|
Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 11:37:29 |
tuxbleu renie ses origines | D'ailleurs juste pour le principe : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jln2 |
|
coke15 Allons-y !! | De mémoire il n était plus ''on line'' d ou la dérive. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 27-01-2024 à 22:15:46 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 22:47:08 |
flobo09 | Chevron 7 ... is encoded ?? Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-01-2024 à 06:13:20 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
flobo09 | Ba oui, c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-02-2024 à 05:10:20 |
Message édité par tuxbleu le 09-02-2024 à 22:58:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Dites, ce soir j'ai entendu ça :
ash ray cure Life is a bitch | C'est un groupe que j'aime bien et écoute de temps en temps ... à chaque fois que j'entends ce morceau je repense aussi à l'épisode final de sg1 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai découvert il y a peu la version de Bonnie Tyler, ça m'a tout de suite fait penser à Unending. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Hej |
Dkiller | Il aime bien quand on lui touche son tralala |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour info, une gamme Stargate en compatible Lego |
PetitJean Hej | https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 7tqCw&s=19 Et bah punaise, enfin --------------- @+ | au revoir Gwen |
Moihey Qui veut m'adopter ? | youpi, un remastering en 4k
Dzama Une vraie tête brûlée | Les dernières rumeurs parlent d’une suite , tournage qui démarrerait cet été , pour diffusion entre été et noël 2025.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PetitJean Hej | une suite au film, ou à la série ? parce que la série on a tout exploré. à moins que ce soit un final à Universe --------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- Always wear a camera! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bof, qu'on les laisse dériver tranquillement dans l'espace inter-galactique. Pas trop envie d'avoir de nouvelles séquences santabarbaresques dans une --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PetitJean Hej | cet épisode
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils sont en quelle qualité les saisons sur prime ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-04-2024 à 21:11:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
big e | Bof, c'est censé le rendre meilleur ou juste le soigner ? Édit, le faire revivre ? Message édité par big e le 04-05-2024 à 16:55:22 |
companyman | Bah pour que Daniel reste Daniel... |
raph0ux Amateur de PC | Mais il n'y a pas un moment où il n'en a plus justement ? Il me semblait qu'il y avait une scène où on le voyait les retirer qui va justement dans ce sens. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |