| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
La droite n'a pas le monopole du beauf |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 12:09:23 ![]() ![]() |
uxam | https://twitter.com/GG_RMC/status/1030384591100624896 C'est ca un mec intelligent ? |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Et en plus, il s'honore dans "les GG et vous" de ne jamais avoir eu de problème avec la police et la justice... --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-08-2018 à 22:01:42 |
rafioul2 | Je pense que les radios s'en foutent un peu de l'horaire 14h-16h en vrai. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde devant sa radio. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Matthieu Belliard quitte RMC pour animer le 18-20 d'Europe 1 :| --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 22:23:57 ![]() ![]() |
DP59 |
le peu qu'il y a c'est toujours la cible. Le but c'est de capter le maximum. Comme sur chaque tranche horaire. |
DP59 |
ha ouais, rmc c'est un tremplin quoi |
PetitJean peau pis | Ce matin c'était le dernier "bureau de vote", vous allez être content --------------- oui |
DP59 |
PetitJean peau pis | c'est la dernière saison où il peut tout se permettre. Le 15 juin 2019 il aura 70 ans, le patron peut exiger sa retraite, il ne pourra pas refuser --------------- oui |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean peau pis | ah mais on est d'accord, tant que le patron est content, il reste --------------- oui |
|
PetitJean peau pis | mais non --------------- oui |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
canardeur | +1 |
Bruere |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kolian |
--------------- |
Bruere |
|
kolian |
--------------- |
Croco385 |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |