problème c'est que leur mode de vie n'est pas soutenable à long, voire moyen terme.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54996585
DP59
Posté le 16-11-2018 à 01:58:57  profilanswer
 

Si en plus on observe un peu la guerre internationale sur le prix du pétrole, le prix du baril n'est pas près de baisser.
L'Arabie saoudite vient de baisser sa production pour artificiellement faire monter le prix du baril.
Le pétrole de schiste américain ne pourra pas longtemps être compétitif avec un prix du brent trop haut.
Le prix sera maintenu haut assez longtemps pour foutre le bazar partout.
Bref rien ne va se jouer en France ou ailleurs avec un ridicule gilet jaune.


Message édité par DP59 le 16-11-2018 à 02:00:47
n°54996745
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-11-2018 à 07:16:14  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Déjà, comprendre qu'on ne peut pas vouloir des services publics, partout, tout le temps sans payer masse d'impôts.
Ensuite, comprendre que leur mode de vie est condamné et qu'il faut donc l'arrêter au plus vite au lieu de vouloir le prolonger à tous prix.
Enfin arrêter de voter pour des gens qui leur disent ce qu'ils ont envie d'entendre pour se retourner contre eux dès que les élus remettent la réalité sur la table.

 

Mais pas de problèmes. Alors envoyez vos solutions les gars...

 

La vie à la campagne est condamnée, très bien. Donc que proposez-vous ? #TousàParis ?

 

Vous êtes meilleurs que tout le monde qui sont crétins, présentez-vous !

Message cité 3 fois
Message édité par petit-tigre le 16-11-2018 à 07:20:44

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54997043
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2018 à 08:33:06  profilanswer
 

Ceux qui souhaitent moins de service publics sont souvent ceux qui en ont moins le besoin dans l immediat

n°54997810
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-11-2018 à 10:01:11  profilanswer
 

Ah ben oui, faut surtout pas vivre à côté !

 

Cravache feignasse ! Il ne doit pas te rester plus de 10 euros à la fin du mois quand t'as tout payé sinon t'es pas un vrai t'entends. Et surtout fais pas de loisir ni de sport ni de sorties (à part ton centre commercial) et n'offre rien à tes enfants ! T'aurais d'ailleurs du prévoir il y a 15 ans de ne pas faire de gosse aussi, t'es con ou quoi ?!
Et pi le vieux là, fallait pas qu'il prenne sa retraite, il aurait du savoir que la CSG allait monter ! Démerde-toi pépé, c'est Disneyland ici d'accord !
:fou: Bon ok j'ai pas de solution pour remplacer vos voitures en campagne mais vous êtes des veaux ok ?! J'ai tout vu tout fait moi !!!  :fou:

 

(c) John Oldman.

 

Pas encore le cliché de l'iphone à 900 euros ? On dirait du Brunet...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 16-11-2018 à 10:03:13

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54997849
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 16-11-2018 à 10:05:08  profilanswer
 

C'est quoi vivre très bien ? :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°54998324
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-11-2018 à 10:43:20  profilanswer
 

Et sinon ça ne te vient pas à l'esprit que tout le monde n'a pas ton salaire ni le même niveau de charge que toi ?

 

C'est typique des forums ça :D
On prend son cas perso, on croit qu'il est universel, on donne des leçons à la terre entière... et en prime ça n'a aucune solution à proposer. Ah si, écarter les fesses.

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 16-11-2018 à 10:44:02

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54998574
canardeur
Posté le 16-11-2018 à 10:59:56  profilanswer
 

Il a aussi le droit d'être globalement heureux de sa situation et de ne pas passer sa journée à pleurer pour 10 balles de CSG ou de Mazout  [:kupfer:6]

 

Je sais bien qu'en France ça choque mais bon ça existe...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 10:59:56  profilanswer
 

n°54998946
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-11-2018 à 11:28:38  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Il a aussi le droit d'être globalement heureux de sa situation et de ne pas passer sa journée à pleurer pour 10 balles de CSG ou de Mazout  [:kupfer:6]

 

Je sais bien qu'en France ça choque mais bon ça existe...


Ca me pose pas de problème... Moi aussi je vis bien (et dans le cas des carburants, je réfléchis à modifier ma voiture pour rouler à l'E85) seulement je me doute que ce n'est pas forcément le cas de tous. T'as beau vouloir gérer ta situation en bon père de famille, ça ne passe pas toujours ou alors de manière ricrac.

 

Le problème, c'est qu'il est hyper hautain envers les autres et se permet de dire "votre truc c'est de la merde" alors que lui-même n'a aucune solution à mettre sur la table. C'est juste un gros donneur de leçons derrière son écran qui croit tout savoir.

 

Quand il dit :

Citation :

Toute façon dans ce pays de veau dès que tu touches à la bagnole...


Je suis certain que dans le lot des gilets jaunes, un paquet serait prêt à faire autrement que la voiture exclusivement... mais la question est : comment tu fais ???

 

Comment tu remplaces ta voiture quand ton job est à certaine distance ? Tu mets peut-être 2 fois plus de temps en transport en commun quand ils existent... Les enfants n'ont peut-être pas l'école dans la rue d'en face. Le déménagement n'est pas forcément la solution, notamment si madame travaille dans l'autre sens géographiquement parlant... Quitter son emploi pour un autre, ok mais si ton taf te convient et que tu t'y plais, pourquoi risquer de tomber dans un nid de vipères ? C'est un cercle vieux. Si t'as des gamins, c'est peut-être pas évident non plus de changer comme ça en cours d'année... etc... Si personne ne dit rien, où allons-nous ?

 

C'est bien beau de prendre les gens pour des cons mais qu'il mette en avant des solutions...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 16-11-2018 à 11:31:48

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54999570
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2018 à 12:11:56  profilanswer
 

Oldman aux gg et vite  [:aleste314:6]

n°54999583
DP59
Posté le 16-11-2018 à 12:13:53  profilanswer
 

A saint Omer tout sera bloqué demain ?

 

Vu la concentration de gilets jaunes :D

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 16-11-2018 à 12:14:09
n°54999638
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-11-2018 à 12:20:27  profilanswer
 


 
De toutes façons, pour toi dés qu'on critique le gouvernement / les riches / les grands patrons on est populiste. :sarcastic: Mais en fait non, t'es juste un mange m... qui défend tout ça parce qu'il rêve d'être à leur niveau (ce qui n'arrivera jamais) et qui accepte tout en écartant bien les fesses en espérant très fort être un des leur, alors que ces gens que tu défends te méprisent au plus haut point. :sarcastic:  
 
Les modos peuvent encore une fois me bannir pour ces propos, ça n'empêche que John Oldman passe son temps à être méprisant, arrogant et pédant dans tout ces posts et normalement ça mériterait sanction, mais vu qu'il fait de la lèche aux modos ça passe crème... [:littlebill]  
 
 
 
Tu confirmes ce que je dis juste avant. :jap:  
 
T'as pas de revenus énormes mais tu n'est sans doute pas au smic ou à 1300/1400€ avec des enfants à charge, une maison à payer etc, donc facile de parler en donnant des leçons aux autres, mais tout le monde n'est pas un geek d'HFR entre 18 et 35 ans sans enfants dont une bonne partie du salaire part dans des gadgets électroniques... Bref, des mecs complètement déconnectés des réalités. :sarcastic:  
 
 
 
facile de dire "oui mon côté taquin", pour minimiser ton côté pédant, arrogant et méprisant et ainsi passer à travers les mailles de la modération. En fait tu sais pas de quoi tu parles concernant la pauvreté, et j'espère qu'un jour tu te prendras un bon retour violent de boomerang dans ta vie.
 

shinketsushuu a écrit :


Déjà, comprendre qu'on ne peut pas vouloir des services publics, partout, tout le temps sans payer masse d'impôts.
Ensuite, comprendre que leur mode de vie est condamné et qu'il faut donc l'arrêter au plus vite au lieu de vouloir le prolonger à tous prix.
Enfin arrêter de voter pour des gens qui leur disent ce qu'ils ont envie d'entendre pour se retourner contre eux dès que les élus remettent la réalité sur la table.


 
Oui comme toujours les mêmes arguments des libéraux pour justifier le retrait des services publics à la campagne... :sarcastic: Les mêmes qui ouvrent leur gueule alors qu'ils sont bien au chaud dans les grandes villes avec tout les services publics à proximité, qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir le premier hôpital à 50 bornes et les médecins de leur ville pas assez nombreux, le bureau de poste qui à fermé dans leur coin et les oblige à faire 30 bornes pour poster une lettre, la caserne de pompiers et la gendarmerie qui a fermée, etc etc... C'est toujours les "privilégiés" des villes qui viennent donner des leçons alors qu'eux-mêmes si ils habitaient dans ces endroits seraient les premiers à gueuler et à déménager.
 
Et les mêmes qui passent leur temps à parler de la dette de la france et des économies à faire sont les premiers à ne pas vouloir remettre en cause leurs privilèges d'élus et qui trouvent des excuses aux multiples gâchis financiers du train de vie des élus, et on voit comment ils gèrent leur ville/région qui sont + endettées après leur passage qu'avant... En gros: Quand c'est pour eux là y'a pas de soucis on peut dépenser l'argent, mais quand c'est le peuple là il faut le culpabiliser en lui disant "vous vous rendez pas compte ma bonne dame, ça coûte une fortune les services publics / RSA / social! c'est ça qui fait le déficit de la france!", et le pire c'est que ça marche chez les faibles d'esprits... :sarcastic:  
 
Ta solution c'est quoi? Tous en ville? Alors on se plaint de la pollution des villes et d'un autre côté on veut rassembler tout le monde dedans, à un moment faut être cohérent! [:king diamond]  
 

petit-tigre a écrit :


 
Ca va arriver t'inquiètes pas. La taxe d'habitation commence à peine à baisser/disparaitre. Il va bien falloir compenser cela.
 
Sinon être anti-gilet jaune et les traiter de débiles, je veux bien mais en même temps, vous voulez qu'ils fassent quoi ?
Bloquer les préfectures ? Ca en touche une aux agents sans toucher l'autre... et ils sont concernés comme nous tous en plus de ne pas être décisionnaires. Ils peuvent même manifester comme les autres.
Bloquer les ministères ? Pour se faire dégager illico ? Encore faut-il pouvoir les accoster ces ministères... Ca ne peut que mal finir, idée démago.
L'option CGT à bloquer les raffineries ? C'est illégal.
Reste le "blocage" des rond-points où en vérité, ce sera surtout du (gros) ralentissement... Faire chier les autres, c'est malheureux à dire mais c'est le seul moyen de se faire entendre. Ici ça reste "soft" hein, ce n'est pas une grève SNCF.  
La voiture, ça reste le seul moyen/outil dans beaucoup de nos campagnes alors Oldman, explique-moi par quoi tu la remplaces vu que tu n'es pas un veau ? On va tous en ville et on transforme nos villages en villes-fantomes ? Dis-nous, t'as toutes les réponses visiblement.
 
Sinon on peut faire comme toi oui, on ouvre les fesses bien grand et on dit AMEN à tout ce qui y passe en insultant les autres... Alors c'est sûr qu'en France, on est LOIIIIIIIIIN d'être le pays le plus malheureux du monde. Est-ce une raison pour rester inactif et regarder les politiques dézinguer tranquillou tout ce qu'ils touchent avec une hypocrisie puissance infinie (coucou les forages en Guyane) ? Si ça te dérange pas de payer 3 euros ton lite de gazole, de rouler à 50 sur l'autoroute et de voir ton foncier exploser, grand bien te fasse mais fais pas de ton cas une généralité. On dirait du Golnafail hyper pédant des grands jours.


 

petit-tigre a écrit :


 
Mais pas de problèmes. Alors envoyez vos solutions les gars...
 
La vie à la campagne est condamnée, très bien. Donc que proposez-vous ? #TousàParis ?
 
Vous êtes meilleurs que tout le monde qui sont crétins, présentez-vous !


 

niku a écrit :

Ceux qui souhaitent moins de service publics sont souvent ceux qui en ont moins le besoin dans l immediat


 

petit-tigre a écrit :

Ah ben oui, faut surtout pas vivre à côté !
 
Cravache feignasse ! Il ne doit pas te rester plus de 10 euros à la fin du mois quand t'as tout payé sinon t'es pas un vrai t'entends. Et surtout fais pas de loisir ni de sport ni de sorties (à part ton centre commercial) et n'offre rien à tes enfants ! T'aurais d'ailleurs du prévoir il y a 15 ans de ne pas faire de gosse aussi, t'es con ou quoi ?!
Et pi le vieux là, fallait pas qu'il prenne sa retraite, il aurait du savoir que la CSG allait monter ! Démerde-toi pépé, c'est Disneyland ici d'accord !
:fou: Bon ok j'ai pas de solution pour remplacer vos voitures en campagne mais vous êtes des veaux ok ?! J'ai tout vu tout fait moi !!!  :fou:  
 
(c) John Oldman.
 
Pas encore le cliché de l'iphone à 900 euros ? On dirait du Brunet...


 

petit-tigre a écrit :

Et sinon ça ne te vient pas à l'esprit que tout le monde n'a pas ton salaire ni le même niveau de charge que toi ?
 
C'est typique des forums ça :D
On prend son cas perso, on croit qu'il est universel, on donne des leçons à la terre entière... et en prime ça n'a aucune solution à proposer. Ah si, écarter les fesses.


 

petit-tigre a écrit :


Ca me pose pas de problème... Moi aussi je vis bien (et dans le cas des carburants, je réfléchis à modifier ma voiture pour rouler à l'E85) seulement je me doute que ce n'est pas forcément le cas de tous. T'as beau vouloir gérer ta situation en bon père de famille, ça ne passe pas toujours ou alors de manière ricrac.  
 
Le problème, c'est qu'il est hyper hautain envers les autres et se permet de dire "votre truc c'est de la merde" alors que lui-même n'a aucune solution à mettre sur la table. C'est juste un gros donneur de leçons derrière son écran qui croit tout savoir.
 
Quand il dit :  

Citation :

Toute façon dans ce pays de veau dès que tu touches à la bagnole...


Je suis certain que dans le lot des gilets jaunes, un paquet serait prêt à faire autrement que la voiture exclusivement... mais la question est : comment tu fais ???
 
Comment tu remplaces ta voiture quand ton job est à certaine distance ? Tu mets peut-être 2 fois plus de temps en transport en commun quand ils existent... Les enfants n'ont peut-être pas l'école dans la rue d'en face. Le déménagement n'est pas forcément la solution, notamment si madame travaille dans l'autre sens géographiquement parlant... Quitter son emploi pour un autre, ok mais si ton taf te convient et que tu t'y plais, pourquoi risquer de tomber dans un nid de vipères ? C'est un cercle vieux. Si t'as des gamins, c'est peut-être pas évident non plus de changer comme ça en cours d'année... etc... Si personne ne dit rien, où allons-nous ?
 
C'est bien beau de prendre les gens pour des cons mais qu'il mette en avant des solutions...


 
 
+1000! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 16-11-2018 à 12:21:50
n°54999740
Modération
Posté le 16-11-2018 à 12:33:23  answer
 

Euh oui du calme la parano, John Oldman sort tout juste de TT là  [:sgt-d:5]  
 
Et puis vous seriez pas un peu HS des fois? [:kupfer:6]

n°54999982
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-11-2018 à 13:02:42  profilanswer
 

DP59 a écrit :

A saint Omer tout sera bloqué demain ?
 
Vu la concentration de gilets jaunes :D


 
Aucune idée  
Je vais boucher le marais avec ma barque

n°55000053
canardeur
Posté le 16-11-2018 à 13:09:19  profilanswer
 

Non mais les modos sur le topic RMC c'est impossible d'être HS quand on parle des gilets jaunes la preuve :D
https://reho.st/preview/self/5ec261552b45f3534cf8a551c451df0f66df637f.jpg


Message édité par canardeur le 16-11-2018 à 13:09:43
n°55000064
DP59
Posté le 16-11-2018 à 13:10:20  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Aucune idée
Je vais boucher le marais avec ma barque

 

Gilet jaune sur la cagette de choux fleurs  [:kupfer:6]  

n°55000437
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-11-2018 à 13:51:10  profilanswer
 


Mais t'en auras toujours des populistes insultants dans le lot, c'est "normal" (après tout c'est la France) :D  
Ca ne rend pas le fond du mouvement illégitime pour autant... Les vrais hypocrites dans l'histoire sont quand même ceux qui nous gouvernent à parler écologie d'un côté et s'en foutre de l'autre ;)
On sait très bien qu'en plus, il n'y a aucune volonté écologique dans tout ça. C'est purement économique/politique.
 
Aller fin de parenthèse pour moi.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55000457
DP59
Posté le 16-11-2018 à 13:53:49  profilanswer
 

Ca ira mieux quand la plupart auront une solution viable pour se débarrasser de leurs diesels récents. :O

n°55002001
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2018 à 15:57:53  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


 
Mais pas de problèmes. Alors envoyez vos solutions les gars...
 
La vie à la campagne est condamnée, très bien. Donc que proposez-vous ? #TousàParis ?
 
Vous êtes meilleurs que tout le monde qui sont crétins, présentez-vous !


niku a écrit :

Ceux qui souhaitent moins de service publics sont souvent ceux qui en ont moins le besoin dans l immediat


C'est pas une question des souhaits c'est une question de faits.
Soit on entre dans l'ère d'une pénurie de pétrole et on est baisé
Soit on consomme du pétrole, on nique le climat et on est baisé.
 
Et à peu près tout le monde sera baisé car les trop grosses concentrations urbaines type Paris et le périurbain seront condamnés.
Parmi les solutions, il y a déjà celle de faire des choix budgétaires judicieux et donc de ne pas soutenir des modes de vie insoutenables et puis aussi être franc avec le peuple lui dire la vérité et l'accompagner dans le deuil de leur niveau de vie et d'une bonne solution.
Trop de mauvais choix ont été faits depuis 40 pour espérer une issue de satisfaisante.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55002179
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2018 à 16:13:05  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Oui comme toujours les mêmes arguments des libéraux pour justifier le retrait des services publics à la campagne... :sarcastic: Les mêmes qui ouvrent leur gueule alors qu'ils sont bien au chaud dans les grandes villes avec tout les services publics à proximité, qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir le premier hôpital à 50 bornes et les médecins de leur ville pas assez nombreux, le bureau de poste qui à fermé dans leur coin et les oblige à faire 30 bornes pour poster une lettre, la caserne de pompiers et la gendarmerie qui a fermée, etc etc... C'est toujours les "privilégiés" des villes qui viennent donner des leçons alors qu'eux-mêmes si ils habitaient dans ces endroits seraient les premiers à gueuler et à déménager.
 
Et les mêmes qui passent leur temps à parler de la dette de la france et des économies à faire sont les premiers à ne pas vouloir remettre en cause leurs privilèges d'élus et qui trouvent des excuses aux multiples gâchis financiers du train de vie des élus, et on voit comment ils gèrent leur ville/région qui sont + endettées après leur passage qu'avant... En gros: Quand c'est pour eux là y'a pas de soucis on peut dépenser l'argent, mais quand c'est le peuple là il faut le culpabiliser en lui disant "vous vous rendez pas compte ma bonne dame, ça coûte une fortune les services publics / RSA / social! c'est ça qui fait le déficit de la france!", et le pire c'est que ça marche chez les faibles d'esprits... :sarcastic:  
 
Ta solution c'est quoi? Tous en ville? Alors on se plaint de la pollution des villes et d'un autre côté on veut rassembler tout le monde dedans, à un moment faut être cohérent! [:king diamond]  
 


Et toujours le même whatabout pour contourner une réalité intangible:
Les services publics ont un coût qu'il faut donc assumer, donc plus on crée/maintient des services publics, plus il faut d'impôts.
Donc on ne peut pas vouloir plus de services publics et payer moins d'impôts.
C'est pas le discours d'un libéral, un communiste dirait la même chose.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55012233
petit-tigr​e
miaou
Posté le 17-11-2018 à 18:19:59  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542475120-sans-titre.png
 
ça a fait ma journée :lol:


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55016718
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-11-2018 à 13:11:47  profilanswer
 


 
 
 
 
 
propos typiques du jeune merdeux ne connaissant rien à la vie, en + citadin avec tout à proximité et ne sachant pas ce que c'est la vie en zone rurale et qui se permet de juger les autres.... :sarcastic: On en reparlera quand tu auras grandit un peu dans ta tête et que tu auras une famille à charge. [:littlebill]  [:amel_the_white]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR