| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : Message édité par PrianiK le 16-05-2003 à 22:35:27 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 22:35:18 ![]() ![]() |
d750 | le meilleur episode sans doutes |
Shooter Cherche niche fiscale | YAISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pinguin007 a npe error | enregistrement powa !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tico | Elle ne me passionne pas des masses cette 6e saison ... j'espere que la 7e (qui beneficie de plus de moyen *grace* en autre, a la fin de Farscape) sera plus attrayante...
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Shooter Cherche niche fiscale | - bien sûr que c'est ce que j'allais dire.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pinguin007 a npe error | - est ce que vous pensez que teal'c a une tete d illumine --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 23:22:33 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | - est ce ke vous connaissez un archeologue ki possede une arme
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
pinguin007 a npe error | le coup de la lettre de demission --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. | Je me souvenais pas que Carter avait eu les cheveux aussi longs |
ahe |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
|
orbitalcoil | trop fort l'objet pour ouvrir le passage pour etre télécharger est en forme de phallus (voir l'image quand carter comprends la signification des signes sur l'objet, la planete et sa lune) --------------- A vendre |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
blazkowicz |
|
pinguin007 a npe error | attention mefiage, pour smallville, maintenant c est 1 inedit et 2 redif... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
|
pinguin007 a npe error | Mais il risque pas de le faire avec SG1 ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
|
pinguin007 a npe error |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Hyp | Bon c'est quoi le théme des épisodes de ce Vendredi?
|
neokill@h Tss tss tss!! |
|
CrowFix Official Special Force |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 21-05-2003 à 11:54:08 |
CrowFix Official Special Force |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
darkangel C2FFA |
|