|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:02:16 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Dæmon | sinon j'ai regardé le pilote de SG-1. que de souvenir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 15-11-2009 à 22:27:37 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dæmon | à quel moment en principe? edit : ah oui à un moment on voit 2 femmes topless lors de la selection de l'hote goauld Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 00:41:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:27:44 ![]() ![]() |
Dæmon | bon je vai re-regarder edit : à priori j'ai la version originale
Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 17:25:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alanou HFR certified |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:44:41 ![]()
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 16-11-2009 à 21:48:14 |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | Au contraire ca fait pas spécialement cheap et on voit qu'il y'avait un budget pas dégeu vu le nombre des explosions --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alderaic psn: alderaic | dites moi je suis le seul choqué de voir que le destiny est supposé être le vaisseau qui construit et envoi les stargate sur les planètes et que la ils arrivent avec des stargate qui ont l'air d'être bien installées dans le paysage et non pas fraichement apparues, d'ailleurs ont ne sait même pas si cette partie du vaisseau fonctionne encore... donc en théorie il ne devrait pas y avoir de stargate la ou ils sont Message cité 3 fois Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 15:28:44 |
Dæmon |
Dæmon |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
alderaic psn: alderaic |
merci Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 16:07:00 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-11-2009 à 16:33:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alderaic psn: alderaic |
Message édité par alderaic le 17-11-2009 à 17:08:54 |
d750 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
drasche |
Message édité par drasche le 17-11-2009 à 17:57:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xi_Thor -_- | Perso je suis plûtot agréablement surpris par rapport au début de la série, même si le coté survie durera pas 40000 ans (je l'espère) pour l'instant l'univers est assez rafraichissant par rapport aux autres sg.
|
drasche | Ben s'ils copient BSG, ils vont pas pousser le côté SF justement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:16:12 ![]() Après un épisode 7 très chiant, un très bon 8 pour remonter le niveau |
lokilefourbe |
--------------- |
Skateinmars |
Heroes est parti en n'importe quoi, V c'est pas fidèle et ca pue, Fringe c'est pas X-files et ya des persos osef, Flash Forward ca avance pas, Dollhouse c'est annulé et en plus ca a fait foirer TSCC, SGU c'est des teenagers dans des situations de merde, Sanctuary c'est trop cheap, Caprica c'est deja mal parti... Vous regardez quoi en fait, Desperate Housewives et House ? Message cité 4 fois Message édité par Skateinmars le 19-11-2009 à 01:05:03 --------------- Feedback HAV |
drasche | Perso je regarde House --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
snakesolid2 Premier de cordée |
perso je regarde : - SGU : ça ne vaut pas grand chose par rapport à BSG, SG1 ou Atlantis dans une moindre mesure mais bon c'est Stargate quand même (même si sans l'humour ça passe encore moins bien) Bref depuis la fin de BSG/SG1/SGA/TSCC c'est les vaches maigres niveau SF, j'ai bien aimé le pilote de caprica, j'attends impatiemment la suite. Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 19-11-2009 à 01:18:52 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Babouchka You're no fun anymore | Reste Doctor Who --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
d750 |
|
X1Alpha' |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic des truands] faux titres de transports | [topic unique] Maths @ HFR |
Topic about cunnilingus closed.... | Topic de la drague |
Le topic des jeux disparus. | topic physique des ondes |
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... | reponce a parappa pour avoir fermé mon topic |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |