Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°585035
orbitalcoi​l
Posté le 31-05-2003 à 16:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


 
ben je connais pas du tout dark angel, donc je pouvais me douter de rien.


 
En fait j'ai compris quand je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait personne sur la planete avant leur arrivée et que le seul moyen pour venir etait le vaisseau


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 16:04:47  profilanswer
 

n°585043
d750
Posté le 31-05-2003 à 16:10:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
En fait j'ai compris quand je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait personne sur la planete avant leur arrivée et que le seul moyen pour venir etait le vaisseau


 
ben les prisonnier savait pas qu il y avait la stargate, c est pour ca qu ils ont dits qu il n y avait pas d autre moyens que le vsx. Mais oneil a dit qu il venait(les extraterrestres) sans doutes de la stargate, donc ca se tenait debout, les humains du vsx pouvait tres bien s etre planté seul et s etre fait attaqué par des creatures venant de la stargate. D ailleurs au debut je croyas que c etait des unas(je trouve qu ils se ressemble bcp)

n°585265
orbitalcoi​l
Posté le 31-05-2003 à 17:33:56  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben les prisonnier savait pas qu il y avait la stargate, c est pour ca qu ils ont dits qu il n y avait pas d autre moyens que le vsx. Mais oneil a dit qu il venait(les extraterrestres) sans doutes de la stargate, donc ca se tenait debout, les humains du vsx pouvait tres bien s etre planté seul et s etre fait attaqué par des creatures venant de la stargate. D ailleurs au debut je croyas que c etait des unas(je trouve qu ils se ressemble bcp)


 
ils avaient quand meme le meme type d'armes ce qui était assez étrange, donc on pouvait en déduire qu'il y avait quelque chose de louche, je trouve que sg1 a été léger sur ce coup là


---------------
A vendre
n°585542
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 31-05-2003 à 18:43:39  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


je trouve que sg1 a été léger sur ce coup là

Si tu voulais démontrer ça tu aurais mieux fait de te baser sur le premier épisode qui résumait leurs 6 années d'existence  :whistle:

n°585635
NorsK
Posté le 31-05-2003 à 19:10:32  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Si tu voulais démontrer ça tu aurais mieux fait de te baser sur le premier épisode qui résumait leurs 6 années d'existence  :whistle:  


 
Je crois que orbitalcoil voulais dire : l'equipe sg1 et non pas la série  :)

n°585666
orbitalcoi​l
Posté le 31-05-2003 à 19:18:40  profilanswer
 

c'est exactement ca l'équipe sg1 a été légère !


---------------
A vendre
n°586029
ydayan
Posté le 31-05-2003 à 21:00:58  profilanswer
 

Une saison 8 est prévue ? Wouahh
Je me demande kicasera le gros méchant  :sol:

n°586033
ydayan
Posté le 31-05-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

Retour d'Apophis maybe...

n°586041
ahe
Posté le 31-05-2003 à 21:03:31  profilanswer
 

Et Anubis, on verra enfin sa tête ?!

n°586062
ydayan
Posté le 31-05-2003 à 21:08:11  profilanswer
 

Oui...Dans le dernier épisode (trop décevant, enfin à mon goût)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 21:08:11  profilanswer
 

n°591279
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 20:42:41  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ils avaient quand meme le meme type d'armes ce qui était assez étrange, donc on pouvait en déduire qu'il y avait quelque chose de louche, je trouve que sg1 a été léger sur ce coup là

episode en papier maché pour une serie en carton


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°591401
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 01-06-2003 à 21:04:53  profilanswer
 

je me demande tjrs ce qui pousse les types a venir dire des trucs comme ca  :pt1cable: venir sur le topic de qqchose, souler puis partir...:o


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°591566
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 21:32:09  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

je me demande tjrs ce qui pousse les types a venir dire des trucs comme ca  :pt1cable: venir sur le topic de qqchose, souler puis partir...:o


:lol:
 
je mate cte serie paske ca passe un moment mais votre "afficionnadisme" ets deplacé pour ce qui n'est qu'une serie SF vite fait, malgré un design et concept bien classe (je kiffe le look de la porte et les bruits k'elle fait [:spamafote] )
 
y a k'a voir le nb de critiques et de points que vous reprochez au fil du topic, et ce de la part de fans qui avouent kelkes posts plus haut ou plus bas avoir acheté tout les coffrets. kel interet d'acheter un truc ki vous plait pas ? :??:
 
le prob est pas ke SG1 a été legere sur ce coup, mais que les scenaristes font vraiment TRES TRES peu d'efforts, et cette serie n'est pas la seule concernée. a croire ke l'imagination se perd, culture TV sans doute (la tv c des images et des sons predigérés, alors ke la lecture, fo ke l'imaginaire invente un monde d'apres la description ... bcp plus riche que ce n'importe quel decorateur arrivera jamais a faire)
 
c'est une serie SF, au niveau de la prod actuelle, mais bien en deca de la profondeur d'un star trek (meme si j'en ai pas vu bcp) voire meme d'un sliders (bcp + de trucs nouveaux par episode, niveau idées  de monde y en a des bien sympas)
 
enfin bon, chacun gere son taux de dopamine comme il veut apres tout [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°591620
d750
Posté le 01-06-2003 à 21:40:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


:lol:
 
je mate cte serie paske ca passe un moment mais votre "afficionnadisme" ets deplacé pour ce qui n'est qu'une serie SF vite fait, malgré un design et concept bien classe (je kiffe le look de la porte et les bruits k'elle fait [:spamafote] )
 
y a k'a voir le nb de critiques et de points que vous reprochez au fil du topic, et ce de la part de fans qui avouent kelkes posts plus haut ou plus bas avoir acheté tout les coffrets. kel interet d'acheter un truc ki vous plait pas ? :??:
 
le prob est pas ke SG1 a été legere sur ce coup, mais que les scenaristes font vraiment TRES TRES peu d'efforts, et cette serie n'est pas la seule concernée. a croire ke l'imagination se perd, culture TV sans doute (la tv c des images et des sons predigérés, alors ke la lecture, fo ke l'imaginaire invente un monde d'apres la description ... bcp plus riche que ce n'importe quel decorateur arrivera jamais a faire)
 
c'est une serie SF, au niveau de la prod actuelle, mais bien en deca de la profondeur d'un star trek (meme si j'en ai pas vu bcp) voire meme d'un sliders (bcp + de trucs nouveaux par episode, niveau idées  de monde y en a des bien sympas)
 
enfin bon, chacun gere son taux de dopamine comme il veut apres tout [:spamafote]


 
je reconnais que la s6 a pas mal d episodes decevant. Mais sur l ensemble de la serie, l univers sg1 est tres coherant, largement autant que star trek(et encore, si on compare les licence star trek actuel, et la serie original, c est pas du tout coherent).
 
Pour sg1 est la meilleur serie de sf(sur l ensemble de la serie)
apres chacun son avis, mais je crois pas etre le seul a penser ca

n°591629
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 21:41:49  profilanswer
 

Le problème de Stargate sg1 c'est de se reposer sur ses bases et de ne pas évoluer, de ne pas susciter l'intéret, c'est pour cela qu'elle aurait du s'arreter bien plus tot comme pas mal de serie assez connues comme Xfiles par exemple, le concept est bon mais si on recycle des histoires juste pour pondre 20 épisodes par saison ce n'est pas la peine


---------------
A vendre
n°591632
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 01-06-2003 à 21:42:04  profilanswer
 

mouais...pas trop d'accord pour slider... sa se repetait kan meme assez cette serie vers la fin...
Par contre le 1er episode de vendredi dernier de stargate  :fou:  :fou:  :fou:  episode flashback ki n'apporte rien!! :fou:  :fou:


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°591672
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 21:45:30  profilanswer
 

PeK6TroN a écrit :

mouais...pas trop d'accord pour slider... sa se repetait kan meme assez cette serie vers la fin...
Par contre le 1er episode de vendredi dernier de stargate  :fou:  :fou:  :fou:  episode flashback ki n'apporte rien!! :fou:  :fou:  

sliders ca va franchement bien juska la mort du prof
ensuite ca pourrait encore bien aller jusko depart de wade (paske bon, kari wuhrer voila koi [:ddr555] ) et apres avec le frere de mallaury ca veut plus rien dire c kler
 
pour les episodes flashback, attend on a pas encore eut droit a l'episode comedie musicale [:w3c compliant]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°591696
d750
Posté le 01-06-2003 à 21:47:45  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Le problème de Stargate sg1 c'est de se reposer sur ses bases et de ne pas évoluer, de ne pas susciter l'intéret, c'est pour cela qu'elle aurait du s'arreter bien plus tot comme pas mal de serie assez connues comme Xfiles par exemple, le concept est bon mais si on recycle des histoires juste pour pondre 20 épisodes par saison ce n'est pas la peine


 
ben encore une fois je suis pas trop d accord. Bon c est vrai que je suis fan de cet serie aussi :D
 
franchement, je ne regrette rien jusqu a la fin de la s5, j avais d ailleurs particulierement aimé la s5.
Donc pour cet s6, c est vrai que c est dommage, d autant plus qu il y a des episodes excellent et notemment le 6x04 la prisonniere des glaces/frozen, y avait moyen de develloper toute la s6 a partir de cet episode, je sais pas moi sur les anciens, les atlantes.
On reviendra ptet la dessus a la fin de la saison, mais bon rest plus bcp d episode....
En fait je me demande s il y a pas eu des scenaristes qui ont été changé pour la s6....

n°591736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 21:51:49  profilanswer
 

ptet ke le milieu des scenaristes, c comme dans les autres milieux, c'est a dire c'est les plus leche-cul, suce-boules qui font accepter leurs histoires, et les gars competents mais integres, font des supers episodes mais qui sont jamais tournés [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°591775
judreamer
Posté le 01-06-2003 à 21:55:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

sliders ca va franchement bien juska la mort du prof
ensuite ca pourrait encore bien aller jusko depart de wade (paske bon, kari wuhrer voila koi [:ddr555] ) et apres avec le frere de mallaury ca veut plus rien dire c kler
 
pour les episodes flashback, attend on a pas encore eut droit a l'episode comedie musicale [:w3c compliant]


 
looool, je l'attends de pied ferme celui ci :D

n°591839
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 01-06-2003 à 22:02:28  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben encore une fois je suis pas trop d accord. Bon c est vrai que je suis fan de cet serie aussi :D
 
franchement, je ne regrette rien jusqu a la fin de la s5, j avais d ailleurs particulierement aimé la s5.
Donc pour cet s6, c est vrai que c est dommage, d autant plus qu il y a des episodes excellent et notemment le 6x04 la prisonniere des glaces/frozen, y avait moyen de develloper toute la s6 a partir de cet episode, je sais pas moi sur les anciens, les atlantes.
On reviendra ptet la dessus a la fin de la saison, mais bon rest plus bcp d episode....
En fait je me demande s il y a pas eu des scenaristes qui ont été changé pour la s6....

p'tet le fait d'avoir moins de budget pour la série ca joue ...

n°591869
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 22:06:46  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben encore une fois je suis pas trop d accord. Bon c est vrai que je suis fan de cet serie aussi :D
 
franchement, je ne regrette rien jusqu a la fin de la s5, j avais d ailleurs particulierement aimé la s5.
Donc pour cet s6, c est vrai que c est dommage, d autant plus qu il y a des episodes excellent et notemment le 6x04 la prisonniere des glaces/frozen, y avait moyen de develloper toute la s6 a partir de cet episode, je sais pas moi sur les anciens, les atlantes.
On reviendra ptet la dessus a la fin de la saison, mais bon rest plus bcp d episode....
En fait je me demande s il y a pas eu des scenaristes qui ont été changé pour la s6....


 
et moi je suis un fan décu qui voit une série partir en c... par manque de scénaristes valables, mais certains épisodes sont très intéressants mais on ne doit pas dépasser les 5 par saison ...


---------------
A vendre
n°591876
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 22:07:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

sliders ca va franchement bien juska la mort du prof
ensuite ca pourrait encore bien aller jusko depart de wade (paske bon, kari wuhrer voila koi [:ddr555] ) et apres avec le frere de mallaury ca veut plus rien dire c kler
 
pour les episodes flashback, attend on a pas encore eut droit a l'episode comedie musicale [:w3c compliant]


 
Apres la mort du prof c'est le début de la fin et ils n'ont jamais retrouvé la qualité ensuite


---------------
A vendre
n°591894
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 22:09:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ptet ke le milieu des scenaristes, c comme dans les autres milieux, c'est a dire c'est les plus leche-cul, suce-boules qui font accepter leurs histoires, et les gars competents mais integres, font des supers episodes mais qui sont jamais tournés [:ddr555]


 
t'es dur là !


---------------
A vendre
n°591915
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 22:11:05  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
t'es dur là !

c ptet ca apres tout
les producteurs, ils y connaissent rien a rien, sorti de leurs chiffres d'estimation de combien ca va leur rapporter
 
comment pourraient ils se rendre compte que les episodes sont mauvais ? faudrait pour ca : 1°) ecouter le public 2°) en avoir kekchose a foutre
 
il est evident que le point n°2 n'est pas pret de changer, kan la serie ne marchera plus, ils passeront a autre chose
 
trash culture powah, on prend et on jette, que ce soit des etres humains ou de la "creation artistique"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°591931
d750
Posté le 01-06-2003 à 22:13:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c ptet ca apres tout
les producteurs, ils y connaissent rien a rien, sorti de leurs chiffres d'estimation de combien ca va leur rapporter
 
comment pourraient ils se rendre compte que les episodes sont mauvais ? faudrait pour ca : 1°) ecouter le public 2°) en avoir kekchose a foutre
 
il est evident que le point n°2 n'est pas pret de changer, kan la serie ne marchera plus, ils passeront a autre chose
 
trash culture powah, on prend et on jette, que ce soit des etres humains ou de la "creation artistique"


 
euh richard dean anderson il etait pas producteur de la serie? Parceque bon lui il doit quand meme tenir a la serie non?
 
 
Sinon y a des prods comme joss whedon qui supervise completement la creation artistique de leur serie quand meme....

n°591933
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 01-06-2003 à 22:13:13  profilanswer
 

elle est sympa l'image en premiere page ?

n°591934
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 22:13:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c ptet ca apres tout
les producteurs, ils y connaissent rien a rien, sorti de leurs chiffres d'estimation de combien ca va leur rapporter
 
comment pourraient ils se rendre compte que les episodes sont mauvais ? faudrait pour ca : 1°) ecouter le public 2°) en avoir kekchose a foutre
 
il est evident que le point n°2 n'est pas pret de changer, kan la serie ne marchera plus, ils passeront a autre chose
 
trash culture powah, on prend et on jette, que ce soit des etres humains ou de la "creation artistique"


 
oui, ils rentrent dans une routine du "je sais ce qui marche" donc je ne fais aucun effort et je ne dépense pas plus


---------------
A vendre
n°591941
orbitalcoi​l
Posté le 01-06-2003 à 22:14:02  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh richard dean anderson il etait pas producteur de la serie? Parceque bon lui il doit quand meme tenir a la serie non?
 
 
Sinon y a des prods comme joss whedon qui supervise completement la creation artistique de leur serie quand meme....


 
oui ou david e kelley (ally, boston public, picket fence, ...)


---------------
A vendre
n°591988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 22:19:11  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
euh richard dean anderson il etait pas producteur de la serie? Parceque bon lui il doit quand meme tenir a la serie non?
 
 
Sinon y a des prods comme joss whedon qui supervise completement la creation artistique de leur serie quand meme....

je pense pas qu'il ait deja claqué toute la thune k'il s'est fait avec mcgyver (a moins k'il ait tout claqué dans son equipe ed hockey :??: , ce qui explikerait son role dans stargate [:ddr555] )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°593643
millhouse
Married
Posté le 02-06-2003 à 11:24:51  profilanswer
 

fin de la saison 6 le vendredi 13 juin ( 2 inedits + 2 rediff )

n°593864
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2003 à 12:00:01  profilanswer
 

Faudrait instaurer un système (aux US...) où à la fin de chaque épisode, tu votes par téléphone si tu veux voir ou non l'épisode suivant.
Au bout de trois épisodes merdiques, la série s'arrête....
 
 
 
Oui, je rêve...


---------------
They will not force us
n°593922
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 12:10:25  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faudrait instaurer un système (aux US...) où à la fin de chaque épisode, tu votes par téléphone si tu veux voir ou non l'épisode suivant.
Au bout de trois épisodes merdiques, la série s'arrête....
 
 
 
Oui, je rêve...


 
payer pour voter c'est bon pour la real tv


Message édité par orbitalcoil le 02-06-2003 à 12:10:41

---------------
A vendre
n°594245
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-06-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Faudrait instaurer un système (aux US...) où à la fin de chaque épisode, tu votes par téléphone si tu veux voir ou non l'épisode suivant.
Au bout de trois épisodes merdiques, la série s'arrête....
 
 
 
Oui, je rêve...


oui, c'est comme ça que certaines séries pourtant pas mauvaises n'ont pas dépassées 1 ou 2 saisons (Millennium, Dark Angel, ADN,...)

n°594325
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-06-2003 à 13:46:51  profilanswer
 

Dark Angel jai pas trop vu mais ca a lair pas mal, pi Jessica  :love:  :ange:  


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°594333
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 13:48:58  profilanswer
 

Millenium est une serie excellente quand on aime l'univers de Chris Carter


---------------
A vendre
n°594386
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-06-2003 à 13:56:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

Millenium est une serie excellente quand on aime l'univers de Chris Carter


mais ça devait être trop glauque pour le public U.S donc hop... à la trappe!
 
alors le coup du coup de fil après chaque épisode pour choisir de continuer ou non... pas d'accord. surtout que ceux qui vont téléphoner seront les mêmes que ceux qui appellent pour "à la recherche de la nouvelle star" donc... :sweat:

n°594519
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2003 à 14:16:25  profilanswer
 

On a rien sans rien....
 
Millenium était une très bonne série, mais peut-être un peu trop "hermétique".
Dark Angel.... bien, mais carrément tiré par les cheveux vers la fin (la secte bizarre, là...).
 
De toute façon, la meilleure série de tous les temps est et restera (pour longtemps, malheureusement) "Profit".


---------------
They will not force us
n°594682
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 14:37:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais ça devait être trop glauque pour le public U.S donc hop... à la trappe!
 
alors le coup du coup de fil après chaque épisode pour choisir de continuer ou non... pas d'accord. surtout que ceux qui vont téléphoner seront les mêmes que ceux qui appellent pour "à la recherche de la nouvelle star" donc... :sweat:  


 
dès que cela devient trop original pour eux, les américains lachent ... twin peaks, millenium, profit, et j'en passe


---------------
A vendre
n°594691
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-06-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

remarquez avec nos séries françaises bien de chez nous, on a des lecons à donner à personne..


---------------
Flickr
n°594698
orbitalcoi​l
Posté le 02-06-2003 à 14:39:54  profilanswer
 

Shooter a écrit :

On a rien sans rien....
 
Millenium était une très bonne série, mais peut-être un peu trop "hermétique".
Dark Angel.... bien, mais carrément tiré par les cheveux vers la fin (la secte bizarre, là...).
 
De toute façon, la meilleure série de tous les temps est et restera (pour longtemps, malheureusement) "Profit".


 
Millenium avait un coté trop sombre et à mon avis un peu trop basé sur la religion comme l'a été picket fence créee par David E Kelley (Ally mc Beal), même moi ca m'a vite gavé.
 
Profit j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu, j'espere que cette série sera rediffusée (j'ai pas les moyens d'acheter le coffret)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR