| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 19:04:39 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2018 à 01:07:30 |
PetitJean peau pis | en fait gaston c'est Mr Petitdemange de la chaîne Jasper Mader, ce n'est pas possible autrement --------------- oui |
Jean malouk | C'est surtout que les documentaires sur la seconde guerre mondiale, ça fait de bonnes audiences et ça coûte pas chers. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-09-2018 à 04:38:20 |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Si tu t'étais renseigné un peu tu saurais que Petitdemange s'est fait connaître au début des années 2000 en dénonçant à la police les infractions routières qu'il constatait dans l'agglomération bisontine. Explique moi comment c'est compatible avec les propos de Gaston qui dénonce le matraquage des automobilistes français ? À moins que ce soit juste pour le troller, qu'il réponde dans son style et qu'il se fasse encore sanctionner ? --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
dedefou Allias Fiddelcastor | https://twitter.com/w_chloe/status/ [...] 09248?s=21
Message édité par dedefou le 27-09-2018 à 12:01:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
shinarz hej! | Clause dans le contrat si rupture, pas de rapport direct avec le salaire et la somme des prud’hommes |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Marchal et Truchot les 2 chiens de garde de Macron: "c'est pas sa faute le pauvre chéri, il a pas vu que le jeune a fait un doigt quand la photo a été prise"... |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 12:19:51 ![]() ![]() |
canardeur |
Pauvre retraité ? En taule oui avec l'âge pour circonstance aggravante... |
|
canardeur |
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 01-10-2018 à 23:12:26 |
|
PetitJean peau pis | WTF Truchot qui en a presque marre des petites phrases de Macron, et Liebig qui défend Macron --------------- oui |
canardeur | Ils m'ont l'air un peu perdu avec Manu effectivement ça perturbe leurs certitudes |
lamentable | Nan mais RMC Découverte, c'est un véritable culte qu'il voue à hitler |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canardeur |
|
canardeur | Exact pour l'horaire. Brunet ça passe bien par contre suivant le thème |
fullmetal_alchemist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |