Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°20194742
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2009 à 11:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :


 
On ne reconnait pas Stargate en fait :/


 
J'ai vu aussi les 1ers épisodes et c'est exactement ce que je craignais : ils ont pris tout ce qui marche ailleurs (caméra poing, dramatisation, musiques pop omniprésentes genre Cold Case, flashbacks, ambiance sombre, ...) mais ils ont gardé les mêmes scénaristes.
SG1 avait beaucoup de défauts, notamment sur la fin, mais au moins il y avait de l'humour. Là y'a plus rien


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 11:41:44  profilanswer
 

n°20194848
drasche
Posté le 15-10-2009 à 11:49:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

J'ai vu aussi les 1ers épisodes et c'est exactement ce que je craignais : ils ont pris tout ce qui marche ailleurs (caméra poing, dramatisation, musiques pop omniprésentes genre Cold Case, flashbacks, ambiance sombre, ...) mais ils ont gardé les mêmes scénaristes.
SG1 avait beaucoup de défauts, notamment sur la fin, mais au moins il y avait de l'humour. Là y'a plus rien


Pour moi c'est le seul problème de cette série. Et j'ai vérifié: les 6 scénaristes crédités sur Universe l'étaient déjà sur Atlantis et SG-1. Cette série s'est donc déjà condamnée toute seule.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20194901
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-10-2009 à 11:52:23  profilanswer
 

Oh les gars, on a vu que 3 épisodes. Attendons d'en mater plus avant de dégueuler sur cette pauv' série. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20195032
drasche
Posté le 15-10-2009 à 12:00:59  profilanswer
 

Ah mais je compte regarder la suite mais franchement, c'était déjà mon opinion dès les premières annonces :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20195515
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 12:41:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


Pour moi c'est le seul problème de cette série. Et j'ai vérifié: les 6 scénaristes crédités sur Universe l'étaient déjà sur Atlantis et SG-1. Cette série s'est donc déjà condamnée toute seule.


Déjà ya un truc qui est à la fois intéressant mais qui représente un boulet scénaristique.
Les pierres de communication...
C'est sympa parce que ça permet d'avoir une interaction avec la terre.
C'est un boulet parce qu'on va vite se retrouver (voir c'est déjà le cas) avec une incohérence majeure. Qui d'après vous auraient du être les premiers à utiliser ces pierres sur terre en lieu et place d'un militaire ou d'un quidam quelconque afin de permettre à la fifille du sénateur d'aller voir sa moman alcoolique (scène ridicule soit dit en passant, comme si c'était la chose la plus urgente à faire...)?
Bah daniel, carter, mckay, zelenka.....
C'est a dire tout ceux qui a bord du vaisseau seraient d'une grande utilité. Récupérer des infos, étudier le vaisseau, tenter des réparation etc etc...
Ce qui ferait logiquement  de ces persos des intervenants réguliers, ce qui n'est évidement pas la volonté de la production.
Donc là on risque de se trouver avec des épisodes où le ptit  génie grassouillet (sympathique au demeurant) va merdouiller sur une console du vaisseau ou un prog de l'ordi de bord, alors qu'un mckay ou un jackson transférés dans le corps d'un des clampins à bord seraient plus à même d'intervenir.
Je ne vois pas comment ils vont justifier qu'un des anciens expert des séries précédentes ne soient pas régulièrement transféré à bord du vaisseau, surtout depuis qu'atlantis est de retour sur terre.


---------------

n°20195752
Tyler
Posté le 15-10-2009 à 13:09:53  profilanswer
 

Deux bonnes raisons de regarder Stargate Universe :
 

Spoiler :

http://imgur.com/Ac9QO.jpg

n°20195929
drasche
Posté le 15-10-2009 à 13:30:15  profilanswer
 

Même pas. Rhona Mitra les éclatera toutes les deux quand elle débarquera sur SGU.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20195975
Tyler
Posté le 15-10-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

C'est prévu?  [:cerveau nico54]  
 
Parce que là le casting est définitif nan, ils sont isolés pour de bon!

n°20196031
drasche
Posté le 15-10-2009 à 13:39:36  profilanswer
 

Oui, c'est prévu.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20196342
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-10-2009 à 14:03:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
J'ai vu aussi les 1ers épisodes et c'est exactement ce que je craignais : ils ont pris tout ce qui marche ailleurs (caméra poing, dramatisation, musiques pop omniprésentes genre Cold Case, flashbacks, ambiance sombre, ...) mais ils ont gardé les mêmes scénaristes.
SG1 avait beaucoup de défauts, notamment sur la fin, mais au moins il y avait de l'humour. Là y'a plus rien


C'est exactement ça. Stargate est devenu une série fashion, pour les djeuns  [:mistral_ winner]  
 
Même O'Neill a perdu ses mimiques et son humour :/
 
Je n'espère qu'une chose : que cette p*tain de mode "caméra à l'épaule" s'arrête très vite, franchement ça gâche tout. (Le dernier exemple violent est le film "Démineurs", pas regardable au ciné, c'est flou, mal centré, ça bouge tout le temps, des zooms à la con, des plans hyper rapprochés qui empêchent d'avoir une vue d'ensemble.... bref, un style bourrin pour cacher un manque de profondeur?). Un film ou une série n'est pas un clip musical  [:agkklr]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 14:03:52  profilanswer
 

n°20196583
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 15-10-2009 à 14:22:42  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Deux bonnes raisons de regarder Stargate Universe :
 



Mouais, pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec les ratiches trop refaites à l'américaine de la brune. :/  

drasche a écrit :

Même pas. Rhona Mitra les éclatera toutes les deux quand elle débarquera sur SGU.


Et là la question est : avec ces implants cybernétiques et une combi moulante ou pas ? [:klemton]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20200714
le_noob
Posté le 15-10-2009 à 18:44:53  profilanswer
 

cordelius a écrit :


J'ai regardé les 2 premiers, et pour le moment je trouve ça un peu pourri, c'est lent, mal filmé, aucun des persos ne sort du lot, l'histoire du nerd qui résoud un problème dans un jeu vidéo (!)... [:massys]  
 
On ne reconnait pas Stargate en fait :/


Justement je trouve qu'on est tout à fait dans l'esprit stargate c'est pour ça que je suis enthousiaste. Je me sens tout à fait chez moi, dans l'univers que j'adore. D'ailleurs ça me manquait de pas avoir tout de suite un autre épisode sous la main, vu que j'ai vu le double épisode et le trois à la suite. Le seul truc c'est que les persos sont nouveaux, faut juste le temps qu'ils prennent de l'épaisseur, là c'est personne (enfin pour l'instant j'aime bien le Docteur Rush). En tout cas l'univers est bel et bien là.
 

Babouchka a écrit :


 
J'ai vu aussi les 1ers épisodes et c'est exactement ce que je craignais : ils ont pris tout ce qui marche ailleurs (caméra poing, dramatisation, musiques pop omniprésentes genre Cold Case, flashbacks, ambiance sombre, ...) mais ils ont gardé les mêmes scénaristes.
SG1 avait beaucoup de défauts, notamment sur la fin, mais au moins il y avait de l'humour. Là y'a plus rien


Ouais caméra poing j'aime pas ça (une des raisons pour lesquelles je n'aime pas BSG), j'avais pas remarqué tout de suite, un pote me l'a fait remarqué du coup je voyais plus que ça  :fou:  
 
Je supporte pas la caméra poing, pourquoi il m'amène ça dans stargate  :fou:
 

lokilefourbe a écrit :


Déjà ya un truc qui est à la fois intéressant mais qui représente un boulet scénaristique.
Les pierres de communication...
C'est sympa parce que ça permet d'avoir une interaction avec la terre.
C'est un boulet parce qu'on va vite se retrouver (voir c'est déjà le cas) avec une incohérence majeure. Qui d'après vous auraient du être les premiers à utiliser ces pierres sur terre en lieu et place d'un militaire ou d'un quidam quelconque afin de permettre à la fifille du sénateur d'aller voir sa moman alcoolique (scène ridicule soit dit en passant, comme si c'était la chose la plus urgente à faire...)?
Bah daniel, carter, mckay, zelenka.....
C'est a dire tout ceux qui a bord du vaisseau seraient d'une grande utilité. Récupérer des infos, étudier le vaisseau, tenter des réparation etc etc...
Ce qui ferait logiquement  de ces persos des intervenants réguliers, ce qui n'est évidement pas la volonté de la production.
Donc là on risque de se trouver avec des épisodes où le ptit  génie grassouillet (sympathique au demeurant) va merdouiller sur une console du vaisseau ou un prog de l'ordi de bord, alors qu'un mckay ou un jackson transférés dans le corps d'un des clampins à bord seraient plus à même d'intervenir.
Je ne vois pas comment ils vont justifier qu'un des anciens expert des séries précédentes ne soient pas régulièrement transféré à bord du vaisseau, surtout depuis qu'atlantis est de retour sur terre.


Effectivement les pierres foutent la merde  [:columbo2]
 

drasche a écrit :

Même pas. Rhona Mitra les éclatera toutes les deux quand elle débarquera sur SGU.


Effectivement pas mal
 

Spoiler :

http://www.exposay.com/celebrity-photos/rhona-mitra-2004-vanity-fair-oscar-party-10z0iu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 15-10-2009 à 18:54:33
n°20200850
drasche
Posté le 15-10-2009 à 18:56:06  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ignoreraient, Rhona Mitra a été la seconde (il me semble) à incarner Lara Croft pendant les foires de jeux vidéos, aux débuts de Tomb Raider.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20201133
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-10-2009 à 19:20:54  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Déjà ya un truc qui est à la fois intéressant mais qui représente un boulet scénaristique.
Les pierres de communication...
C'est sympa parce que ça permet d'avoir une interaction avec la terre.
C'est un boulet parce qu'on va vite se retrouver (voir c'est déjà le cas) avec une incohérence majeure. Qui d'après vous auraient du être les premiers à utiliser ces pierres sur terre en lieu et place d'un militaire ou d'un quidam quelconque afin de permettre à la fifille du sénateur d'aller voir sa moman alcoolique (scène ridicule soit dit en passant, comme si c'était la chose la plus urgente à faire...)?
Bah daniel, carter, mckay, zelenka.....
C'est a dire tout ceux qui a bord du vaisseau seraient d'une grande utilité. Récupérer des infos, étudier le vaisseau, tenter des réparation etc etc...
Ce qui ferait logiquement  de ces persos des intervenants réguliers, ce qui n'est évidement pas la volonté de la production.
Donc là on risque de se trouver avec des épisodes où le ptit  génie grassouillet (sympathique au demeurant) va merdouiller sur une console du vaisseau ou un prog de l'ordi de bord, alors qu'un mckay ou un jackson transférés dans le corps d'un des clampins à bord seraient plus à même d'intervenir.
Je ne vois pas comment ils vont justifier qu'un des anciens expert des séries précédentes ne soient pas régulièrement transféré à bord du vaisseau, surtout depuis qu'atlantis est de retour sur terre.


 
Bien vu, j'avais pas pensé à ça ! [:implosion du tibia]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20201179
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-10-2009 à 19:24:58  profilanswer
 

cordelius a écrit :


 Un film ou une série n'est pas un clip musical  [:agkklr]


Ouais enfin bon, c'est pas du M. Bay non plus, hein. :o

 
le_noob a écrit :


Ouais caméra poing j'aime pas ça (une des raisons pour lesquelles je n'aime pas BSG), j'avais pas remarqué tout de suite, un pote me l'a fait remarqué du coup je voyais plus que ça  :fou:

 

Je supporte pas la caméra poing, pourquoi il m'amène ça dans stargate  :fou:

 



Je trouve ça pas génant dans BSG ; au contraire, ça change. :o

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 15-10-2009 à 19:25:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20202154
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-10-2009 à 20:44:40  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Ouais enfin bon, c'est pas du M. Bay non plus, hein. :o
 


Michael Bay c'est fluide à coté du film Démineurs  [:housesmile]  
 
Et puis sa manière de filmer me dérange moins, c'est du rapide, mais c'est pas du zoom à mort, le plan reste à la même distance et c'est ce qui se passe à l'écran qui est rapide, mais sans tremblements façon reporter de guerre  [:massys]  


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20202223
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-10-2009 à 20:49:13  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Deux bonnes raisons de regarder Stargate Universe :
 



la prmière bonne raison c'est "y a pas photoshop", la deuxieme... ?


---------------
Light Years Away.
n°20202226
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 20:49:34  profilanswer
 

drasche a écrit :

Même pas. Rhona Mitra les éclatera toutes les deux quand elle débarquera sur SGU.


 
http://img.listal.com/image/730785/500full-rhona-mitra.jpg
 
Je suis pas sur qu'une Lara Croft leur sera d'un grand secours...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°20202259
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 20:52:09  profilanswer
 

La caméra au poing ne doit pas être une mode, elle doit se justifier selon la scène.
Le meilleur exemple c'est la scène du débarquement dans "save private ryan", parce que l'immersion apporte vraiment quelque chose de plus, pas seulement un mal de crane.


---------------

n°20202302
Dkiller
Posté le 15-10-2009 à 20:55:11  profilanswer
 

drasche a écrit :

Pour ceux qui l'ignoreraient, Rhona Mitra a été la seconde (il me semble) à incarner Lara Croft pendant les foires de jeux vidéos, aux débuts de Tomb Raider.

Elle s'est fait refaire les seins alors parce qu'ils ne sont plus tout pointu :o

n°20202449
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-10-2009 à 21:07:17  profilanswer
 

Dans The Shield ça m'a jamais dérangé la caméra au poing :o

n°20214930
le_noob
Posté le 16-10-2009 à 20:13:01  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Dans The Shield ça m'a jamais dérangé la caméra au poing :o


Moi si  :o

n°20214962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-10-2009 à 20:16:43  profilanswer
 

Comme pour les APN, faudrait une fonction stabilisateur d'image sur les TV :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20222362
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-10-2009 à 10:50:38  profilanswer
 

Ils ont recommencé avec leurs vidéos [:flu1]

n°20222493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 11:23:05  profilanswer
 

episode 4 ? ha oué episode 4
 
ca tombe bien j'ai grave la mort ca m'aidera a me calmer avant de dodo [:bien]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20222980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 12:35:59  profilanswer
 

l'usage qui est fait des pierres de comm integalactiques [:prozac]
 
cela seul rend cette serie deguelasse, que des tocards de partout O_o SGC ça roupille sec !
 
bon, generaleement une serie est déclarée sans espoir si il s'est toujours rien passé a la mi-saison c'est ca ? [:littlebill]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20222995
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2009 à 12:37:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'usage qui est fait des pierres de comm integalactiques [:prozac]

 

cela seul rend cette serie deguelasse, que des tocards de partout O_o SGC ça roupille sec !

 

bon, generaleement une serie est déclarée sans espoir si il s'est toujours rien passé a la mi-saison c'est ca ? [:littlebill]

 

Ca dépend, Farscape c'est chiant au début, les Star Trek ont la malédiction des 2 premières saisons très chiantes aussi :D


Message édité par Babouchka le 17-10-2009 à 12:38:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20223005
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 12:38:57  profilanswer
 

la plaie :D
 
genre la série ou tout le monde attend qu'il se passe un truc et en fait rien, merci d'avoir suivi [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20223190
drasche
Posté le 17-10-2009 à 13:02:33  profilanswer
 

1x04

Spoiler :


[:bien]
- Tous les plans extérieurs du Destiny :o Surtout quand il passe à proximité de la géante gazeuze [:bien] (Ceci dit, la technique utilisée est 100% identique à BSG [:nul])
- L'épisode en globalité m'a l'air un peu mieux.
- Ils s'intéressent à quoi faire du corps du sénateur.
 
[:nul]
- si les pierres servent juste à faire du développement minable des personnages, merci quoi [:mlc]
- la militaire aux gros pectoraux qui fait "I can and I will kick your ass" [:mlc] Déjà une militaire aussi bien pourvue, ça m'a pas l'air réaliste vu que ça doit la gêner pour faire son boulot. La réplique fait super cliché aussi.
- les gens défilent dans les couloirs de façon tout à fait casuelle, on se croirait sur un vaisseau de Starfleet, c'est la routine, tout va bien.
- tout le monde est tout sourire pendant la réunion. Voir une telle scène ne me choquerait pas plus loin dans la série, mais pas juste après le pilote où tout le monde est sur les dents.
- on s'est intéressé au sénateur mais on a vite oublié les deux membres de l'away team qui se sont encourus sur la planète voisine dans le pilote.


 
Et Chloé a fait sa première scène à poils [:transparency]
 
Pour l'instant je vois pas d'amélioration niveau scénaristique, on va continuer à nous balancer cliché sur cliché [:nul]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20223312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 13:17:12  profilanswer
 

dis pas de mal de miss gronibards, elle peut sauver la série [:braysse]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20223365
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-10-2009 à 13:24:17  profilanswer
 

Ca a l'air aussi prometteur de Knightrider 2008  [:implosion du tibia]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20223462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 13:34:44  profilanswer
 

k2008 ? j'ai plaqué avant le générique :D


Message édité par HumanRAGE le 17-10-2009 à 13:35:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20223465
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-10-2009 à 13:35:23  profilanswer
 

C'est pour ça qu'ils n'ont pas mis de générique dans SGU [:hahaguy]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20223505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2009 à 13:38:53  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°20225290
finntroll
Posté le 17-10-2009 à 17:38:18  profilanswer
 

1x04

Spoiler :

Mieux que le précédent... par contre j'ai une hypothèse pour la fin de l'épisode


 
Hypothèse 1x05

Spoiler :

Le vaisseau se dirige vers le soleil pour se recharger, il doit avoir des espèces de panneaux solaires

n°20225496
drasche
Posté le 17-10-2009 à 18:02:46  profilanswer
 

C'est également mon hypothèse (surtout d'après le titre du prochain épisode).


Message édité par drasche le 17-10-2009 à 18:03:00

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20227053
lokilefour​be
Posté le 17-10-2009 à 20:32:58  profilanswer
 

1x04
 

Spoiler :

Putain l'utilisation des pierres....
Alors là ça devient pathétique, le scénar est bidon, que la production refuse de faire revenir les anciens (mckay, carter, daniel...) ok, mais que pas un seul scientifique sur terre n'utilise les pierres pour aider sur le vaisseau... Nan on les utilise pour que chacun règle ses ptits problèmes personnels, à quand le mec qui va vouloir aller aux putes sur terre avec le corps de rocco.
Je savais que ces pierres allaient poser un gros problème, ça décrédibilise complète l'histoire.
Ha et un début de conspiration paranoïaque qui promet d'être bien chiant.
 
Mention spéciale pour miss gros poumons...
 
Le coup des ptits enregistrements personnels pour découvrir les personnages, c'est pas une mauvaise idée (enfin c'est surtout du réchauffé), SAUF quand ça devient omniprésent dans un épisode...


Message édité par lokilefourbe le 17-10-2009 à 20:34:04

---------------

n°20231515
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 18-10-2009 à 09:46:00  profilanswer
 

Bon j'ai vu le 1x04.
Ca reste bancal, mais mais, c'est quand même beaucoup plus mature que SGA.
 
Ce n'est pas encore une série qui dépote tout comme BSG, mais ça se laisse regarder.
Par contre, il ne faut pas que ça traine en longueur comme ça, parce que l'épisode était presque chiant.

n°20232473
Gromit82
Posté le 18-10-2009 à 12:55:10  profilanswer
 

J'aime assez, ça s'éloigne pas mal de sg1/sga, mais tout en restant du stargate.
 
C'est vrai que la caméra point est gênante si on se fixe sur ça, mais avant que vous ne le disiez j'avais pas été gêné.
 
C'est plus sombre, plus mature, et je trouve les acteurs assez bons ...
 

n°20233966
finntroll
Posté le 18-10-2009 à 17:05:11  profilanswer
 

a mon avis
 

Spoiler :

ils vont bientôt plus avoir ces pierres

n°20235075
jln2
Posté le 18-10-2009 à 18:37:44  profilanswer
 

Concernant l'épisode 3:
 

Spoiler :

Pourquoi il y a une petite capsule qui s'en va à la fin juste après le départ en hyper-espace ?
J'ai pas compris le rapport avec le reste de l'épisode [:poutrella]  
 
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 18-10-2009 à 18:38:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR