Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°20558357
lokilefour​be
Posté le 15-11-2009 à 12:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Honnêtement, j'ai trouvé que l'épisode était très bien construit [:bien]

1x08 j'imagine..

Spoiler :

Bah moi je l'ai trouvé nul.

Déjà la "planète" jungle qui se résume à un plateau de 100m² c'est nul, la lumière n'est pas naturelle... on se croirait dans les vieilles séries B, avec plantes en plastique en bonus. A la limite je préfère encore les forêts canadienne...

Les "monstres" sont ri-di-cules... des sangsues perforantes dignes (encore) de films gores de séries Z.
Pas de pattes, mais ça monte aux arbres pour tomber en pluie, ça saute (on se demande comment) ça rampe à toute vitesse... et ça te traverse un corps humain en moins de deux...

Quand les trois zozos se dévouent pour aller chercher des spécimens "vivants de préférence" ils y vont les mains dans les poches, même pas un gros bidon/caisse pour enfermer quelques bestioles, ou faire un piège.
Aucune protection supplémentaire pour éviter les morsure (ils ont, il me semble, des scaphandres en rab qui ne fonctionnent pas, mais qui feraient office d'armure).

Bref...

Et histoire de pouvoir pondre un scénar improbable avec morts à la clé, on a droit à nouveau au voyage temporel qui va permettre de faire un reset après avoir tué la moitié des acteurs...

Un épisode filler, bien moisi, avec une idée de départ intéressante (on va dire) mais le tout traité par dessous la jambe après que les scénaristes aient vu une série Z à la télé tard le soir...

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:02:16  profilanswer

n°20558724
X1Alpha'
Posté le 15-11-2009 à 13:03:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

1x08 j'imagine..

Spoiler :

Bah moi je l'ai trouvé nul.

Déjà la "planète" jungle qui se résume à un plateau de 100m² c'est nul, la lumière n'est pas naturelle... on se croirait dans les vieilles séries B, avec plantes en plastique en bonus. A la limite je préfère encore les forêts canadienne...

Les "monstres" sont ri-di-cules... des sangsues perforantes dignes (encore) de films gores de séries Z.
Pas de pattes, mais ça monte aux arbres pour tomber en pluie, ça saute (on se demande comment) ça rampe à toute vitesse... et ça te traverse un corps humain en moins de deux...

Quand les trois zozos se dévouent pour aller chercher des spécimens "vivants de préférence" ils y vont les mains dans les poches, même pas un gros bidon/caisse pour enfermer quelques bestioles, ou faire un piège.
Aucune protection supplémentaire pour éviter les morsure (ils ont, il me semble, des scaphandres en rab qui ne fonctionnent pas, mais qui feraient office d'armure).

Bref...

Et histoire de pouvoir pondre un scénar improbable avec morts à la clé, on a droit à nouveau au voyage temporel qui va permettre de faire un reset après avoir tué la moitié des acteurs...

Un épisode filler, bien moisi, avec une idée de départ intéressante (on va dire) mais le tout traité par dessous la jambe après que les scénaristes aient vu une série Z à la télé tard le soir...

Je suis plus ou moins du même avis mais moins critique. Évidement avec une base pareil ils auraient pu faire bien mieux, retranscrire une ambiance plus stressante et plus oppressante. Pourtant j'ai passé un bon moment, et quand je regarde SG j'en demande pas trop car je serais systématiquement déçu.

n°20558736
Dæmon
Posté le 15-11-2009 à 13:05:40  profilanswer

sinon j'ai regardé le pilote de SG-1. que de souvenir [:gum] je kiffe l'ambiance :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20564728
Dkiller
Posté le 15-11-2009 à 22:19:54  profilanswer

Minable cet épisode, comme lu plus haut, décors tout moisis, lumière 100% studio et scénar repompé sur l'épisode de SG1 où Oneil envois en message via la porte qui dit de ne pas aller sur la planète etc...  :sleep:

n°20564775
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-11-2009 à 22:23:15  profilanswer

Tain mais clair, les décors  [:haha]

EDIT : et un truc qui m'a gonflé aussi sur cet épisode, c'est l'effet "nid d'abeille" sur les vidéos filmées par le kino. Ils le font à chaque fois, mais là c'était abusé. Non seulement ça m'a foutu mal au crâne, mais surtout je commence a en avoir de cet effet qu'on revoit trop souvent depuis quelques années. Là encore c'est un sacré manque d'originalité...

Message édité par ash ray cure le 15-11-2009 à 22:26:14
n°20564818
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-11-2009 à 22:27:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

sinon j'ai regardé le pilote de SG-1. que de souvenir [:gum] je kiffe l'ambiance :o

La version originale ou la nouvelle version censurée pour puritains américains?

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 15-11-2009 à 22:27:37
n°20565831
Dæmon
Posté le 15-11-2009 à 23:40:24  profilanswer

ash ray cure a écrit :

La version originale ou la nouvelle version censurée pour puritains américains?

:??:  euh je sais pas trop.

la différence se joue où? :o

---------------
n°20565853
drasche
Posté le 15-11-2009 à 23:42:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

:??:  euh je sais pas trop.

la différence se joue où? :o

Si tu as vu une fille à poil, c'est le montage original, sinon, c'est la version remontée 2009.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20566377
Dæmon
Posté le 16-11-2009 à 00:41:06  profilanswer

à quel moment en principe? :o

edit : ah oui à un moment on voit 2 femmes topless lors de la selection de l'hote goauld :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 00:41:47

---------------
n°20571633
alanou
HFR certified
Posté le 16-11-2009 à 15:27:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

à quel moment en principe? :o

edit : ah oui à un moment on voit 2 femmes topless lors de la selection de l'hote goauld :jap:

Dans l'original c'est vraiment à oualp (avec des poils pubiens tout ca  :o )

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 15:27:44  profilanswer

n°20571873
drasche
Posté le 16-11-2009 à 15:41:12  profilanswer

C'est vrai qu'en fait, jusqu'à l'apparition de cette nouvelle version, je m'étais jamais demandé comment on les avait laissés faire ça :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20573403
Dæmon
Posté le 16-11-2009 à 17:22:19  profilanswer

bon je vai re-regarder :o

edit : à priori j'ai la version originale :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/1efa8aaf957a1c7ffaaa3b09f2e6c72845dd0ef8.png

Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 17:25:36

---------------
n°20573450
alanou
HFR certified
Posté le 16-11-2009 à 17:25:39  profilanswer

drasche a écrit :

C'est vrai qu'en fait, jusqu'à l'apparition de cette nouvelle version, je m'étais jamais demandé comment on les avait laissés faire ça :D

Faut remettre dans le contexte, c'est un pilote, tu peux y aller freestyle t'as même pas de garantie qu'il y'ait quelque chose derrière  :o

---------------
n°20576761
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 21:44:41  answer

alanou a écrit :

Faut remettre dans le contexte, c'est un pilote, tu peux y aller freestyle t'as même pas de garantie qu'il y'ait quelque chose derrière  :o

Dire que j'étais gosse à cette époque. Ce fut la première fois que je voyais une femme nue d'ailleurs alors que mes parents étaient du genre chiants (zappe la chaine : ils s'embrassent, etc...)

n°20576807
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 16-11-2009 à 21:46:38  profilanswer

alanou a écrit :

Par contre une fois qu'ils ont eu les garanties, ils se sont clairement calmés [:joce]
Parce que sur les 10 saisons qui ont suivi, je croie pas qu'on voit ne serait-ce qu'un bout de téton à travers des vêtements.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 16-11-2009 à 21:48:14
n°20582684
alanou
HFR certified
Posté le 17-11-2009 à 12:19:00  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Par contre une fois qu'ils ont eu les garanties, ils se sont clairement calmés [:joce]
Parce que sur les 10 saisons qui ont suivi, je croie pas qu'on voit ne serait-ce qu'un bout de téton à travers des vêtements.

C'est clair, les rares moments hot, ca devait être les Tshirt mouillés de Carter après le sport ou quelques pseudo nus avec son double réplicateur  :o  

---------------
n°20583564
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-11-2009 à 13:47:42  profilanswer

ca se regarde encore ou alors ca fait vraiment cheap la premiere saison de SG1 ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°20583574
alanou
HFR certified
Posté le 17-11-2009 à 13:48:44  profilanswer

Au contraire ca fait pas spécialement cheap et on voit qu'il y'avait un budget pas dégeu vu le nombre des explosions :o

---------------
n°20584908
alderaic
psn: alderaic
Posté le 17-11-2009 à 15:28:22  profilanswer

dites moi je suis le seul choqué de voir que le destiny est supposé être le vaisseau qui construit et envoi les stargate sur les planètes et que la ils arrivent avec des stargate qui ont l'air d'être bien installées dans le paysage et non pas fraichement apparues, d'ailleurs ont ne sait même pas si cette partie du vaisseau fonctionne encore... donc en théorie il ne devrait pas y avoir de stargate la ou ils sont

Message cité 3 fois
Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 15:28:44
n°20584983
Dæmon
Posté le 17-11-2009 à 15:36:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ca se regarde encore ou alors ca fait vraiment cheap la premiere saison de SG1 ?

franchemement ça passe bien :o
les FX font pas trop cheap. Reste le contenu des épisodes qui est parfois un peu barbant. perso j'en regarde un de temps en temps, et j'attend avec impatiences les épisodes qui font avancer l'histoire.
mais bon, au début c'est la mise en place du concept, ils explorent des planettes au pif sans réel but.  
perso j'en suis aux Nox là :o

---------------
n°20584994
Dæmon
Posté le 17-11-2009 à 15:37:31  profilanswer

alderaic a écrit :

dites moi je suis le seul choqué de voir que le destiny est supposé être le vaisseau qui construit et envoi les stargate sur les planètes et que la ils arrivent avec des stargate qui ont l'air d'être bien installées dans le paysage et non pas fraichement apparues, d'ailleurs ont ne sait même pas si cette partie du vaisseau fonctionne encore... donc en théorie il ne devrait pas y avoir de stargate la ou ils sont

parce que tu as pas bien écouté ce qui etait dit : il y a eu d'uatres vaissseaux partits avant le destiny pour aller planter des stargate un peu partout sur le chemin. le destiny ne fait que réutiliser les stargates déja installées dans le coin :o

---------------
n°20585126
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-11-2009 à 15:47:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

franchemement ça passe bien :o
les FX font pas trop cheap. Reste le contenu des épisodes qui est parfois un peu barbant. perso j'en regarde un de temps en temps, et j'attend avec impatiences les épisodes qui font avancer l'histoire.
mais bon, au début c'est la mise en place du concept, ils explorent des planettes au pif sans réel but.  
perso j'en suis aux Nox là :o

c'est juste que ma copine ma raillait en disant que ct nul mais historie de spock.
Elle a reussi a regarder le film et a bien aimé du coup elle me demande de lui passer la saison 1 de SG.
Mais bon si c'est pour qu elle me dise au final que c'est kitch et depassé j prefere lui dire que mes dvd sont rayés :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°20585392
alderaic
Posté le 17-11-2009 à 16:06:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

parce que tu as pas bien écouté ce qui etait dit : il y a eu d'uatres vaissseaux partits avant le destiny pour aller planter des stargate un peu partout sur le chemin. le destiny ne fait que réutiliser les stargates déja installées dans le coin :o

ok j'avais compris que chaque vaisseau était partit mais pas nécessairement dans la même direction,

merci :jap:

Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 16:07:00
n°20585575
drasche
Posté le 17-11-2009 à 16:22:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Faut dire que lorsqu'ils ont annoncé la série, ils avaient indiqué que le vaisseau était conçu pour essaimer les stargates et finalement on se retrouve avec un bête vaisseau suiveur :o

---------------
n°20585698
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-11-2009 à 16:32:44  profilanswer

alderaic a écrit :

le destiny est supposé être le vaisseau qui construit et envoi les stargate

non

Message édité par Yop ma caille le 17-11-2009 à 16:33:02

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20586114
alderaic
Posté le 17-11-2009 à 17:03:52  profilanswer

drasche a écrit :

Faut dire que lorsqu'ils ont annoncé la série, ils avaient indiqué que le vaisseau était conçu pour essaimer les stargates et finalement on se retrouve avec un bête vaisseau suiveur :o

j'etais resté la dessus  :D   faut dire que j'ai souvent regardé les épisodes tard le soir quitte à m'endormir à moitié dessus, c'est ça qui se passe quand on a trop de séries à suivre  :cry:

Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 17:08:54
n°20586324
drasche
Posté le 17-11-2009 à 17:17:22  profilanswer

Ouais d'ailleurs je lache SGU (et Fringe) parce que j'arrive pas (ou plus) à m'intéresser aux persos, et les spoilers de fin de saison n'augurent rien de bon, à mon avis :o

---------------
n°20586526
d750
Posté le 17-11-2009 à 17:34:03  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais d'ailleurs je lache SGU (et Fringe) parce que j'arrive pas (ou plus) à m'intéresser aux persos, et les spoilers de fin de saison n'augurent rien de bon, à mon avis :o

pareil. Le dernier j'ai zap la moitié :/

n°20586775
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2009 à 17:57:19  profilanswer

SGU j'ai vu que le 1, j'ai compris.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20586776
drasche
Posté le 17-11-2009 à 17:57:24  profilanswer

d750 a écrit :

pareil. Le dernier j'ai zap la moitié :/

J'ai failli [:joce]

Message édité par drasche le 17-11-2009 à 17:57:38

---------------
n°20586918
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-11-2009 à 18:10:44  profilanswer

J'ai trouvé ça chiant que ce soit filmé au kino au début, j'ai failli zapper l'épisode aussi mais je le trouve très bon.

Spoiler :

Bien qu'ils aient déjà fait la réalité alternée dans les autres SG on voyait que ça se finissait bien alors que là, ils nous laissent sacrément dans le doute d'innombrables équipes SGU qui se font décimer soit par la flotte, soit par les bestioles, c'est carrément une autre ambiance filmée au kino en plus

Message édité par Kroma X amorK le 17-11-2009 à 18:11:21

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20587097
Xi_Thor
-_-
Posté le 17-11-2009 à 18:26:32  profilanswer

Perso je suis plûtot agréablement surpris par rapport au début de la série, même si le coté survie durera pas 40000 ans (je l'espère) pour l'instant l'univers est assez rafraichissant par rapport aux autres sg.
Par contre y a 2 bémol, niveaux SF c'est pas assez poussé et ils mettent pas les moyens, et les personnages sont trop jeunes donc ça manque de crédibilité.

n°20587190
drasche
Posté le 17-11-2009 à 18:32:40  profilanswer

Ben s'ils copient BSG, ils vont pas pousser le côté SF justement :o

Par contre ce qui est nul, c'est qu'ils ont un petit génie à bord qui craquerait le "master code" qui leur permettrait de prendre le contrôle du vaisseau, et qu'ils ne font rien :o

---------------
n°20587718
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 19:16:12  answer

Après un épisode 7 très chiant, un très bon 8 pour remonter le niveau  :jap:

n°20587738
lokilefour​be
Posté le 17-11-2009 à 19:18:39  profilanswer

drasche a écrit :

Ben s'ils copient BSG, ils vont pas pousser le côté SF justement :o

Par contre ce qui est nul, c'est qu'ils ont un petit génie à bord qui craquerait le "master code" qui leur permettrait de prendre le contrôle du vaisseau, et qu'ils ne font rien :o

Spoiler :

Le problème c'est que le "master code" pour l'instant il se débrouille pas mal tout seul.
Arrêt à proximité d'une planète pour trouver de quoi réparer le purificateur d'air.
Gestion de l'énergie et ravitaillement "solaire".
Et on peut se demander si il y a coïncidence dans le dernier épisode, le 08. L'eau est contaminée, les gens vont tomber malade et hop, le vaisseau s'arrête à proximité d'une planète dont le venin d'une des créatures sert d'antidote... hasard? ça parait gros... Comment le vaisseau "sait-il", le "master code" avait il prévu la perturbation solaire permettant aux survivants de revivre la situation jusqu'à réussite, grâce à des futurs/passé alternatifs?

Tout cela commence à devenir très très (trop) confus. Le syndrome lost est en pleine approche.

---------------

n°20607230
Skateinmar​s
Posté le 19-11-2009 à 01:04:39  profilanswer

drasche a écrit :

Heroes est parti en n'importe quoi, V c'est pas fidèle et ca pue, Fringe c'est pas X-files et ya des persos osef, Flash Forward ca avance pas, Dollhouse c'est annulé et en plus ca a fait foirer TSCC, SGU c'est des teenagers dans des situations de merde, Sanctuary c'est trop cheap, Caprica c'est deja mal parti...

Vous regardez quoi en fait, Desperate Housewives et House ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Skateinmars le 19-11-2009 à 01:05:03

---------------
Feedback HAV
n°20607305
drasche
Posté le 19-11-2009 à 01:11:04  profilanswer

Perso je regarde House :o  Et aussi Californication, FlashForward, V, The Prisoner, CSI et Doctor Who :o

---------------
n°20607364
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 19-11-2009 à 01:17:09  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Heroes est parti en n'importe quoi, V c'est pas fidèle et ca pue, Fringe c'est pas X-files et ya des persos osef, Flash Forward ca avance pas, Dollhouse c'est annulé et en plus ca a fait foirer TSCC, SGU c'est des teenagers dans des situations de merde, Sanctuary c'est trop cheap, Caprica c'est deja mal parti...

perso je regarde :

- SGU : ça ne vaut pas grand chose par rapport à BSG, SG1 ou Atlantis dans une moindre mesure mais bon c'est Stargate quand même (même si sans l'humour ça passe encore moins bien) :love:
- Dollhouse : Quelques très bon épisodes (surtout le 13) mais globalement c'est très moyen même si ça m'améliore vers la fin.
- TSCC :  [:sisicaivrai]  c'est finit, vraiment dommage je trouvais la série excellente.
- Space 2063 : Fx et acteur très cheap mais en regarder un de temps en temps c'est sympa
- Defying Gravity : Sympa pour le réalisme, ça se regarde mais rien de transcendant

Bref depuis la fin de BSG/SG1/SGA/TSCC c'est les vaches maigres niveau SF, j'ai bien aimé le pilote de caprica, j'attends impatiemment la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 19-11-2009 à 01:18:52

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°20607972
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-11-2009 à 07:02:18  profilanswer

Reste Doctor Who :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20609442
d750
Posté le 19-11-2009 à 11:07:19  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Pas vraiment dans le même style, mais smallville est sympa en ce moment (s9)

n°20609502
X1Alpha'
Posté le 19-11-2009 à 11:11:14  profilanswer

Skateinmars a écrit :

Dans les series SF il y a The Clones War qui est pas mal même si c'est un peu gamin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)